A
AncienMembre
Non connecté

Soirée mise en beauté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
![]()
Soirée mise en beauté![]()
Hahahah tu ne mets pas les mêmes gants que lui quand tu fais une mise en beauté, rassure moi?![]()
Ya lil ya 3inL'impression d'compter les jours, loin, bloqué sur une île
Sans toi, le futur est flou comme, comme un souvenir
C'est ma façon de te dire : "Viens partager ma vie"
Pour toi, j'me plierai en mille comme un origami![]()
Tu as fait quoi comme soin?1 semaine de passé... Plus que 5 et on est en congé![]()
Kifach maf8amtchYa lil ya 3in![]()
Tu as fait quoi comme soin?
Moi je compte m'y attaquer demain![]()
C'est une chanson que tu as ecrit?Kifach maf8amtch![]()
Tu as retiré ton duvet?Sucre miel citron lol
Ce matin j'ai vu ma mUstache et je me suis dis.... Bon ma ptite dame.... Fais un truc de fille histoire de te sentir femme![]()
Ah d'accord je ne savais pas ^^C'est une chanson que tu as ecrit?
Le ya lil ya 3in c'est ce qu'on dit pour accompagner soit la poésie en arabe les chansons poétique...
Tu as retiré ton duvet?
Moi je le fais au fil
Mdr bse77aNon je touche pas à ma mUstache. Elle fait partie de moi. Elle me définie..... Jamais sans ma mUstache mais j'avais envie de faire un truc de fille.
En fait je voulais testé la cire au sucre..... J'ai acheté la cire déjà faite.... Suffit juste de chauffer et ensuite la malaxer jusqu'à obtenir la page qui arrache bien...... Et bah même ça j'ai pas été capable de le faire..... Ça collait de partout.... Ça brûlait..... Alors je me suis dis pas grave.... Mes jambes et tout le reste resteront hérisson pour les mois à venir
Mais je m' étais réveillé ce matin en me disant je vais faire un truc de fille..... Voilà j'ai badigeonné ma tête de truc collant et gluant..... On dirait que je fondlol
Mdr bse77a
Tu as du trop la chauffer peut-être ??
Bin c'est déjà bien un masque pour les cheveux
Je vois que tu kiffes toujours autant ton taf!1 semaine de passé... Plus que 5 et on est en congé![]()
Je vois que tu kiffes toujours autant ton taf!![]()
![]()
C'est bien berger non? C'est reposant.Le covid rend mon taff pénible car je fais gardien de mouton.....
C'est bien berger non? C'est reposant.
Moi retour au taf que jeudi prochain, si je l'avais su avant, je serais restée au bled 1 semaine de plus quitte à ce que mon fils manque aussi longtemps ! Tant pis, j'ai pleins de choses à faire ici d'ici ma reprise.
Super bien, j'ai piqué ma crise ce midi sur ma fille aînée qui s'est ramenée chez moi dans un état déplorable et même pas j'ai craqué sur le tabac ! 3ème jours sans !!Sinon, comment vas tu mémé @Yemna.... Ton sevrage se passe bien ?
Super bien, j'ai piqué ma crise ce midi sur ma fille aînée qui s'est ramenée chez moi dans un état déplorable et même pas j'ai craqué sur le tabac ! 3ème jours sans !!
J'appréhende un peu le stress du boulot et puis j'oublie, plus envie de me rendre malade pour des bêtises sans importance...
Le plus important pour moi c'est que tous les miens me soutiennent et ça ça fait chaud au cœur, même ma grande fait des efforts pour pas énerver maman.
Oui des patch qui me conviennent pour le moment, je le mets le matin et l'enlève au coucher, mdr le 1er jour je m'étais endormie avec.C'est super, tu utilises des patches ? Tu as pris la bonne dose ?
Oui des patch qui me conviennent pour le moment, je le mets le matin et l'enlève au coucher, mdr le 1er jour je m'étais endormie avec.
J'ai le taux le plus bas 7Mg , j'avais vachement réduit depuis plusieurs mois déjà en prévision d'un arrêt total, le cardiologue vu en décembre a été le coup de pied au derrière dont j'avais besoin pour vraiment me lancer. Et lorsque l'envie de cloper me prend, je suce une pastille à la menthe qui sont dosés à 1,5Mg
Amine et merci.Cool Allah i sahel 3alik ma ptite mémé
Tu as toutes les ressources en toi pour y arriver.![]()
Amine et merci.
Oui il faut que mamie reste en forme le plus possible pour ma princesse d'amour et les prochains à venir.
Moi cest nalncolAlors je vais suggérer que tous mette une vanne drôle contre la clope ...
Je commence : kim bassinger racontait sur Mickey Rourke qu'elle avait l'impression d'embrasser un cendrier dans le tournage de 9 semaines et 1/2
Tu es un amour H, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens.Je cherche un bon argumentaire pour te motiver à persévérer dans ton sevrage tabagique.. mauw je n'en trouve pas. Surtout que je pense que tu n'en as pas besoin... car la conviction tu l'as sinon tu ne te serais pas lancer dans le servage.. ce nest pas te convaincre ou te motiver dont tu as besoin.. mais plutôt comment rendre cette conviction plus forte que toute tentation future..
Mdr! Bizarrement même en fumant je sentais bon, je n'ai jamais aimé l'odeur dans ma bouche, au taf certains m'appellent citron/fraise car je mâchait toujours un chewing-gum de ce parfum après ma pause clope.Alors je vais suggérer que tous mette une vanne drôle contre la clope ...
Je commence : kim bassinger racontait sur Mickey Rourke qu'elle avait l'impression d'embrasser un cendrier dans le tournage de 9 semaines et 1/2