shams007
VIB
Ben on rivalise pas !! kan legto li chayet tiensComment rivaliser avec ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben on rivalise pas !! kan legto li chayet tiensComment rivaliser avec ça ?
Ben on rivalise pas !! kan legto li chayet tiens
Surtt que tu fais jamais ça. J'ai bugguéMiellé est sympa tamente et sage o 3ssila zwina
Le faite de parler de moi a troisième personne te fais assez peur
Oui..... j'ai décidé d'arrêter les conneries à la base le soda, bonbon et chips c'était de temps en temps. Mais le chocolat c'était tous les jours lol.
C'est dur...... je comprends légèrement comment se sente les junkies quand ils sont en manque.....
Mais je tiens bon.....
5 kilos en moins déjà alors que c'était pas le but....
C pas des restes dis toi que c comme ds les rayons les produits qu'on place en bas . Faut pas croire ce sont ces produits qui sont prisésAh nannnnn....... je me contente pas des restes.....
Je ne mange que les nature et striées
Bravo !!!
J'ai perdu 7 kilos en arrêtant tout ça aussi.
La j'en suis à - 10 kg.
C pas des restes dis toi que c comme ds les rayons les produits qu'on place en bas . Faut pas croire ce sont ces produits qui sont prisés
Pq vs dites une chips ?Elles sont bonnes celles là.
Je mange aussi les natures, striées et non striées
Pq vs dites une chips ?
Bravo à toi aussi Swinae pour la perte de poids.
Wellit c'est plus orientale oujda berkan nador....Je connais et dis les 2
Je dis même wellit lor
Je m'adapte à mon interlocuteur
ou un chips ça sonne trop faux pour moi une chipsTu dis un chips toi ?
Oui ds ce coin ils disent welliWellit c'est plus orientale oujda berkan nador....
Je vais t'appeler k3ezti
Tu dis un chips toi ?
ou un chips ça sonne trop faux pour moi une chips
Yallah ke3ziOui ds ce coin ils disent welli
Pas de soucis. !!!
Genre vous en mangez un à la fois pour dire un.....ou une?
Hahaha on plonge la main dans le paquet direct
J'adorebmanger les chips une par une tout doucementVoilà..... c'est la seule manière de manger des chips...... c'est comme ceux qui utilise des couverts pour manger une cuisse de poulet ou pour décortiquer des scampis.......je comprends pas
J'adorebmanger les chips une par une tout doucement
Tu sais ce qu'elle te dit la Mémé ?Tu es une mamie? Tu as rejoins le club des mémé avec @Yemna
Yeahh ma sœur !
Tu sais ce qu'elle te dit la Mémé ?
Mdr non mais j'en passe max que unGenre vous en mangez un à la fois pour dire un.....ou une?
Je bosse pour laysAvec vos betises je sors du magasin j'ai pris des chips a la moutarde , au poivre et au vinaigre yallah
Moi j'aime bien croquer au centre pour que ça tombe sur les côtes et reprendre les morceaux tombés sur mon t shirt à la finJ'adorebmanger les chips une par une tout doucement
C'est qui les plus forts ?@Morad
Un forum est une rencontre d'opinion, tu ne peux pas sanctionner quelqu'un car ses opinions sont fortes ou en tout cas que tu l'estimes.
Et une personne faible n'a pas le droit d'insulter un pays, ses habitants, les mères des gens uniquement parce qu'elle est faible... et si elle est tellement faible pour confronter des opinions, qu'elle écrive dans un blog et modère les commentaires sur ses écrits à son aise!
Un forum te retire justement ce droit car tu viens dans une scène virtuelle pour exposer tes idées, certains vont te les détruire, il faut apprendre à renforcer ta logique au lieu d'insulter les gens gratuitements et les harceler dans d'autres threads
Puis s'attendre à tolérer ça car "tu es fort, tu peux encaisser le manque de respect constant"
Sérieux on dirait un rassemblement de faiblards qui vont enfin prendre revanche sur la vie et s'éclater à "torturer" les "plus forts"...
T'es encore là ?Marocain nightmare : la purge
punaise quand je pense que j'ai parlé de @mielle ... avec toi fallait me dire que je te devais hchem
Ca fait mai hein ?
Moi aussi plus du harcèlement plusieurs sur mon dos une meute déchaînée tu t'en souviens ?
Je ne me suis pas laissée insultée j'ai du répondant malgré mes signalements rien
Ah si tu m'as avertie un mois je n'ai été me plaindre à personne ni modos ni Bladi ni à toi ni sur le forum
Et là bim retour du bâton allez bonne mer.de
Tu sais ce qu'elle te dit la Mémé ?
C'est qui les plus forts ?
Bonjour Birdy chou, comment vas tu ?Bonjour ya Lalla sage sympa tamedokeshte khakra vaillante mamie @Yemna pilier de ta famille!
Bonjour Birdy chou, comment vas tu ?
Moi ça sent la fin des vacances...
Ce n'est qu'une phase, le plaisir de lire reviendra !Je vais bien.
Mais j'aime moins lire qu'avant.
Courage!