[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui..... j'ai décidé d'arrêter les conneries :D à la base le soda, bonbon et chips c'était de temps en temps. Mais le chocolat c'était tous les jours lol.

C'est dur...... je comprends légèrement comment se sente les junkies quand ils sont en manque.....

Mais je tiens bon.....

5 kilos en moins déjà alors que c'était pas le but....

Bravo !!!

J'ai perdu 7 kilos en arrêtant tout ça aussi.

La j'en suis à - 10 kg.

Bravo !!!

J'ai perdu 7 kilos en arrêtant tout ça aussi.

La j'en suis à - 10 kg.

Et puis quand tu lis ce que cela contient comme crasse...... ça fait peur......

C pas des restes dis toi que c comme ds les rayons les produits qu'on place en bas . :D Faut pas croire ce sont ces produits qui sont prisés

Tant que c'est de bonne qualité et pas usé... :D

Mdr on parle de poid ici comme on parle de valise de voyage -5 kg +10kg j'ai cru être devant la balance de pesé des valise avant embarquement 🤣🤣🤣🤣

J'adorebmanger les chips une par une tout doucement 😁

Ohhhg moi si on me filmait entrain de manger des chips et qu'on faisait le slow motion.......... ça ferait peur.....

Disney Animation Eating GIF by Walt Disney Studios

@Morad

Un forum est une rencontre d'opinion, tu ne peux pas sanctionner quelqu'un car ses opinions sont fortes ou en tout cas que tu l'estimes.
Et une personne faible n'a pas le droit d'insulter un pays, ses habitants, les mères des gens uniquement parce qu'elle est faible... et si elle est tellement faible pour confronter des opinions, qu'elle écrive dans un blog et modère les commentaires sur ses écrits à son aise!
Un forum te retire justement ce droit car tu viens dans une scène virtuelle pour exposer tes idées, certains vont te les détruire, il faut apprendre à renforcer ta logique au lieu d'insulter les gens gratuitements et les harceler dans d'autres threads
Puis s'attendre à tolérer ça car "tu es fort, tu peux encaisser le manque de respect constant"

Sérieux on dirait un rassemblement de faiblards qui vont enfin prendre revanche sur la vie et s'éclater à "torturer" les "plus forts"...
C'est qui les plus forts ? :D

Ca fait mai hein ?

Moi aussi plus du harcèlement plusieurs sur mon dos une meute déchaînée tu t'en souviens ?
Je ne me suis pas laissée insultée j'ai du répondant malgré mes signalements rien

Ah si tu m'as avertie un mois je n'ai été me plaindre à personne ni modos ni Bladi ni à toi ni sur le forum
Best Wishes Good Luck GIF

Et là bim retour du bâton allez bonne mer.de:D

Je regrette de n'avoir pas pris ta défense à l'époque. Tu méritais pas ces attaques haineuses. :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour