Hypocrisie quand tu nous tiens...Vidéo non disponible c'est parceque je suis au bled ? L7agra hadi
C'était le titre Let's get high de Dr Dre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hypocrisie quand tu nous tiens...Vidéo non disponible c'est parceque je suis au bled ? L7agra hadi
Merci Ebion de me souhaiter chaque vendredi, un bon vendredi
Bel après-midi et un bon week-end, je l'espère pour toi.
Mdr ... mdr ... faut leur dire à YouTube les gars ktama bab berred tout ça c est ici que ça se passeHypocrisie quand tu nous tiens...
C'était le titre Let's get high de Dr Dre.
C'est la pudeur maghrébine ça... Cachez ce chichon que je ne saurais voir.Mdr ... mdr ... faut leur dire à YouTube les gars ktama bab berred tout ça c est ici que ça se passe
Bon week end broken @Ebion !Bon joumou3a a shrifa terrible @nwidiya superflic Loi & Ordre de bladi !
Bon joumou3a a shrif sympa @Morad gendarme & nettoyeur de bladi !
Bon joumou3a ya Lalla sympa rieuse robotique @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Salut ebion ... bon week-endBon joumou3a en retard a shrif déglingo sympa @GENERALDINGO !
Ouais, tu as capté l'idée générale...
C est parceque là je suis encore sobre... wellahOuais, tu as capté l'idée générale...
Tu n'es pas encore tout à fait dans l'ambiance ou tu t'es dit: Bladi sous substance, not a good idea?C est parceque là je suis encore sobre... wellah
Tant que tu restes sur Jrad, 50% de chance que ça passe inaperçu...Mdr ... mdr ... mdr ... grave bladi + désinhibateur ça peut être
Regarde la pièce jointe 291937
Mais des gags à gogo pour la postérité aussi
Tu n'utilises pas les bonnes extrêmités pour taper sur ton clavier, camarade !Mdr ...aah c est pas gagné tu sais à un moment tes pieds ils font qu'à leur tête
Regarde la pièce jointe 291943
Salam Madama gêne de gorge , je l'a sent a nouveau alors que ça s'est calmer depuis plusieurs semaine...
Salam Mada
Tu avais consulté un médecin, la première fois ?
Mdr ... tant que le message passe tu saisTu n'utilises pas les bonnes extrêmités pour taper sur ton clavier, camarade !
Je te préviens en toute amitié...
Et ça revient ?salam
oui! on m'as dis ce que j'ai et je prends un traitement...
Pas mieux.Mdr ... tant que le message passe tu sais
Et ça revient ?
Kheir Inch'Allah.
Ah j'en suis bien désolée, Mada. Je te souhaite que ça te laisse tranquille le plus souvent possible, dans ce cas. Des bisous à toi.salam
j'ai quelque chose qui ne partira jamais car c'est un traitement à vie...
amiine!! merci! ♥
Ah j'en suis bien désolée, Mada. Je te souhaite que ça te laisse tranquille le plus souvent possible, dans ce cas. Des bisous à toi.
Chui entrain de te perdre là... ana nchroub ou nti doukhi
Salut camarade
Regarde la pièce jointe 291958
Merci ma grande ... passe une bonne soiréeOui mais, en toute amitié toujours...
Regarde la pièce jointe 291963
De même l'ami Dingo. À plus !Merci ma grande ... passe une bonne soirée
Wa Alaykoum a Salam,Salam,
Chaussettes et demain peut-être tiwcha?