[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est vrai en plus! C'est nul ce « passe-temps » :(

Changement de sujet : c'est vrai ce qu'on dit à ton sujet? :intello:
Bonjour Ebion ^^

Il y a tellement de préjugements de leur part que sans s'en rendre compte, font déjà parti de leurs aprioris. :intello:

Parce que j'aimais bien Neruda hahah... et j'avais regardé il y a quelques années un film chilien "Neruda" , une sorte de biographie-fantaisie (yup, j'aime les trucs avec une touche de fantaisie hahaha). Ce film m'a tellement épaté, ensorcelé, fais réfléchir que je l'ai regardé deux fois au cinéma! :love:

Le film a montré plusieurs scènes où la nature du pays est ÉPOUSTOUFLANTE, ça m'a rappelé un peu le Maroc, c'est la même chose mais c'est très différents en même temps. Ils ont tous les paysages en un seul pays (pays étroit, ce sera cool de le parcourir en long lol): tu as le désert majestueux, des scènes où la terre est aride mais avec une belle rivière, des forêts enneigées et bien entendu, le climat tropical (pas visible dans le film). Très très beau pays et ils ont en plus de la très bonne bouffe, quand j'aurai les moyens de le faire, inch'Allah j'espère que je visiterai ce pays! :love:
Très bon choix ! :cool:

Tu as déjà vu le film? :wazaa:
Je parlais plus de ton désir d'aller au Chili :) mais si tu parles du film sorti il y a 4/5 ans oui je l'ai vu
La 1ere fois j'étais trop petit pour vraiment comprendre la particularité de ce film donc j'avais vite zappé. J'ai retenté pendant le 1er confinement et j'ai adoré mais je crois que je suis la seule de mon entourage :D

Wa salam @ThePacific.
Comment vas tu ?

Oui c'est beau, @NoWay c'est mon instant crush de Bladi. Elle est juste parfaite ! :love:

:timide::timide::timide:

giphy (7).gif

Pour la deuxième phrase en gras

french arthur GIF

:love:

Je parlais plus de ton désir d'aller au Chili :) mais si tu parles du film sorti il y a 4/5 ans oui je l'ai vu
La 1ere fois j'étais trop petit pour vraiment comprendre la particularité de ce film donc j'avais vite zappé. J'ai retenté pendant le 1er confinement et j'ai adoré mais je crois que je suis la seule de mon entourage :D

Ah oui je vois... as-tu déjà visité ce pays?

Hahahahahahaha, t'inquiète, tu n'es pas la seule à être dans cette situation 😂😂😂, j'étais même outrée que ce film n'ait pas fait autant de bruit, c'est vraiment l'un des meilleurs films que j'ai jamais vu de ma vie! :love:

Ah oui je vois... as-tu déjà visité ce pays?

Hahahahahahaha, t'inquiète, tu n'es pas la seule à être dans cette situation 😂😂😂, j'étais même outrée que ce film n'ait pas fait autant de bruit, c'est vraiment l'un des meilleurs films que j'ai jamais vu de ma vie! :love:
J'avais fais voir ce film à mon grand père, fan absolu de Neruda. Il a pas aimé du tout, il m'a pourrie, genre c'est moi qui a réalisée le film ? o_O d'ailleurs je me demande s'il ne m'a pas desheritée depuis.

Je suis contente de trouver une personne qui a aimé ce film. On doit être 5 dans le monde

In Love Hearts GIF by SpongeBob SquarePants

Je me refais viking juste pour baver :D ........Merci ma belle..........

Elle est née le 11 juillet? :wazaa:

Happy B-Day @EvilQueen ! 🥳🥳🥳

Merci :love:

Vu que c'était ton annif hier........ happy b day to you too........ :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour