Same feeling... I'm so emotional right now
Regarde la pièce jointe 291921
Viens là toi
Regarde la pièce jointe 291922
C'est mignonGladly, sista...
Regarde la pièce jointe 291926
Salam @Siith
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Same feeling... I'm so emotional right now
Regarde la pièce jointe 291921
Viens là toi
Regarde la pièce jointe 291922
C'est mignonGladly, sista...
Regarde la pièce jointe 291926
Tous n'ont pas la 5G c'est pour ça! ou bien ils sont au fin fond d'une grotte où y'a pas d'ondes!Trop de mauvaises ondes et gens de mauvaises humeur ¯\(ツ)/¯ Je suis en mode
Regarde la pièce jointe 291925
Wa salam @ThePacific.
Salam,
C'est la course pour moi!.. le temps est sans pitié avec moi!..plus je pense l'avoir attrapé, et plus il me fait miroiter que cet acharnement envers lui n'est que mirage!Wa salam @ThePacific.
Comment vas tu ?
Oui c'est beau, @NoWay c'est mon instant crush de Bladi. Elle est juste parfaite !
Je t'avais dit que Chronos était un esclavagiste sans états d'âme. Hommes, femmes, enfants, vieillards, il nous fait marcher au pas de course... Voilà, nous on subit, on se plaint mais je n'ai jamais vu un syndicat anti-Temps, personne ne se mobilise...C'est la course pour moi!.. le temps est sans pitié avec moi!..plus je pense l'avoir attrapé, et plus il me fait miroiter que cet acharnement envers lui n'est que mirage!
C'est très beau de voir cette amitié entre toi et @NoWay!
C'est très plaisant de savoir qu'il y'a des personnes sympathiques malgré certains préjugés
Et toi, comment te portes-tu??
Prise de tête avec Lundi cette semaine ou bien il t'a laissé tranquille!
Salam Madalena,
Comment va ton ptit bout après sa sortie de l'hopital?
Elle se rétablie bien incha Allah?..
(tu as sûrement dû en donner des nouvelles ici.. )
Haaa à mon avis, Glactus est le pire de tous!Je t'avais dit que Chronos était un esclavagiste sans états d'âme. Hommes, femmes, enfants, vieillards, il nous fait marcher au pas de course... Voilà, nous on subit, on se plaint mais je n'ai jamais vu un syndicat anti-Temps, personne ne se mobilise...
Désolée qu'il t'ai eu aussi.
Le "jour qu'il ne faut pas nommer" reste toujours ma bête noire, il est le plus réel d'entre tous. Début de cycle.
Ah, il y a sûrement beaucoup de gens qui ont créé de vrais liens ici. On échange trop pour ne pas s'attacher un peu.
C'est super pour elle!aleykom salam ThePacific!
elle va beaucoup mieux hamdoulillah!
oui j'en est parler mais merci de demander!^^
C'est super pour elle!
Hamdoulilleh
Oui je me doutais bien que tu as dû en parler.. désolé j'ai pas suivi le fil de ta discussion sur ça
Oups!.. j'ai oublié de répondre à ça!Ah, il y a sûrement beaucoup de gens qui ont créé de vrais liens ici. On échange trop pour ne pas s'attacher un peu.
Ça me rassure un peu... Prendre son mal en patience, c'est encore une histoire de temporalité, hein. On n'en sort jamais !Haaa à mon avis, Glactus est le pire de tous!
Il avait un Ange au nom d'argent qui en a eu marre de ses directives, et il a déserté son commandements pour se mettre au service de l'Humanité!
Donc rien n'est (peut-être) pas encore tout perdu!
Ce "jour qu'il ne faut pas nomme", dis toi que c'est juste un pont arboré de fleurs sur lequel tu es pour atteindre Mardi sans encombre!
Pleins de bonheurs à vous incha Allah!salam
je suis rassurée hamdoulillah!
c'était il y a quelques jour mais c'est pas grave!^^
tu devais être occuper!^^
Pleins de bonheurs à vous incha Allah!
Eeet oui! "la patience n'a d'endurance que dans l'épreuve"!Ça me rassure un peu... Prendre son mal en patience, c'est encore une histoire de temporalité, hein. On n'en sort jamais !
OK je garde l'image du pont fleuri et odorant, mais je traverse les yeux fermés et les dents serrées, d'accord ? Histoire de ne pas trop le tenter.
Aaaamine!salam
inchALLAH! merci!
de même pour toi et les tiens, qu'ALLAH vous préserve de tout mal, amiine!!
Bon week end broken @Ebion !
Que tu vas tu faire cette fin de semaine ? Tu vas à un parté?
Haaaa la médisance!!
Il n'y a que ça de vrai pour les faibles!
T'inquiète pas Ebionito, les interférences sont normales et normalement transitoires. Elles augmentent apparemment s'il y a une grande proximité phonétique ou au contraire trop de différence de structure syntaxique.@Siith
J'apprends une nouvelle langue, et ça interfère avec ma connaissance de l'espagnol.
C'est comme si... Les connexions dans mon cerveau s'embrouillaient.
@FemmeDeLaiYi happy birthday ❤❤❤
C'est ton anniversaire!?Thank you!
C'est ton anniversaire!?
Bon anniversaire, j'espère que tu vas bien fêter ça
Salam !Wa Salam !
Remember! Milamber, avant qu'arrive le Soir
Et que te sois arraché le pouvoir de conter
On peut narguer le Temps, par tous ces mots semés
Qui écloront un jour, en brassées de mémoires
Ah ah, je n'ai jamais lu la Charte, du coup j'invente les règles, en attendant le couperet.
Prends soin de toi lil'Dz !