J'ai aussi regardé un film intriguant hier, cetait presque flippant. Dommage que la fin etait toute claquée hahaUn vieux film : Antitrust. Sorti en 2000 ou 2001. Pas si violent que cela, mais beaucoup de suspense.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai aussi regardé un film intriguant hier, cetait presque flippant. Dommage que la fin etait toute claquée hahaUn vieux film : Antitrust. Sorti en 2000 ou 2001. Pas si violent que cela, mais beaucoup de suspense.
J'ai aussi regardé un film intriguant hier, cetait presque flippant. Dommage que la fin etait toute claquée haha
C'est un cosmonaute russe qui revient dune expedition dans l'espace et a linterieur de lieu il a ramené un alien. Là t'as les services secrets je pense qui essaient de l'étudier. Sauf que pour nourrie la bete en lui, qui sort tous les soirs, ils lui donnent des prisonniers et elle les tue.Dis-nous tout!
En fait jais le coeur en mille morceauBonjour..
Qu'est-ce qui t'arrive?
Pourquoi?Gros lol
Ahahhahahahah @FemmeDeLaiYi regarde l'emoticonePourquoi?
Pourquoi?
Le personnage qu'on ne retrouvait pas surtoutLa fameuse émoticone des tarlouzes !
Haa ok! *Rien à voir avec le forum
J'espère que tout va bien
Bonne nuit
Haa ok! *
Salam wa Alaykoum ^^
Moi ça va Hamdoulilleh ^^
J'espère qu'il en est de même pour toi
Passe une très belle journée, ainsi qu'à tout le peuple du forum! ^^
* (je remets ce smileys, parce que je sais y'en ils aiment beaucoup! )
Pouah... Les bladinautes crachent leur bile matin midi et soir. Ça ne peut pas être bon pour leur santé.
Je vais me renseigner...