[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais raison à ton sujet....... tu es une grande dame. :mignon:
Tu t'es pas trompée
Show Off 90 Day Fiance GIF by TLC Europe

La dictature c'est pas qu au moyen Orient :D

Nan il en vaut pas la peine.
Je me suis fait traité de "puute" et après un "je t' emmerde". Depuis la dernière embrouille avec ce groupe très soudé..( C' est tout à vôtre honneur 🙄🙄🤔🤔 ). je vous ai laissé tranquille... Mais j' interviendrai chaque fois que c' est nécessaire pour protéger les plus faible et les plus isolés.. Oui tu peux dire que c' est des thread de m** mais c' est les siens,.. Tu peux simplement les ignorer aussi non...

Je me suis fait traité de "puute" et après un "je t' emmerde". Depuis la dernière embrouille avec ce groupe très soudé..( C' est tout à vôtre honneur 🙄🙄🤔🤔 ). je vous ai laissé tranquille... Mais j' interviendrai chaque fois que c' est nécessaire pour protéger les plus faible et les plus isolés.. Oui tu peux dire que c' est des thread de m** mais c' est les siens,.. Tu peux simplement les ignorer aussi non...

J'ai pas compris désolé :timide:

Ca fait mai hein ?

Moi aussi plus du harcèlement plusieurs sur mon dos une meute déchaînée tu t'en souviens ?
Je ne me suis pas laissée insultée j'ai du répondant malgré mes signalements rien

Ah si tu m'as avertie un mois je n'ai été me plaindre à personne ni modos ni Bladi ni à toi ni sur le forum
Best Wishes Good Luck GIF

Et là bim retour du bâton allez bonne mer.de:D

Je parlai en rapport des insultes que j' ai subi par @FemmeDeLaiYi

Et c'est quoi le rapport avec moi?

Soudé de quoi? Je me suis déjà prise la tête avec @Marok19 et @FemmeDeLaiYi car on avait des points de vu différents et je peux être très dur en parole et pourtant elles ne m'ont jamais insultés........... Et pourtant je suis pas partisane des insultes...... et j'aime pas les lire ainsi car elles valent mieux que ça.......mais elles réagissent à la hauteur des autres..... la preuve étant que tu ne les liras jamais attaquer gratuitement les autres comme le font tes protégés......

Elles ont leur caractère.......... mais à chaque fois qu'elles ont dépassé les limites en insultants c'est parce que les autres ont commencé par mal agir............... @Zaynaa est dans la provoque à constamment parler mal des autres. Ensuite reproches aux autres qu'on attaque son être............Alors qu'elle fait exactement la même chose avec les autres.

Elle t'a traité de pu.te et ça t'a agacé. Mais selon toi @Zaynaa qui insulte les autres, leur mère, les maris................. une communauté entière tu dis rien. Cela ne devrait pas les agacer. Elles devraient se taire et subir. Alors que toi face à l'insulte tu ban....... ou est le bon sens et la logique?

Ai au moins la descence de reconnaître que tu n'es pas impartiale et juste dans ta façon de faire.......

Si elle est libre d'insulter les autres alors les autres devraient être libre d'insulter en retour sans devoir subir ta modération bancale.......

Quant à mon message initiale, admets le ou non, tu as agit avec lâcheté car j'ai dis ce que je pensais de ta modération.......

Ca fait mai hein ?

Moi aussi plus du harcèlement plusieurs sur mon dos une meute déchaînée tu t'en souviens ?
Je ne me suis pas laissée insultée j'ai du répondant malgré mes signalements rien

Ah si tu m'as avertie un mois je n'ai été me plaindre à personne ni modos ni Bladi ni à toi ni sur le forum
Best Wishes Good Luck GIF

Et là bim retour du bâton allez bonne mer.de:D
Ravie de te relire ça faisait un bail 😊

Et c'est quoi le rapport avec moi?

Soudé de quoi? Je me suis déjà prise la tête avec @Marok19 et @FemmeDeLaiYi car on avait des points de vu différents et je peux être très dur en parole et pourtant elles ne m'ont jamais insultés........... Et pourtant je suis pas partisane des insultes...... et j'aime pas les lire ainsi car elles valent mieux que ça.......mais elles réagissent à la hauteur des autres..... la preuve étant que tu ne les liras jamais attaquer gratuitement les autres comme le font tes protégés......

Elles ont leur caractère.......... mais à chaque fois qu'elles ont dépassé les limites en insultants c'est parce que les autres ont commencé par mal agir............... @Zaynaa est dans la provoque à constamment parler mal des autres. Ensuite reproches aux autres qu'on attaque son être............Alors qu'elle fait exactement la même chose avec les autres.

Elle t'a traité de pu.te et ça t'a agacé. Mais selon toi @Zaynaa qui insulte les autres, leur mère, les maris................. une communauté entière tu dis rien. Cela ne devrait pas les agacer. Elles devraient se taire et subir. Alors que toi face à l'insulte tu ban....... ou est le bon sens et la logique?

Ai au moins la descence de reconnaître que tu n'es pas impartiale et juste dans ta façon de faire.......

Si elle est libre d'insulter les autres alors les autres devraient être libre d'insulter en retour sans devoir subir ta modération bancale.......

Quant à mon message initiale, admets le ou non, tu as agit avec lâcheté car j'ai dis ce que je pensais de ta modération.......

Évite de citer mon pseudo.
La médisance c'est mal.

Et quand on m'attaque GRATUITEMENT en me disant que j'ai envie de me faire sauter , tu en dis quoi ?

D'ailleurs ton amie m'a qualifiée de GROSSE alors que je ne fais qu'un taille 40 , j'imagine mm pas ce qu'elle pense de toi vu que tu es également en SURPOIDS.

Mdr 🤭

Je me suis fait traité de "puute" et après un "je t' emmerde". Depuis la dernière embrouille avec ce groupe très soudé..( C' est tout à vôtre honneur 🙄🙄🤔🤔 ). je vous ai laissé tranquille... Mais j' interviendrai chaque fois que c' est nécessaire pour protéger les plus faible et les plus isolés.. Oui tu peux dire que c' est des thread de m** mais c' est les siens,.. Tu peux simplement les ignorer aussi à able de non...
Excuse moi mais ces threads sérieux ne sont pas là le souci ! Si elle aime injurier les hommes et les rendre responsable de tout ses maux ça la concerne elle et son psy ainsi que tout les masos que ça excite, faut de tout :D
Le problème de @Zaynaa est ailleurs et tkt que je ne la louperai pas

Quand a @FemmeDeLaiYi si elle t'a injurier c'est que tu as du la pousser loin, je suis contre les injures ou autres mais si on s'en tiens à ton raisonnement foireux du je protège le faible etc sérieux je peux comprendre qu'elle se soit senti victime d'injustice de ta part.

Par contre explique moi en quoi @Zaynaa est faible ? Qu'est ce qu'il te fait dire que c'est une pauvre fille apeuré qui a besoin du soutient d'un homme pour la défendre !? Car au vu de ce qu'elle écrit elle est tout sauf ça ! Et surtout un homme qui la défend :Dtu m' Ixplique 🤔

Dans les pringles j'aimais les hot n spicy

Sinon les traditionnelles lays paprika..... mais ça c'était avant....... cela fait un mois que j'ai arrêté le soda, les chips, les bonbons, les chocolats...... :wazaa:
Bravo un mois ss gougouilles !!!!!

Je suis pas fan des pringels mais les hot n spicy ça passe qd je cherche a lahi mes mains

Évite de citer mon pseudo.
La médisance c'est mal.

Et quand on m'attaque GRATUITEMENT en me disant que j'ai envie de me faire sauter , tu en dis quoi ?

D'ailleurs ton amie m'a qualifiée de GROSSE alors que je ne fais qu'un taille 40 , j'imagine mm pas ce qu'elle pense de toi vu que tu es également en SURPOIDS.

Mdr 🤭

Je te cite si j'en ai envie....... mais tu es libre d'ignorer mes propos si cela te dérange......

Mais moi je l'assume d'être grosse......

Bravo un mois ss gougouilles !!!!!

Je suis pas fan des pringels mais les hot n spicy ça passe qd je cherche a lahi mes mains

Oui..... j'ai décidé d'arrêter les conneries :D à la base le soda, bonbon et chips c'était de temps en temps. Mais le chocolat c'était tous les jours lol.

C'est dur...... je comprends légèrement comment se sente les junkies quand ils sont en manque.....

Mais je tiens bon.....

5 kilos en moins déjà alors que c'était pas le but....

Ravie de te relire ça faisait un bail 😊
Coucou

Merci🥰
Je prends du recul avec le forum et certaines personnes nocives, toxiques
Je me consacre de plus en plus à mes petits enfants ❤️
Je lis de temps en temps mais ça me donne de moins en moins envie de participer
Bisous à toi et ta petite famille

Et bonjour à tous et toutes celles et ceux que j'apprécie de lire même si ils / elles ne le savent pas :)

Coucou

Merci🥰
Je prends du recul avec le forum et certaines personnes nocives, toxiques
Je me consacre de plus en plus à mes petits enfants ❤️
Je lis de temps en temps mais ça me donne de moins en moins envie de participer
Bisous à toi et ta petite famille

Et bonjour à tous et toutes celles et ceux que j'apprécie de lire même si ils / elles ne le savent pas :)

Tu es une mamie? Tu as rejoins le club des mémé avec @Yemna :p

Oui..... j'ai décidé d'arrêter les conneries :D à la base le soda, bonbon et chips c'était de temps en temps. Mais le chocolat c'était tous les jours lol.

C'est dur...... je comprends légèrement comment se sente les junkies quand ils sont en manque.....

Mais je tiens bon.....

5 kilos en moins déjà alors que c'était pas le but....
:D c fou ss réellement faire régime juste en stopper quelques mauvaises habitudes si je puis dire.

Continue tu vas devenir une bombasse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour