[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N'empêche, les hommes savent nettoyer une voiture. Chaque cm² devient brillant après.
Alors pq ils font semblant que tenir une serpillère c'est carrément physiquement impossible :fou:
Et je parle même pas de faire la poussière :rolleyes:

Parle pas pour tous "Les Hommes" 😌

Moi je vis seul depuis que j'ai 24 ans. Et chez moi c'est propre ! (La plupart du temps 😬)

Laisse tomber merci, je préfère avoir froid et remettre le thermostat comme il était avant que j'y touche.
Coucou.
Tu es locataire ?
Si oui demande à l'entreprise qui prend en charge la chaudière pour voir comment gèrer ça, au moins ils te guident par téléphone

Tfou .

Déjà que j'ai faim depuis midi mais je patiente pour bien me mettre en appétit car ce que j'avais pris n'était pas top mais qd t'as vraiment la dalle ça devient une bestella à tes yeux.

Je chauffe de l'eau ds une tasse, psychologiquement je suis disposée même très impatiente à boire ma soupe Royco avec un sandwcih au fromage. Je regarde ds mon sac walou juste 2 mandarines. Je vais voir ds mon coffre walou. Je suis rentrée ds le bureau en claquant la porte.

L'eau chaude redit8a tisane zaama je me prends pas un vide je veux garde la face alors que je suis seule au bureau.

Mais je me demande bien ds le sac de quel petit j'ai du mettre ça !!!
Pardon d'avoir ri! T'as mangé quoi du coup? Un sandwich à la boulangerie ?
Je ne sais pas comment vous faites pour boire et aimer boire ces horreurs... lol
Ma fille fait la même depuis que les restos sont fermés, nouilles chinoises tous les midis et elle varie en changeant de parfum...
Tu n'as pas de casier à ta disposition dans ton bureau ? Voire même l'espace d'un tiroir seulement, c'est la taille que j'ai au taf pour mettre du "stock" tu ramènes ça dès le lundi et pour la semaine.

Jte jure j'étais oh mais non oh mais non shams ne me dis pas que t'as fait ça oublier ...... je sors déjà venère mais avec un peu d'espoir ma tête qd j'ouvre le coffre :fou: :eek: :pleurs: j'ai fait aller le ballon du petit 5 fois on ne saist jamais que le sandwich réaparaisse ?

T'as jamais eu des sales phase comme ça ?
Ça m'arrive les bourdes aussi, mais jamais sans raison !! :wazaa:
Jeudi matin je sors un sachet de crevettes du congélo pour les préparer pour midi.
Je décortique tout ça vers 11h30 pour que le déjeuner soit prêt pour le retour de mon fils vers 12h10.
J'ai mis les crevettes dans une assiette et les "carcasses" remises dans le sac congélo histoire que ça aille direct à la poubelle.
Je vais pour rincer mes crevettes avant de les faire sauter dans un peu d'ail et du sel, j'ai rincé les déchets au lieu des crevettes !! J'y suis allée de bon cœur dans le rinçage avant de me rendre compte de ma bêtise.

Coucou.
Tu es locataire ?
Si oui demande à l'entreprise qui prend en charge la chaudière pour voir comment gèrer ça, au moins ils te guident par téléphone
Coucou ma douce, comment vas tu ?
Oui locataire et ma chaudière au gaz fonctionne parfaitement en fait.
Elle se régule automatiquement, en fait c'est moi qui voudrait qu'il fasse chaud tout le temps chez moi au lieu que ça varie selon la température de la pièce.
Tu vois ce que je veux dire?

Ça m'arrive les bourdes aussi, mais jamais sans raison !! :wazaa:
Jeudi matin je sors un sachet de crevettes du congélo pour les préparer pour midi.
Je décortique tout ça vers 11h30 pour que le déjeuner soit prêt pour le retour de mon fils vers 12h10.
J'ai mis les crevettes dans une assiette et les "carcasses" remises dans le sac congélo histoire que ça aille direct à la poubelle.
Je vais pour rincer mes crevettes avant de les faire sauter dans un peu d'ail et du sel, j'ai rincé les déchets au lieu des crevettes !! J'y suis allée de bon cœur dans le rinçage avant de me rendre compte de ma bêtise.
Xpdr talfa meskina

Mais après les avoir lavées si tu parles de langoustines ou scampis comme on dit chez nous tu aurais pu les t7en bien bien comme il le faut et réutiliser cette poudre ds ta farce pour bestella fruits de mer 😉

Et dire que j'étais comme ça...... Je sais pas cmt j'ai fais pour pas me ramasser des claques.

