Hypocrisie quand tu nous tiens...Vidéo non disponiblec'est parceque je suis au bled ? L7agra hadi
![]()
C'était le titre Let's get high de Dr Dre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hypocrisie quand tu nous tiens...Vidéo non disponiblec'est parceque je suis au bled ? L7agra hadi
![]()
Merci Ebion de me souhaiter chaque vendredi, un bon vendredi
Bel après-midi et un bon week-end, je l'espère pour toi.
Mdr ... mdr ... faut leur dire à YouTube les gars ktama bab berred tout ça c est ici que ça se passeHypocrisie quand tu nous tiens...
C'était le titre Let's get high de Dr Dre.![]()
C'est la pudeur maghrébine ça... Cachez ce chichon que je ne saurais voir.Mdr ... mdr ... faut leur dire à YouTube les gars ktama bab berred tout ça c est ici que ça se passe![]()
Bon week end broken @Ebion !Bon joumou3a a shrifa terrible @nwidiya superflic Loi & Ordre de bladi!
Bon joumou3a a shrif sympa @Morad gendarme & nettoyeur de bladi !
Bon joumou3a ya Lalla sympa rieuse robotique @Chmicha31 Ancienne de bladi !![]()
Salut ebion ... bon week-endBon joumou3a en retard a shrif déglingo sympa @GENERALDINGO !![]()
C est parceque là je suis encore sobre... wellahOuais, tu as capté l'idée générale...
Tu n'es pas encore tout à fait dans l'ambiance ou tu t'es dit: Bladi sous substance, not a good idea?C est parceque là je suis encore sobre... wellah![]()
Mdr ... mdr ... mdr ... gravebladi + désinhibateur ça peut être
Regarde la pièce jointe 291937
Mais des gags à gogo pour la postérité aussi![]()
Tu n'utilises pas les bonnes extrêmités pour taper sur ton clavier, camarade !Mdr ...aah c est pas gagné tu sais à un moment tes pieds ils font qu'à leur tête
Regarde la pièce jointe 291943
Salam Madama gêne de gorge , je l'a sent a nouveau alors que ça s'est calmer depuis plusieurs semaine...
Salam Mada
Tu avais consulté un médecin, la première fois ?
Mdr ... tant que le message passe tu saisTu n'utilises pas les bonnes extrêmités pour taper sur ton clavier, camarade !
Je te préviens en toute amitié...![]()
Et ça revient ?salam
oui! on m'as dis ce que j'ai et je prends un traitement...
Pas mieux.Mdr ... tant que le message passe tu sais![]()
Et ça revient ?
Kheir Inch'Allah.
Ah j'en suis bien désolée, Mada. Je te souhaite que ça te laisse tranquille le plus souvent possible, dans ce cas. Des bisous à toi.salam
j'ai quelque chose qui ne partira jamais car c'est un traitement à vie...
amiine!! merci! ♥
Ah j'en suis bien désolée, Mada. Je te souhaite que ça te laisse tranquille le plus souvent possible, dans ce cas. Des bisous à toi.
Chui entrain de te perdre là... ana nchroub ou nti doukhi
Salut camarade
Regarde la pièce jointe 291958
Merci ma grande ... passe une bonne soirée
De même l'ami Dingo. À plus !Merci ma grande ... passe une bonne soirée![]()
Wa Alaykoum a Salam,Salam,
Chaussettes et demain peut-être tiwcha?![]()