shams007
VIB
guir derna m3ak swabTssssss et dire que j'ai réussi à donner le change toutes ces années passées lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
guir derna m3ak swabTssssss et dire que j'ai réussi à donner le change toutes ces années passées lol
guir derna m3ak swab
Tu t'es pas trompéeJ'avais raison à ton sujet....... tu es une grande dame.
Je me suis fait traité de "puute" et après un "je t' emmerde". Depuis la dernière embrouille avec ce groupe très soudé..( C' est tout à vôtre honneur ). je vous ai laissé tranquille... Mais j' interviendrai chaque fois que c' est nécessaire pour protéger les plus faible et les plus isolés.. Oui tu peux dire que c' est des thread de m** mais c' est les siens,.. Tu peux simplement les ignorer aussi non...La dictature c'est pas qu au moyen Orient
Nan il en vaut pas la peine.
Je me suis fait traité de "puute" et après un "je t' emmerde". Depuis la dernière embrouille avec ce groupe très soudé..( C' est tout à vôtre honneur ). je vous ai laissé tranquille... Mais j' interviendrai chaque fois que c' est nécessaire pour protéger les plus faible et les plus isolés.. Oui tu peux dire que c' est des thread de m** mais c' est les siens,.. Tu peux simplement les ignorer aussi non...
Je parlai en rapport des insultes que j' ai subi par @FemmeDeLaiYiJ'ai pas compris désolé
Je me suis fait traité de "puute" et après un "je t' emmerde". Depuis la dernière embrouille avec ce groupe très soudé..( C' est tout à vôtre honneur ). je vous ai laissé tranquille... Mais j' interviendrai chaque fois que c' est nécessaire pour protéger les plus faible et les plus isolés.. Oui tu peux dire que c' est des thread de m** mais c' est les siens,.. Tu peux simplement les ignorer aussi non...
Je parlai en rapport des insultes que j' ai subi par @FemmeDeLaiYi
Ravie de te relire ça faisait un bailCa fait mai hein ?
Moi aussi plus du harcèlement plusieurs sur mon dos une meute déchaînée tu t'en souviens ?
Je ne me suis pas laissée insultée j'ai du répondant malgré mes signalements rien
Ah si tu m'as avertie un mois je n'ai été me plaindre à personne ni modos ni Bladi ni à toi ni sur le forum
Et là bim retour du bâton allez bonne mer.de
Crème oignon et toiC'est quoi votre saveur préférée de chips ?
C'est quoi votre saveur préférée de chips ?
Et c'est quoi le rapport avec moi?
Soudé de quoi? Je me suis déjà prise la tête avec @Marok19 et @FemmeDeLaiYi car on avait des points de vu différents et je peux être très dur en parole et pourtant elles ne m'ont jamais insultés........... Et pourtant je suis pas partisane des insultes...... et j'aime pas les lire ainsi car elles valent mieux que ça.......mais elles réagissent à la hauteur des autres..... la preuve étant que tu ne les liras jamais attaquer gratuitement les autres comme le font tes protégés......
Elles ont leur caractère.......... mais à chaque fois qu'elles ont dépassé les limites en insultants c'est parce que les autres ont commencé par mal agir............... @Zaynaa est dans la provoque à constamment parler mal des autres. Ensuite reproches aux autres qu'on attaque son être............Alors qu'elle fait exactement la même chose avec les autres.
Elle t'a traité de pu.te et ça t'a agacé. Mais selon toi @Zaynaa qui insulte les autres, leur mère, les maris................. une communauté entière tu dis rien. Cela ne devrait pas les agacer. Elles devraient se taire et subir. Alors que toi face à l'insulte tu ban....... ou est le bon sens et la logique?
Ai au moins la descence de reconnaître que tu n'es pas impartiale et juste dans ta façon de faire.......
Si elle est libre d'insulter les autres alors les autres devraient être libre d'insulter en retour sans devoir subir ta modération bancale.......
Quant à mon message initiale, admets le ou non, tu as agit avec lâcheté car j'ai dis ce que je pensais de ta modération.......
Ca ce sont des gout de français vignaire lawah balsamiqueCrème oignon et toi
me dis pas vinaigre stp
Excuse moi mais ces threads sérieux ne sont pas là le souci ! Si elle aime injurier les hommes et les rendre responsable de tout ses maux ça la concerne elle et son psy ainsi que tout les masos que ça excite, faut de toutJe me suis fait traité de "puute" et après un "je t' emmerde". Depuis la dernière embrouille avec ce groupe très soudé..( C' est tout à vôtre honneur ). je vous ai laissé tranquille... Mais j' interviendrai chaque fois que c' est nécessaire pour protéger les plus faible et les plus isolés.. Oui tu peux dire que c' est des thread de m** mais c' est les siens,.. Tu peux simplement les ignorer aussi à able de non...
Bravo un mois ss gougouilles !!!!!Dans les pringles j'aimais les hot n spicy
Sinon les traditionnelles lays paprika..... mais ça c'était avant....... cela fait un mois que j'ai arrêté le soda, les chips, les bonbons, les chocolats......
Évite de citer mon pseudo.
La médisance c'est mal.
Et quand on m'attaque GRATUITEMENT en me disant que j'ai envie de me faire sauter , tu en dis quoi ?
D'ailleurs ton amie m'a qualifiée de GROSSE alors que je ne fais qu'un taille 40 , j'imagine mm pas ce qu'elle pense de toi vu que tu es également en SURPOIDS.
Mdr
PaprikaC'est quoi votre saveur préférée de chips ?
Bravo un mois ss gougouilles !!!!!
Je suis pas fan des pringels mais les hot n spicy ça passe qd je cherche a lahi mes mains
C pas demain que tu vas tenter le saut à l'élastique toiPaprika
Je ne mange que les nature et striéesCa ce sont des gout de français vignaire lawah balsamique
Moi j'aime bien au pickels alors Thai sweet chili
CoucouRavie de te relire ça faisait un bail
Coucou
Merci
Je prends du recul avec le forum et certaines personnes nocives, toxiques
Je me consacre de plus en plus à mes petits enfants
Je lis de temps en temps mais ça me donne de moins en moins envie de participer
Bisous à toi et ta petite famille
Et bonjour à tous et toutes celles et ceux que j'apprécie de lire même si ils / elles ne le savent pas
c fou ss réellement faire régime juste en stopper quelques mauvaises habitudes si je puis dire.Oui..... j'ai décidé d'arrêter les conneries à la base le soda, bonbon et chips c'était de temps en temps. Mais le chocolat c'était tous les jours lol.
C'est dur...... je comprends légèrement comment se sente les junkies quand ils sont en manque.....
Mais je tiens bon.....
5 kilos en moins déjà alors que c'était pas le but....
C pas demain que tu vas tenter le saut à l'élastique toi
La plus grande a 15 ansTu es une mamie? Tu as rejoins le club des mémé avec @Yemna
Les striée sont super bons. A saveur égale je préfère de loin les striésJe ne mange que les nature et striées
c fou ss réellement faire régime juste en stopper quelques mauvaises habitudes si je puis dire.
Continue tu vas devenir une bombasse
La plus grande a 15 ans
La seconde 10 ans
Le troisième 7 ans