Franchement j'étais complètement déconnectée, je viens de rentrer et j'ai appris ça ici sur Bladi , je viens de voir et me rendre compte de l'ampleur....
Courage à eux .
Oui c'est impressionnant soubhanallah
Kheir inchallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement j'étais complètement déconnectée, je viens de rentrer et j'ai appris ça ici sur Bladi , je viens de voir et me rendre compte de l'ampleur....
Courage à eux .
La cata... inondations chez moi et chez ma meilleure amie mais bon quand je vois ce qui se passe à Verriers c'est rien
La cata... inondations chez moi et chez ma meilleure amie mais bon quand je vois ce qui se passe à Verriers c'est rien
Ah non tout va bien mais en région wallonne la cata y a eu des morts, des évacuationsTu as quitté ton logement ?
Et chez ta mère ça va ?
Ah non tout va bien mais en région wallonne la cata y a eu des morts, des évacuations
C'est surtout en Wallonie
Salam aleykum ma douce,
C'est surtout en Wallonie
Salam aleykum ma douce,
c’est super gentil @ya3ni de prendre des nouvelles. Je suis de Bruxelles mais pour le moment je suis dans les Ardennes effectivement. Rien ici mais les rivières qui coulent ici tout près débordent effectivement. Des routes bloquées ! Mais là où on est , on est au sec hamdoulillah ! Les journal télévisé était terrible, triste et désolant. Des vaches, des biches qui nagent. Des maisons qui s’effondrent du côté de Verviers,…! Demain le retour du soleil insh’Allah pour entament la décrue et sécher tout ça !
merci pour tes pensées et que tout s’arrange au plus vite pour tous ces malheureuses victimes!
J’espère que tu vas bien.
Prends soi De toi.
La cata... inondations chez moi et chez ma meilleure amie mais bon quand je vois ce qui se passe à Verviers c'est rien
Avec bien-sûr !! et une seringue plantée dans le bras avec le pass sanitaire si tu es vaccinéAu fait, les photos d’identité maintenant, c’est avec ou sans masque ?
Allah i3awnkoum et beaucoup de courage à vous !!Courage
Chez mes parents aussi... hamdoulillah je suis chez eux. (On reste un peu avec les filles). Ma mère est montée voir au dernier étage juste par précaution ce matin et elle hurle en disant de monter l'aider. Il y a une fuite au niveau du toit. Tout le 3 ème étage rempli d'eau.
On a vidé je ne sais combien de seaux d'eau et jfayef bref. Tout le toit doit être refait et les plafonds aussi. C'est descendu jusqu'au deuxième chez ma soeur... le lit de sa fille était trempé, les vêtements... ça nous a pris qqes heures pour tout nettoyer.
Mon beau frère a mis une bâche sur le toit et a nettoyé. InshaAllah que ça tienne cette nuit.
En tout cas, Allah m3akoum.