[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Promis je ne dirai pas à Lundi que tu es passée,
Et que tu as tellement de choses à faire le Mardi,
Que même Mercredi s'est proposé de t'aider!
Voilà que Jeudi qui réclame lui aussi son droit d'être avec toi,
Mais c'était sans compter sur ce sympathique Vendredi quant à lui et qui veut te rendre heureuse en t'annonçant que c'est déjà la fin de la semaine,
La douce voix de Samedi te demande de le rejoindre afin de passer de bons moments,
En compagnie de Dimanche en attendant l'heureux ....Mardi! :D
Le mercredi se rebelle dans ses attributions... Du coup, je cours encore. Je reviendrai plus tard pour honorer tes bons mots ! Bon mercredi à toi, sous le signe de Mercure, en paix...

Ah quand l'inconscient a des trucs à dire, il le fait rarement poliment...
Et ce n'est peut-être pas réel, ça n'en est pas moins Vrai.

Demande à Saint Augustin. ;)

J'espère quand même que tu auras une meilleure nuit à venir.

Merci à toi a sahbti! :mignon:

Cette nuit c'était mieux : j'ai rêvé que je prenais l'avion pour Cuba! :P

Le mercredi se rebelle dans ses attributions... Du coup, je cours encore. Je reviendrai plus tard pour honorer tes bons mots ! Bon mercredi à toi, sous le signe de Mercure, en paix...
On court tous après le temps, et celui-ci continuera de nous narguer car il sait impératinemment qu'on ne le rattrapera jamais!

À ta guise,
Quand Mercredi dignera te céder à Jeudi, tu recevras mon encouragement afin que tu puisse enfin te reposer de bonne augure!

On court tous après le temps, et celui-ci continuera de nous narguer car il sait impératinemment qu'on ne le rattrapera jamais!

À ta guise,
Quand Mercredi dignera te céder à Jeudi, tu recevras mon encouragement afin que tu puisse enfin te reposer de bonne augure!
Je viens de voler une pause café en face d'un carrousel, mais pas le temps de retomber en enfance très longtemps... Il faut retourner au cours de mon mercredi, même s'il ne mérite pas que je lui cours après, le prétentieux.

Bon après-midi @ThePacific.

D'après le vétérinaire qui est passé les voir, il arrive souvent, pour les jeunes chattes " sauvages ", que lors de la première portée, elles abandonnent leurs petits.

De plus pour survivre, il leur fallait un biberon toutes les deux heures ... impossible à tenir pour moi.
Du coup, la SPA est venue les chercher hier soir. Elle va nous tenir informés de leur survie.
Je crois que c'est mieux ainsi !
@Ebion
Devine un peu ce que j'ai découvert hier soir ...

IMG-20210629-WA0027[1].jpg

Ça veut veut dire que sa maman Minette, a réussi à mettre bas un 3 eme bébé et à s'en occuper toute seule depuis 25 jours, sans que personne ne s'en aperçoive ...

Alors que le 5 juin, tout le monde était en colère après minette, y compris sa maman Zelda, j'étais le seul à lui manifester un peu de tendresse et d'affection, espérant en retour qu'elle sera une bonne mère pour la prochaine portée. Voilà c'est fait ! pendant tout ce temps, elle s'est débrouillée avec son petit chaton.

IMG-20210629-WA0026[1].jpg

Pendant ce temps là, l'autre bébé de Zelda, gambade joyeusement !!!

Je viens de voler une pause café en face d'un carrousel, mais pas le temps de retomber en enfance très longtemps... Il faut retourner au cours de mon mercredi, même s'il ne mérite pas que je lui cours après, le prétentieux.

Bon après-midi @ThePacific.
Sacré Mercredi!
Lui qui nous fait tant miroiter qu'il ressemble en tout point commun à Samedi!
Mais il n'en est rien, juste un jour centré dans une semaine de charbonnier(e)!

Merci @Siith.
Courage toi aussi :mignon:

À ta guise,

Jsuis allée chercher ce que voulait dire "impératinemment" jsuis vraiment blonde 🤣🤣

euhh oui j'avais bien decode lol merci 🤪
J'ai fait un jeu de mot en transliteerant le français -> arabe "montre quoi"

- Ortri yat ! haha
Mouais!..
En attendant tu ne sais toujours pas ce que j'ai écris quoi! 😌
Bon..je t'aide pour celui-ci :
ⵎⴰⵏⵜⵔ(mantra) > comment va

:D

Sacré Mercredi!
Lui qui nous fait tant miroiter qu'il ressemble en tout point commun à Samedi!
Mais il n'en est rien, juste un jour centré dans une semaine de charbonnier(e)!

Merci @Siith.
Courage toi aussi :mignon:
Tu as remarqué tout ce qu'on perd quand on devient adulte ? Le mercredi, le conte de fée du soir, les p'tits sous magiques sous l'oreiller...

Mais bon, on a le Jrad, ça aide... :p

Tu veux dire : tu rends compte de tous les mythos qu’on nous a servis ? :D
:D Franchement, le mensonge de l'Enfance, c'est le seul que j'aurais voulu sauver de ma lucidité de complotiste...
Punaise, les mères sont douées pour te faire passer des vessies pour des lanternes... Je me demande si c'est dans cette catégorie, qu'ils recrutent chez BFM tv. :D

Quel culot !!!!
J'ai bien une preuve mais pas envie de me justifier nah :p
" Comment va " oui en rif ...

... Pas en tachel7ite :)
C'est vrai ce n'est pas en tachel7ite..mais plutôt en tharifesh'te.

On s'est mal compris et j'aurai dû te dire que c'était en Rifain dès le départ, donc autant pour moi..

Et je n'ai pas fait appel à "google" pour écrire ou traduire en th'mazirte du Rif.

@Ebion
Devine un peu ce que j'ai découvert hier soir ...

Regarde la pièce jointe 291026

Ça veut veut dire que sa maman Minette, a réussi à mettre bas un 3 eme bébé et à s'en occuper toute seule depuis 25 jours, sans que personne ne s'en aperçoive ...

Alors que le 5 juin, tout le monde était en colère après minette, y compris sa maman Zelda, j'étais le seul à lui manifester un peu de tendresse et d'affection, espérant en retour qu'elle sera une bonne mère pour la prochaine portée. Voilà c'est fait ! pendant tout ce temps, elle s'est débrouillée avec son petit chaton.

Regarde la pièce jointe 291032

Pendant ce temps là, l'autre bébé de Zelda, gambade joyeusement !!!

Oh je suis content pour vous. :mignon:

Un autre petit minet. :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour