Bonjour Ebion ^^C'est vrai en plus! C'est nul ce « passe-temps »
Changement de sujet : c'est vrai ce qu'on dit à ton sujet?
Il y a tellement de préjugements de leur part que sans s'en rendre compte, font déjà parti de leurs aprioris.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Ebion ^^C'est vrai en plus! C'est nul ce « passe-temps »
Changement de sujet : c'est vrai ce qu'on dit à ton sujet?
Merciii!
Yes je vais passer l'après-midi avec des amies et la soirée avec la madre!
Très bon choix !Parce que j'aimais bien Neruda hahah... et j'avais regardé il y a quelques années un film chilien "Neruda" , une sorte de biographie-fantaisie (yup, j'aime les trucs avec une touche de fantaisie hahaha). Ce film m'a tellement épaté, ensorcelé, fais réfléchir que je l'ai regardé deux fois au cinéma!
Le film a montré plusieurs scènes où la nature du pays est ÉPOUSTOUFLANTE, ça m'a rappelé un peu le Maroc, c'est la même chose mais c'est très différents en même temps. Ils ont tous les paysages en un seul pays (pays étroit, ce sera cool de le parcourir en long lol): tu as le désert majestueux, des scènes où la terre est aride mais avec une belle rivière, des forêts enneigées et bien entendu, le climat tropical (pas visible dans le film). Très très beau pays et ils ont en plus de la très bonne bouffe, quand j'aurai les moyens de le faire, inch'Allah j'espère que je visiterai ce pays!
Happy birthday amrate LaiYi
Très bon choix !
Je parlais plus de ton désir d'aller au Chili mais si tu parles du film sorti il y a 4/5 ans oui je l'ai vuTu as déjà vu le film?
@Esperluette tu as toujours vécu à Paris ? Si oui, comment tu décrirais le Paris de ta peruode pour une jeune femme ?
Dans l'ambiance où car tout le monde connaissait tout le monde ?Un village, pour moi Paris était un village.
Wa salam @ThePacific.
Comment vas tu ?
Oui c'est beau, @NoWay c'est mon instant crush de Bladi. Elle est juste parfaite !
Je crois que je me suis perdue de topic.@Esperluette tu as toujours vécu à Paris ? Si oui, comment tu décrirais le Paris de ta peruode pour une jeune femme ?
Je parlais plus de ton désir d'aller au Chili mais si tu parles du film sorti il y a 4/5 ans oui je l'ai vu
La 1ere fois j'étais trop petit pour vraiment comprendre la particularité de ce film donc j'avais vite zappé. J'ai retenté pendant le 1er confinement et j'ai adoré mais je crois que je suis la seule de mon entourage
@EvilQueen
Ma ptite crème brûlée... Happy B-Day mon ptit cuberdon.
Regarde la pièce jointe 292063
Regarde la pièce jointe 292064
Regarde la pièce jointe 292062
Il t'attend... C'est
J'avais fais voir ce film à mon grand père, fan absolu de Neruda. Il a pas aimé du tout, il m'a pourrie, genre c'est moi qui a réalisée le film ? d'ailleurs je me demande s'il ne m'a pas desheritée depuis.Ah oui je vois... as-tu déjà visité ce pays?
Hahahahahahaha, t'inquiète, tu n'es pas la seule à être dans cette situation , j'étais même outrée que ce film n'ait pas fait autant de bruit, c'est vraiment l'un des meilleurs films que j'ai jamais vu de ma vie!
Yep, le 11
En remontant un peu les pages, j'ai vu que c'était le tien hier?
Happy B-Day
Regarde la pièce jointe 292067
@EvilQueen
Ma ptite crème brûlée... Happy B-Day mon ptit cuberdon.
Regarde la pièce jointe 292063
Regarde la pièce jointe 292064
Regarde la pièce jointe 292062
Il t'attend... C'est
Merci
Happy beeddayyy les fillesAllah ibarek fik a lalla leghzala calypso !
Joyeux anniversaire en retardHappy beeddayyy les filles
Juillet … les best lol (moi c’était le 02 lol)
Happy beeddayyy les filles
Juillet … les best lol (moi c’était le 02 lol)
Franchement ?Happy B-Day , as-tu passé une bonne semaine?
Punaise je suis un gars je déteste parler au tél.
Quand les grimlins conscient que tu supportes pas de vieillir décident d'en rajouter une couche........
Regarde la pièce jointe 292090