Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour ebionBon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante @Auroraa !
Nous ça va à Bruxelles, ce sont les gens dans le sud est du pays :s merciiii
Courage
Chez mes parents aussi... hamdoulillah je suis chez eux. (On reste un peu avec les filles). Ma mère est montée voir au dernier étage juste par précaution ce matin et elle hurle en disant de monter l'aider. Il y a une fuite au niveau du toit. Tout le 3 ème étage rempli d'eau.
On a vidé je ne sais combien de seaux d'eau et jfayef bref. Tout le toit doit être refait et les plafonds aussi. C'est descendu jusqu'au deuxième chez ma soeur... le lit de sa fille était trempé, les vêtements... ça nous a pris qqes heures pour tout nettoyer.
Mon beau frère a mis une bâche sur le toit et a nettoyé. InshaAllah que ça tienne cette nuit.
En tout cas, Allah m3akoum.
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Bon joumou3a pure pieuse vertueuse & noble bent nass @madalena rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Bon joumou3a ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
Bonjour Ebionito ! J'ai un rythme de dingue depuis juin....mais tout va bien ! Mon mari a fini sa formation, je suis en vacances depuis hier. Beaucoup d'événements au travail...c'est tellement intense je suis épuisée. Les enfants pètent la forme par contre nous partons demain matin pour la Tunisie pour 2 semaines et beaucoup de préparatifs....ménage aussi.....je suis en retard sur tout, même la paperasse
Salamvous pensez quoi des aspirateurs sans fil dyson, ils sont bien ou pas?
Bonjour Ebionito ! J'ai un rythme de dingue depuis juin....mais tout va bien ! Mon mari a fini sa formation, je suis en vacances depuis hier. Beaucoup d'événements au travail...c'est tellement intense je suis épuisée. Les enfants pètent la forme par contre nous partons demain matin pour la Tunisie pour 2 semaines et beaucoup de préparatifs....ménage aussi.....je suis en retard sur tout, même la paperasse
J'espère que tu vas bien, merci pour tes belles attentions. Je t'enverrai des photos, promis
Salam
Honnêtement j'aime pas le système avec la brosse, je trouve que ça ne remplace pas une vraie brosse d'aspirateur.
Pour la puissance, il y a plusieurs puissances et plusieurs prix, mais je trouve ça trop cher pour ce qui est de l'efficacité.
Comme aspirateur d'appoint ( de luxe lol) ça va mais pour faire le ménage normal je trouve pas aussi efficace qu'un aspirateur avec fil
Après ça n'est que mon avis parmi d'autres chère Madalena
Salam...moi j'apprécie les Miele. Ils sont chers mais très puissants. Il y a sûrement de bonnes marques en Belgique aussi.salam Izaia
merci pour ton retour, j'aimerai acheter un mais je ne sais pas quoi choisir ...tu as quoi comme aspirateur?
Merci EbionMerci! Bon voyage à vous!
Salam...moi j'apprécie les Miele. Ils sont chers mais très puissants. Il y a sûrement de bonnes marques en Belgique aussi.
@FemmeDeLaiYi
✨▪️𝕌𝕟 𝕔𝕠𝕟𝕤𝕖𝕚𝕝 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝔸𝕝𝕝𝕒𝕙▪️✨ on Instagram: "Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Le Croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a le meilleur comportement et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes ». [Tirmidhi, riyad as-sa
68K likes, 223 comments - nasiha_lillah on June 29, 2021: "Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Le Croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a le meilleur comportement et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes ». [Tirmidhi, riyad as-salihin n°278, authentifié par...www.instagram.com
MeskinaJe ne devrais pas le dire mais comme c'est toi:
Je l'ai convaincu pour passer ses vacances en Alsace.
Ah ok je me suis dit que c'était peut-être @shams007 sur cette vidéo
Je ne devrais pas le dire mais comme c'est toi:
Je l'ai convaincu pour passer ses vacances en Alsace.
Merciiiiii gentil et adorable ebionBon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne @macarons !
Incha Allah mais d'ici là, il y'aura de nouvelles tendances j'imagine!Hahaha l'année prochaine InshaAllah
Merci @ThePacific
Mercii salueur Ebion ^^Bon joumou3a a shrif sympa rifi @ThePacific !