Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mercredi se rebelle dans ses attributions... Du coup, je cours encore. Je reviendrai plus tard pour honorer tes bons mots ! Bon mercredi à toi, sous le signe de Mercure, en paix...Promis je ne dirai pas à Lundi que tu es passée,
Et que tu as tellement de choses à faire le Mardi,
Que même Mercredi s'est proposé de t'aider!
Voilà que Jeudi qui réclame lui aussi son droit d'être avec toi,
Mais c'était sans compter sur ce sympathique Vendredi quant à lui et qui veut te rendre heureuse en t'annonçant que c'est déjà la fin de la semaine,
La douce voix de Samedi te demande de le rejoindre afin de passer de bons moments,
En compagnie de Dimanche en attendant l'heureux ....Mardi!
Ah quand l'inconscient a des trucs à dire, il le fait rarement poliment...
Et ce n'est peut-être pas réel, ça n'en est pas moins Vrai.
Demande à Saint Augustin.
J'espère quand même que tu auras une meilleure nuit à venir.
On court tous après le temps, et celui-ci continuera de nous narguer car il sait impératinemment qu'on ne le rattrapera jamais!Le mercredi se rebelle dans ses attributions... Du coup, je cours encore. Je reviendrai plus tard pour honorer tes bons mots ! Bon mercredi à toi, sous le signe de Mercure, en paix...
You're welcome, ô pequeño zawech!Merci à toi a sahbti!
Cette nuit c'était mieux : j'ai rêvé que je prenais l'avion pour Cuba!
Je viens de voler une pause café en face d'un carrousel, mais pas le temps de retomber en enfance très longtemps... Il faut retourner au cours de mon mercredi, même s'il ne mérite pas que je lui cours après, le prétentieux.On court tous après le temps, et celui-ci continuera de nous narguer car il sait impératinemment qu'on ne le rattrapera jamais!
À ta guise,
Quand Mercredi dignera te céder à Jeudi, tu recevras mon encouragement afin que tu puisse enfin te reposer de bonne augure!
Et tu as rêvé de cigares de la Havane?Merci à toi a sahbti!
Cette nuit c'était mieux : j'ai rêvé que je prenais l'avion pour Cuba!
@EbionD'après le vétérinaire qui est passé les voir, il arrive souvent, pour les jeunes chattes " sauvages ", que lors de la première portée, elles abandonnent leurs petits.
De plus pour survivre, il leur fallait un biberon toutes les deux heures ... impossible à tenir pour moi.
Du coup, la SPA est venue les chercher hier soir. Elle va nous tenir informés de leur survie.
Je crois que c'est mieux ainsi !
Sacré Mercredi!Je viens de voler une pause café en face d'un carrousel, mais pas le temps de retomber en enfance très longtemps... Il faut retourner au cours de mon mercredi, même s'il ne mérite pas que je lui cours après, le prétentieux.
Bon après-midi @ThePacific.
Il me semble que c'est la devise de l'insomniaque!Oui je suis un rêveur. Car un rêveur est un homme qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant le reste du monde.
On court tous après le temps, et celui-ci continuera de nous narguer car il sait impératinemment qu'on ne le rattrapera jamais!
À ta guise,
Quand Mercredi dignera te céder à Jeudi, tu recevras mon encouragement afin que tu puisse enfin te reposer de bonne augure!
Arrêtes j'en peux plu là!!Jsuis allée chercher ce que voulait dire "impératinemment" jsuis vraiment blonde
مونتركواⵎⴰⵏⵜⵔ @LaceLovA ?..
Bah oui forcément car une une bonne est une Femme logiqueArrêtes j'en peux plu là!!
Baah c'est gentil une blonde!
Et vachement intelligente contrairement à ce que l'on croit!
Tout dépend de quel point de vue on se place!Bah oui forcément car une une bonne est une Femme logique
euhh oui j'avais bien decode lol merciHaha!
Non, on arabe ça donnerait : مانترا
Mais quel esprit retors mdr !Tout dépend de quel point de vue on se place!
Mouais!..euhh oui j'avais bien decode lol merci
J'ai fait un jeu de mot en transliteerant le français -> arabe "montre quoi"
- Ortri yat ! haha
Quel culot !!!!Mouais!..
En attendant tu ne sais toujours pas ce que j'ai écris quoi!
Bon..je t'aide pour celui-ci :
ⵎⴰⵏⵜⵔ(mantra) > comment va
Tu as remarqué tout ce qu'on perd quand on devient adulte ? Le mercredi, le conte de fée du soir, les p'tits sous magiques sous l'oreiller...Sacré Mercredi!
Lui qui nous fait tant miroiter qu'il ressemble en tout point commun à Samedi!
Mais il n'en est rien, juste un jour centré dans une semaine de charbonnier(e)!
Merci @Siith.
Courage toi aussi
Tu veux dire : tu rends compte de tous les mythos qu’on nous a servis ?Tu as remarqué tout ce qu'on perd quand on devient adulte ? Le mercredi, le conte de fée du soir, les p'tits sous magiques sous l'oreiller...
Mais bon, on a le Jrad, ça aide...
Franchement, le mensonge de l'Enfance, c'est le seul que j'aurais voulu sauver de ma lucidité de complotiste...Tu veux dire : tu rends compte de tous les mythos qu’on nous a servis ?
C'est vrai ce n'est pas en tachel7ite..mais plutôt en tharifesh'te.Quel culot !!!!
J'ai bien une preuve mais pas envie de me justifier nah
" Comment va " oui en rif ...
... Pas en tachel7ite
Haaa le Jrad..Tu as remarqué tout ce qu'on perd quand on devient adulte ? Le mercredi, le conte de fée du soir, les p'tits sous magiques sous l'oreiller...
Mais bon, on a le Jrad, ça aide...
J'ai rien à dire.Haaa le Jrad..
D'ailleurs, que veut dire ce mot??
Il faut le lui dire...Je t'aime...
@Ebion
Devine un peu ce que j'ai découvert hier soir ...
Regarde la pièce jointe 291026
Ça veut veut dire que sa maman Minette, a réussi à mettre bas un 3 eme bébé et à s'en occuper toute seule depuis 25 jours, sans que personne ne s'en aperçoive ...
Alors que le 5 juin, tout le monde était en colère après minette, y compris sa maman Zelda, j'étais le seul à lui manifester un peu de tendresse et d'affection, espérant en retour qu'elle sera une bonne mère pour la prochaine portée. Voilà c'est fait ! pendant tout ce temps, elle s'est débrouillée avec son petit chaton.
Regarde la pièce jointe 291032
Pendant ce temps là, l'autre bébé de Zelda, gambade joyeusement !!!
Haaa le Jrad..
D'ailleurs, que veut dire ce mot??