Xpdr talfa meskina

Mais après les avoir lavées si tu parles de langoustines ou scampis comme on dit chez nous tu aurais pu les t7en bien bien comme il le faut et réutiliser cette poudre ds ta farce pour bestella fruits de mer 😉
Tu parles de mixer les têtes et le reste jusqu'à obtenir de la poudre? Tu mixes vraiment tout?
Jamais fait encore, déjà fait bouillir par contre pour récupérer le bouillon pour autre chose ensuite.

Tu parles de mixer les têtes et le reste jusqu'à obtenir de la poudre? Tu mixes vraiment tout?
Jamais fait encore, déjà fait bouillir par contre pour récupérer le bouillon pour autre chose ensuite.
Non pas les têtes juste la partie dur autour. Lavées séchées sur un sopalin sur le radiateur

Non pas les têtes juste la partie dur autour. Lavées séchées sur un sopalin sur le radiateur
Merci pour l'info, je vais creuser et tenter ça un jour. Bastilla je sais la manger avec grand plaisir mais jamais tenté encore moi-même, ça va être un de mes challenges 2021.

Galette des rois prête pour le dessert, on fait les choses en retard mais on les fais bien ou presque, j'ai triché en achetant mes pâtes feuilletées toutes prêtes! Lol
Pour celles que ça intéresse, comme @Soomy Si tu veux tenter une maison ou presque et franchement bien meilleure maison.
2 pâtes feuilletées
200gr de poudre d'amandes
3 œufs + 1 jaune pour la dorure
75 gr de sucre
75 gr de beurre mou, moi je le passe 30 secondes au micro ondes
Quelques gouttes d'amandes amères
Quelques gouttes de vanille
Tu mélanges tout dans un saladier
Tu verses sur ta 1ère pâte que tu auras au préalable piquée
Tu étales bien en laissant un espace d'environ 2cm.
Tu mets ta fève ou pas, moi là j'en ai mis 3 car mes 3 monstres sont là.
Tu recouvres de la 2ème pâte et soudes celle du dessus en la rabattant sur celle du dessous
Tu fais tes striures avec un couteau et dores au pinceau avec le jaune d'œuf battu.
Tu mets au four 20/25 mn à 200°
Position chaleur tournante et mon four chauffant bien, je ne la laisse que 20 mn.
Bon appétit !

@Marok19 , tu en as fais une depuis le 6 ?

Pièces jointes

• 20210109_103528.jpg
    20210109_103528.jpg
    1.4 MB · Affichages: 4
  • 20210109_103958.jpg
    20210109_103958.jpg
    1.2 MB · Affichages: 5
  • 20210109_110119.jpg
    20210109_110119.jpg
    1.7 MB · Affichages: 4
Hein ?!
Mais manger ça c'est bien tu crois ? Ça pourrait faire des calculs ou autres problèmes de digestion non ?

Yen a qui mixe et mange les coquilles d'œuf aussi.. mais là je comprends pas trop l'intérêt, encore des carcasses de crevettes je comprends.

Hein ?!
Mais manger ça c'est bien tu crois ? Ça pourrait faire des calculs ou autres problèmes de digestion non ?

Yen a qui mixe et mange les coquilles d'œuf aussi.. mais là je comprends pas trop l'intérêt, encore des carcasses de crevettes je comprends.
Tu sais que les crevettes séchées font partie intégrante de la cuisine asiatique et certains pays africain ?
Aussi tout ce qui est coquille réduites en poudre est très déminéralisant pour le corps :cool: cf lithotamne qui est aussi excellent pour la sphère digestive

Tu sais que les crevettes séchées font partie intégrante de la cuisine asiatique et certains pays africain ?
Aussi tout ce qui est coquille réduites en poudre est très déminéralisant pour le corps :cool: cf lithotamne qui est aussi excellent pour la sphère digestive
Eh bien c'est étonnant !!
Je les garderai les carcasses de crevettes du coup, mixées même en soupe ça devrait le faire..

Eh bien c'est étonnant !!
Je les garderai les carcasses de crevettes du coup, mixées même en soupe ça devrait le faire..
Bah tu sais qu on utilise ces carcasses
Pour faire la soupe de poisson ou bisque de homard ! En fait la carcasse c’est là où il y a le plus de goût :timide:

Bah tu sais qu on utilise ces carcasses
Pour faire la soupe de poisson ou bisque de homard ! En fait la carcasse c’est là où il y a le plus de goût :timide:
Je savais pas ça
Pour te dire je connais même pas, ni je fais les soupes de poissons, sauf la bisque de homard une fois acheté en conserve mais j'ai pas aimé.. La poudre je compte la mettre avec la soupe aux légumes moi lol.

Je savais pas ça
Pour te dire je connais même pas, ni je fais les soupes de poissons, sauf la bisque de homard une fois acheté en conserve mais j'ai pas aimé.. La poudre je compte la mettre avec la soupe aux légumes moi lol.
Iwa essaye et redis nous :D

Galette des rois prête pour le dessert, on fait les choses en retard mais on les fais bien ou presque, j'ai triché en achetant mes pâtes feuilletées toutes prêtes! Lol
Pour celles que ça intéresse, comme @Soomy Si tu veux tenter une maison ou presque et franchement bien meilleure maison.
2 pâtes feuilletées
200gr de poudre d'amandes
3 œufs + 1 jaune pour la dorure
75 gr de sucre
75 gr de beurre mou, moi je le passe 30 secondes au micro ondes
Quelques gouttes d'amandes amères
Quelques gouttes de vanille
Tu mélanges tout dans un saladier
Tu verses sur ta 1ère pâte que tu auras au préalable piquée
Tu étales bien en laissant un espace d'environ 2cm.
Tu mets ta fève ou pas, moi là j'en ai mis 3 car mes 3 monstres sont là.
Tu recouvres de la 2ème pâte et soudes celle du dessus en la rabattant sur celle du dessous
Tu fais tes striures avec un couteau et dores au pinceau avec le jaune d'œuf battu.
Tu mets au four 20/25 mn à 200°
Position chaleur tournante et mon four chauffant bien, je ne la laisse que 20 mn.
Bon appétit !

@Marok19 , tu en as fais une depuis le 6 ?
Non j'en ai pas encore fait et j'hésite car j'en ai commandé une dans une des meilleures pâtisseries de Bruxelles pour demain...

Allah y ster, certains comprennent pas quand tu leurs demandes de ne plus te quoter... c'est grave..

Coucou ma douce, comment vas tu ?
Oui locataire et ma chaudière au gaz fonctionne parfaitement en fait.
Elle se régule automatiquement, en fait c'est moi qui voudrait qu'il fasse chaud tout le temps chez moi au lieu que ça varie selon la température de la pièce.
Tu vois ce que je veux dire?

Ça va Hamdoullah merci. J'espère toi aussi.

Oui je vois bien. Dsl je ne sais pas.
J'espère tu auras une réponse

Note a moi-même

"il serait temps d'arrêter de parler aux objects inanimés quand tu es dehors et qu'il y a du monde...... Et si ils te répondent pas c'est pas parce qu'ils sont timide ou borné..... C'est juste que ça parle pas"

La honte que je me suis tapé :claque: :D

Moi ? Pas du tt. Je suis un amour de personne.... Seul amour et bonté sort de ma bouche :ange:

Hahahaha je suis amoureuse de ces animaux la. C'est un de mes rêves...... Je suis pas fan des singes. Désolé :p

Un lémurien ! 😆

Quand j'ai débarqué à Charleroi , j'ai eu le coup de foudre pour toi ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour