[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu es un complotiste laïque ...
Je ne vois pas ce complotisme avec le prisme du religieux... Je le vois plutôt comme dans les films où il y a bien des personnes qui sont prennent pour des bergers 🙄🙄... Ils veulent une stabilité planétaire mais par la crainte, la peur... Se croire libre de mener la vie qu'on mène car on a jamais dévié du chemin voulu par ces bergers....

Le Canada se l'est pétée pendant trop longtemps.

Maintenant la réalité nous rattrape.

Tout le monde constate maintenant que les Eurocanadiens sont des barbares xénophobes et génocidaires. :(

@morjani

Un p'tit thread sur le scandale des enfants autochtones retrouvés morts dans les pensionnats canadiens? :desole:

Encore un crime des « modernistes », comme tu dirais. Mais les chrétiens sont aussi éclaboussés. :(

Happy George Costanza GIF

BON WEEK END VOUS TOUS🌹🌷🌿💐🌻

Premièrement tu dois relire Anthropologie structurale et Histoire de la folie à l'âge classique! :intello:
Oh God... Ce cher Foucault doit se retourner dans sa tombe à l'heure actuelle. La médicalisation de l'Existence a atteint un point critique depuis ce Covid.

Je n'ai pas le temps de relire malheureusement, il y a trop à picorer. :intello:
Mais celui-ci est majeur, et offre une belle densité historique également.
IMG_20210703_005511.jpg

En plus je connais des tantine vont me marier automatiquement yes !
Tu sens qie tu vas te marier cet été, mais t'as pas encore de femme yak? 🤣
Tu dois bcp faire confiance a tes tantines pour penser qu'elles vont te trouver chaussure a ton pied en 2- 3 mois, meme pour trouver une maison/ appart il faut + de temps

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour