[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Excited Minions GIF
L'écooooooooleuuuuuuuu est finiiiiiiiii.......OUIIIIIIIIIII

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
😁Screenshot_20210629-145810_Chrome.jpg

Sais-tu pourquoi je souris tout le temps?

Parce que la vie m'a appris qu'il fallait toujours chercher le bon côté des choses et se souvenir que rien n'est dû au hasard.
Même si tu sens que la vie te malmène sans cesse.
Lutte pour continuer, regarde vers l'avenir.
N'oublie pas que la vie ne sera jamais juste et à chaque qu'elle t'inflige un mauvais moment à passer, il faut lui démontrer que tu es assez fort pour aller de l'avant.

Et souviens-toi, garde le sourire même si ton cœur pleure.

salam

pourquoi on dis que c'est la vie?:p

ah mais je ne pense pas que tu devras laisser ton cœur pleurer pour longtemps ;) Il vaudra mieux se réconcilier avec lui et lui expliquer que la vie est très courte pour se morfondre sur le passé ou attendre l'incertain :p

Be happy :D

dance dancing GIF by SoulPancake
Perso, il y a bien longtemps que je me suis réconcilié avec lui 😊

C'était une pensée positive à une personne que j'estime beaucoup 🤗

I feel you, @Ebion, I feel you...
J'espère que la suivante te sera douce.

Merci :mignon:

Mon rêve était un scénario de film d'horreur kon où j'étais coincé dans une sorte de maison hantée avec trois autres personnes.

Le rêve est pas réel, mais les émotions sont réelles, et il y a longtemps que j'avais pas eu une telle frousse!!! :desole:

Salam @Siith ☺️

Comment se passe ton mardi que tu attendais tant?:D😅
Wa Salam @ThePacific !
Ah, il a tenu sa promesse d'un nouveau jour ! C'est tout ce que je lui demandais, un nouveau tempo, une nouvelle perspective... Il ne faut pas être trop gourmand. :intello:
Tu ne diras pas au Lundi, que je l'ai maudit, hein ? :indigne: Il revient la semaine prochaine, je ne veux pas d'embrouilles avec lui. :D

Merci :mignon:

Mon rêve était un scénario de film d'horreur kon où j'étais coincé dans une sorte de maison hantée avec trois autres personnes.

Le rêve est pas réel, mais les émotions sont réelles, et il y a longtemps que j'avais pas eu une telle frousse!!! :desole:
Ah quand l'inconscient a des trucs à dire, il le fait rarement poliment...
Et ce n'est peut-être pas réel, ça n'en est pas moins Vrai.

Demande à Saint Augustin. ;)

J'espère quand même que tu auras une meilleure nuit à venir.

Ils ont très bien joué malgré tout!

Je ne donnais pas cher de leur jeu au début du tournoi, mais franchement ils ont su bien s'organiser dans leur jeu et se démarquer de part leur qualité du jeu!
Tous les joueurs ont une belle perspectives avec de futurs contrats!!

Oui bien sur et puis les seance au tirs et question de chance.

Wa Salam @ThePacific !
Ah, il a tenu sa promesse d'un nouveau jour ! C'est tout ce que je lui demandais, un nouveau tempo, une nouvelle perspective... Il ne faut pas être trop gourmand. :intello:
Tu ne diras pas au Lundi, que je l'ai maudit, hein ? :indigne: Il revient la semaine prochaine, je ne veux pas d'embrouilles avec lui. :D
Promis je ne dirai pas à Lundi que tu es passée,
Et que tu as tellement de choses à faire le Mardi,
Que même Mercredi s'est proposé de t'aider!
Voilà que Jeudi qui réclame lui aussi son droit d'être avec toi,
Mais c'était sans compter sur ce sympathique Vendredi quant à lui et qui veut te rendre heureuse en t'annonçant que c'est déjà la fin de la semaine,
La douce voix de Samedi te demande de le rejoindre afin de passer de bons moments,
En compagnie de Dimanche en attendant l'heureux ....Mardi! :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour