Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
..et pourtant on continu de dire des choses!J'ai rien à dire.
Tu le sais pas encore depuis le temps que t'es là ?
Ça pourrait le faire aussi!!Au début je croyais que c'était un mot arabe.
Puis j'ai fait tilt.
Mais non quelle idée ! Pas du tout@LaceLovA
Tu fais la tête??..
@Ebion
Comment ça va avec cette chaleur??..
Tu es toouché par cette vague de chaleur là où tu habite?..
Courage à tous les Canadiens!
Raconte-moi tout !!..et pourtant on continu de dire des choses!
A moins que cela soit de la "mythomanie" ce qui se raconte ici?!
# @nwidiya
Ha bah écoute, vu ton smiley coléreux je m'étais penché sur cette idéeMais non quelle idée ! Pas du tout
Alors mantra ?
Courage courage!Oui il fait chaud.
Mais moins que dans l'Ouest.
C'est dur quand même!!
Ha bah écoute,Raconte-moi tout !!
Non c'est toi qui est plus ancien que moiHa bah écoute,
C'est toi qui est plus ancien que moi, tu as sûrement beaucoup de choses à dire que moi!
Je suis même l'Administrateur de ce forum, tu ne savais pas?Non c'est toi qui est plus ancien que moi
Oui j'étais fâchée pour du faux comme dirait ma nièce ( on disait que ... )Ha bah écoute, vu ton smiley coléreux je m'étais penché sur cette idée
Idées fausse de ce fait!
ça va Hamdoulilleh et shem (toi) ?
(J'allais t'écrire en th'mazirte Rifaine )
Yak ?! J'avais pas deviné celui-ci mais plutôt l'autreJe suis même l'Administrateur de ce forum, tu ne savais pas?
L'innocence des gamins, y'a rien de telOui j'étais fâchée pour du faux comme dirait ma nièce ( on disait que ... )
الحمد لله nec dmli7 ?? ( J improvise )
T as biens fait de pas le faire ( j ai pas le.temps la de décoder haha)
"l'autre", met juste des avertissements quand cela va trop loin!Yak ?! J'avais pas deviné celui-ci mais plutôt l'autre
Ça s'appelle lhadra lkhawya"l'autre", met juste des avertissements quand cela va trop loin!
Mine de rien, on a quand même des choses à se dire dans ce forum où l'on censé ne rien dire!
C'est comme ça que l'on aurait dû appeler ce forum "HKV" (Hadra Khawya à Vie)Ça s'appelle lhadra lkhawya
Surtout que arabatcho n'avaient rien à leur envier sur les routes des vacances! ils étaient kif kif!On connaît les Portugais depuis encore plus longtemps
Courage courage!
Le Canada n'est pas habitué à ces hautes températures!
ça ne doit pas être facile de supporter!
Il faut beaucoup se réhydrater!
Courage courage!
Le Canada n'est pas habitué à ces hautes températures!
ça ne doit pas être facile de supporter!
Il faut beaucoup se réhydrater!
Tu a passé une mauvaise journée es ce que tu etait fort anxieux la nuit ou tu a fait ton cauchemarMerci
Espérons.
Les rêves, c'est une destination inconnue chaque nuit.
Une personne peut avoir une vie archiréglée et prévisible, mais le cerveau se met à délirer la nuit!!
Tu a passé une mauvaise journée es ce que tu etait fort anxieux la nuit ou tu a fait ton cauchemar
HK (Hadra Khawya) ça passe mieux pour un forum marocain.C'est comme ça que l'on aurait dû appeler ce forum "HKV" (Hadra Khawya à Vie)
...et avec une durée illimité, comme ça pas besoin de le recréer à chaque année!
Je suis encore anxieux, snif!
C'est peut-être à cause de la chaleur et de ma promenade.
(L'effort physique a tendance à me rendre anxieux, bien que les médecins disent que ça devrait faire le contraire).
Essaie de te calmer par la respiration quand tu te sens anxieux, ou avec de la musique qui t'apaise, ou en faisant quelque chose que tu aimes vraiment, genre lire ou regarder une serie, doucement jusqu'à t'endormir