La routine: anti-vaccins, pro, anti-morjani, pro, anti-minijupe, pro...Qu'est-ce qui s'est passé?
Dans la joie et la bonne humeur !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La routine: anti-vaccins, pro, anti-morjani, pro, anti-minijupe, pro...Qu'est-ce qui s'est passé?
La routine: anti-vaccins, pro, anti-morjani, pro, anti-minijupe, pro...
Dans la joie et la bonne humeur !
J'ai une préférence pour @morjani, il a du style !
Bonjour cher Ebionito!Bonjour ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia !
Il ne peut pas nuancer, il est en mission. Mais j'apprécie de dialoguer avec lui.Il a du style, c'est vrai. Plus que moi.
Il met le doigt sur de vrais problèmes, mais il exagère souvent. Il faut qu'il puisse nuancer.
il pleuviotte par chez toi!?.. mais non cipapossibleuu!!Alaykoum Salam
Hmdleh
Oui ça va aussi ^^
Merci, pareillement..
Ici il pleuviotte encore, janimarre
Qu'est-ce qu'on s'en tamponne de ce qu'elle(s) aime(nt) ou pas, c'est pas une/des référence(s) hein
Hey!!
Je me permet Ebion..
il pleuviotte par chez toi!?.. mais non cipapossibleuu!!
Tu m'étonnes qu'on s'en tamponne!!
Je me permet Ebion..
Si tu veux parler de la grenouille, c'est "kakra" ^^
Le mot que tu as utilisé veut dire un autre mot que je ne traduirais pas par respect pour la personne! ^^
Tu fais fausse route Louloute ino, moi je suis la grenouille imberbe oui! Je te rappelle que mon surnom depuis quasi ma naissance c'est Khakra qui signifie grenouille en berbère.
Câlin chipie
Je me permet Ebion..
Si tu veux parler de la grenouille, c'est "kakra" ^^
Le mot que tu as utilisé veut dire un autre mot que je ne traduirais pas par respect pour la personne! ^^
Bonjour cher Ebionito!
J'espère que tu vas bien. Je pense bien à toi. Je voulais t'écrire mais j'ai plus le courage d’ouvrir mes mails..il faut que je me motive
Plein de belles pensées depuis la Suisse mon ami
sbah kheir le gentil salutateurBonjour a sahbti sage sympa coeur de lionne @magicnanou !
Bonnnnnnjour gentil et adorable ebionBonjour ya Lalla pure & pieuse sympa coeur de lionne @macarons !
Salam wa Alaykoum ^^Tu m'as porté la guigne
Salam ^^
Noon j'ai pas dis ça c'est peut-être voulu qu'on appel @Yemna ainsi ^^J'ai encore gaffé.
Merci!
Comme ça, elle va pas perdre son temps
Bite you?I'm on my own planet, I'll do my own thing...
I don't need nobody else
If you don't like me, bite me