[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wa salam @ThePacific.
Comment vas tu ?

Oui c'est beau, @NoWay c'est mon instant crush de Bladi. Elle est juste parfaite ! :love:
C'est la course pour moi!.. le temps est sans pitié avec moi!..plus je pense l'avoir attrapé, et plus il me fait miroiter que cet acharnement envers lui n'est que mirage!

C'est très beau de voir cette amitié entre toi et @NoWay!
C'est très plaisant de savoir qu'il y'a des personnes sympathiques malgré certains préjugés ;)

Et toi, comment te portes-tu??
Prise de tête avec Lundi cette semaine ou bien il t'a laissé tranquille! 😅

C'est la course pour moi!.. le temps est sans pitié avec moi!..plus je pense l'avoir attrapé, et plus il me fait miroiter que cet acharnement envers lui n'est que mirage!

C'est très beau de voir cette amitié entre toi et @NoWay!
C'est très plaisant de savoir qu'il y'a des personnes sympathiques malgré certains préjugés ;)

Et toi, comment te portes-tu??
Prise de tête avec Lundi cette semaine ou bien il t'a laissé tranquille! 😅
Je t'avais dit que Chronos était un esclavagiste sans états d'âme. Hommes, femmes, enfants, vieillards, il nous fait marcher au pas de course... Voilà, nous on subit, on se plaint mais je n'ai jamais vu un syndicat anti-Temps, personne ne se mobilise...
Désolée qu'il t'ai eu aussi. :(
Le "jour qu'il ne faut pas nommer" reste toujours ma bête noire, il est le plus réel d'entre tous. Début de cycle. :eek:

Ah, il y a sûrement beaucoup de gens qui ont créé de vrais liens ici. On échange trop pour ne pas s'attacher un peu.

Salam Madalena,

Comment va ton ptit bout après sa sortie de l'hopital?
Elle se rétablie bien incha Allah?..

(tu as sûrement dû en donner des nouvelles ici.. )

Je t'avais dit que Chronos était un esclavagiste sans états d'âme. Hommes, femmes, enfants, vieillards, il nous fait marcher au pas de course... Voilà, nous on subit, on se plaint mais je n'ai jamais vu un syndicat anti-Temps, personne ne se mobilise...
Désolée qu'il t'ai eu aussi. :(
Le "jour qu'il ne faut pas nommer" reste toujours ma bête noire, il est le plus réel d'entre tous. Début de cycle. :eek:

Ah, il y a sûrement beaucoup de gens qui ont créé de vrais liens ici. On échange trop pour ne pas s'attacher un peu.
Haaa à mon avis, Glactus est le pire de tous!
Il avait un Ange au nom d'argent qui en a eu marre de ses directives, et il a déserté son commandements pour se mettre au service de l'Humanité!
Donc rien n'est (peut-être) pas encore tout perdu!

Ce "jour qu'il ne faut pas nomme", dis toi que c'est juste un pont arboré de fleurs sur lequel tu es pour atteindre Mardi sans encombre!

Oups!.. j'ai oublié de répondre à ça!

Oui je suis d'accord avec toi!
Il y'a des personnes avec qui l'on peut discuter sans prise de têtes en toute amitié!
Notamment une personne en ce qui me concerne depuis mon inscription, super gentille! :love:

:pHaaa à mon avis, Glactus est le pire de tous!
Il avait un Ange au nom d'argent qui en a eu marre de ses directives, et il a déserté son commandements pour se mettre au service de l'Humanité!
Donc rien n'est (peut-être) pas encore tout perdu!

Ce "jour qu'il ne faut pas nomme", dis toi que c'est juste un pont arboré de fleurs sur lequel tu es pour atteindre Mardi sans encombre!
Ça me rassure un peu... Prendre son mal en patience, c'est encore une histoire de temporalité, hein. On n'en sort jamais ! :claque:

OK je garde l'image du pont fleuri et odorant, mais je traverse les yeux fermés et les dents serrées, d'accord ? Histoire de ne pas trop le tenter.

En tout cas, on remarque vite fait les Multipseudo.
Meme si on veut noyer le poisson mais il y a des choses qui ne trompent pas.

🤣

Ça me rassure un peu... Prendre son mal en patience, c'est encore une histoire de temporalité, hein. On n'en sort jamais ! :claque:

OK je garde l'image du pont fleuri et odorant, mais je traverse les yeux fermés et les dents serrées, d'accord ? Histoire de ne pas trop le tenter.
Eeet oui! "la patience n'a d'endurance que dans l'épreuve"!:D:mignon:

Tu n'as rien à craindre, ce pont est soutenu de part et d'autres par Dimanche et Mardi!

@Siith

J'apprends une nouvelle langue, et ça interfère avec ma connaissance de l'espagnol. :eek:

C'est comme si... Les connexions dans mon cerveau s'embrouillaient. :desole:

@Siith

J'apprends une nouvelle langue, et ça interfère avec ma connaissance de l'espagnol. :eek:

C'est comme si... Les connexions dans mon cerveau s'embrouillaient. :desole:
T'inquiète pas Ebionito, les interférences sont normales et normalement transitoires. Elles augmentent apparemment s'il y a une grande proximité phonétique ou au contraire trop de différence de structure syntaxique.
Ça n'interfère pas avec ton français ou ton anglais ?

Le mieux c'est peut-être pour l'instant de te concentrer sur la nouvelle langue. Tes connaissances en espagnol devraient être encodées depuis le temps, elles ne sont pas perdues, tu pourras les récupérer quand le nouveau processus de stockage pour cette nouvelle langue sera en place.
Je pense ! ;)

Wa Salam !

Remember! Milamber, avant qu'arrive le Soir
Et que te sois arraché le pouvoir de conter
On peut narguer le Temps, par tous ces mots semés
Qui écloront un jour, en brassées de mémoires

Ah ah, je n'ai jamais lu la Charte, du coup j'invente les règles, en attendant le couperet. ;)
Prends soin de toi lil'Dz !
Salam !

Tant que la vie brûlera, le conte existera
Le temps finira par tout engloutir
À l'aube de minuit sans faillir
Face aux mots et leur éclats

Moi non plus je ne me rappelle pas l'avoir fait. On appelle ça broder son règlement, c'est aussi original (jusqu'à que vienne le marteau)

Toi aussi prends soin de toi in sha Allah :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour