Mdr ... la meme aurait pu dire que quand il buvait il faut l'aider à......Moi cest nalncol
Tu peux faire la même blague stp

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ... la meme aurait pu dire que quand il buvait il faut l'aider à......Moi cest nalncol
Tu peux faire la même blague stp
Mdrrr jai pas tous compris hhhhhMdr ... la meme aurait pu dire que quand il buvait il faut l'aider à......![]()
Sun peut lui traduire ?Mdrrr jai pas tous compris hhhhh
Ahahah ok jai comprisSun peut lui traduire ?
@ya3ni j'ai fait un rêve et tu étais dedans lol.
En fait dans mon rêve, il y avait une femme avec des babouches et dans ma tête c'était toi mdr.... Cheveux lisse brun foncé.... Peau claire et petit nez pointu.... Tu portais un caftn dans les tons rosé....
En fait j'étais en Réunion pour le travail et je me retrouve à servir des pâtes dans des cornets de fritepour les collègues et tu es venu me parler de je sais plus quoi.... La marmitte était énorme et rempli de sauce et de pâte...... Et pdt que je galerai a servir lol tu tapais la discute avec mes collègues....
Tout le monde se precipitait pour avoir son cornet de pâte..... Puis je me retrouve dans une voiture avec toi et la un type avec qui j'ai fais une formation me fait un baise main et me dit prend bien soin de toi....
Et de la voiture on se retrouve dans un parc et puis plouf plus rien.
J'espère que tu vas bien.
Bsaha, à défaut d'y goûter en vrai, on peut y goûter avec les yeux via une photo?Aujourd'hui, j'ai fait des macarons. Ils ont l'air plutôt très réussi, et je dis pas ça pour me la péter![]()
Oui j'ai tellement lu partout que réussir du premier coup était compliqué que je m'attendais vraiment à les rater. Donc bonne surprise lolPas facile a faire![]()
Oui j'ai tellement lu partout que réussir du premier coup était compliqué que je m'attendais vraiment à les rater. Donc bonne surprise lol![]()
Si tu étais mon/ ma voisin(e) je ten aurai apporté une petite assiette avec grand plaisirJe peux goûter pour voir si c'est bon![]()
![]()
Si tu étais mon/ ma voisin(e) je ten aurai apporté une petite assiette avec grand plaisir![]()
Y'a des chances en effetJe crois que je suis trop loin![]()
Parfum citron ou mangue? Ou autre? Et chocolat ?
Oui citron, et les autres chocolat ^^Parfum citron ou mangue? Ou autre? Et chocolat ?
Ils donnent envie.
Bsahtekas tu un mari ?
Bah c'est très bien ! Je suis sure que ya bcp moins de Sucre
Allah ye3tik saha
Oui, pourquoi? ^^
Bah c'est très bien ! Je suis sure que ya bcp moins de Sucre![]()
Certainement...
...pas![]()
Ils étaient bons ?
Je connais un akhi qui tient une boulangerie halal et il cherche une épouse![]()