[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu sens qie tu vas te marier cet été, mais t'as pas encore de femme yak? 🤣
Tu dois bcp faire confiance a tes tantines pour penser qu'elles vont te trouver chaussure a ton pied en 2- 3 mois, meme pour trouver une maison/ appart il faut + de temps
Ça peut aller vite, très vite même. Elles vont lui trouver une chaussure mais pas forcément à son pied. :D

Tu sens qie tu vas te marier cet été, mais t'as pas encore de femme yak? 🤣
Tu dois bcp faire confiance a tes tantines pour penser qu'elles vont te trouver chaussure a ton pied en 2- 3 mois, meme pour trouver une maison/ appart il faut + de temps

C'est marrant que ce troll parle de rester au Maroc alors que sous un autre pseudo un marocain vivant du Maroc est une espèce de sous-homme "arriéré" qui ne peut rien "lui apporter".

Alors c'est bon 💃💃💃

Ça va toi ? 🤗
Très belle robe alors :love: :p

Journée parsemée de pluie et de soleil!
Les températures ont fait des "yoyo"!
Mdrr

J'ai vu aux infos que pas loin de chez toi (Var), il y a eu homicides sur des personnes âgées!! :/
Je sais pas dans quoi ils étaient impliqués..

Très belle robe alors :love: :p

Journée parsemée de pluie et de soleil!
Les températures ont fait des "yoyo"!
Mdrr

J'ai vu aux infos que pas loin de chez toi (Var), il y a eu homicides sur des personnes âgées!! :/
Je sais pas dans quoi ils étaient impliqués..

Chez moi il a beaucoup plu ce matin

Le Var pas loin de chez moi... Mouais à 200 bornes 🙄
Je n'en ai pas entendu parler

Dernière édition:
Imagine que je sors avec une princesse pour voir un film et le film me rend anxieux!! :claque: :joueur:

Les musulmans peuvent avoir des amis athées et chrétiens. Non mais! :eek:

On a nos croyances, mais on est aussi des êtres humains, qui recherchons de la solidarité, du soutien, du respect, de l'acceptation et de la bienveillance. Et la communauté religieuse est bien, mais on peut trouver aussi des diamants en dehors.

Les Juifs ont une expression pour en parler. Ils parlent des justes parmi les nations. Il y a beaucoup d'anecdotes de la dernière guerre à ce sujet.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour