[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Morad faut qu'on discute de ton avenir au sein de Bladi.info . je vais devoir rompre ton contrat d'assistant d'el famoso moderador de Bladi . Je t'ai engagé pour me préparer le café et pour me prévenir des inscriptions de nouvelles bladinettes. Les bladinettes c'est pour moi !

20210214_025717.gif

Dernière édition:
Je me suis fait traité de "puute" et après un "je t' emmerde". Depuis la dernière embrouille avec ce groupe très soudé..( C' est tout à vôtre honneur 🙄🙄🤔🤔 ). je vous ai laissé tranquille... Mais j' interviendrai chaque fois que c' est nécessaire pour protéger les plus faible et les plus isolés.. Oui tu peux dire que c' est des thread de m** mais c' est les siens,.. Tu peux simplement les ignorer aussi non...
@Morad si on doit parler sérieusement, ok tu as raison de sanctionner si on te traite de puute.

Maintenant ce que les gens ne comprennent pas c'est pourquoi tu ne sanctionnes pas quelqu'un qui insulte une maman, ça ne se fait pas non ?

@Morad faut qu'on discute de ton avenir au sein de Bladi.info . je vais devoir rompre ton contrat d'assistant d'el famoso moderador de Bladi . Je t'ai engagé pour me préparer le café et pour me prévenir des inscriptions de nouvelles bladinettes. Les bladinettes c'est pour moi !

Regarde la pièce jointe 295456
Toi vas jouer aux pétard ailleurs laisse @Morad tranquille, si non c'est ton tour le 1 mois de vacance sans solde😤😤😤

Quelle hypocrisie alors que depuis plusieurs jours tu reproches à morad son attitude et là tu le défends zarma 😅
Mais non, il a trop subit le pauvre quand mm faut savoir oublier moi aussi on a traité ma mère de tous les noms par la kharaya, mais je vais pas relié mon quotidien à elle, je l'ai oublié et je passe à autre chose en plus je viens ici pour rire s'amuser ce n'est pas pour inventer ou enseigner ou donner des leçons ou éduquer les délinquant...
On a assez de problèmes dans notre vie réelle

Dernière édition:
Mais non, il a trop subit le pauvre quand mm faut savoir oublié moi aussi je me suis traiter ma mère de tous les noms par la kharaya, mais je vais pas relié quotidienne à elle, je l'ai oublié et je passe à autre chose en plus je viens ici pour rire s'amuser ce n'est pas pour inventer ou enseigner ou donner des leçons ou éduquer les délinquant...
On a assez de problèmes dans notre vie réelle
Ah oui moi j’ai rien contre morad j’ai pas suivi cette affaire
C vrai faut venir ici avant tout pr s’amuser et rigoler
On peut se clasher gentillement
C pour ça j’ai rigolé quand tu m’as traité de vendeuse de crème lol

Regarde la pièce jointe 295456
Pour les bladinettes je te les laisse... Waouh je pourrai pas...

Ah oui moi j’ai rien contre morad j’ai pas suivi cette affaire
C vrai faut venir ici avant tout pr s’amuser et rigoler
On peut se clasher gentillement
C pour ça j’ai rigolé quand tu m’as traité de vendeuse de crème lol
J'ai corrigé en haut.

Mais toi tu m'as traité de ignorant ne connaissant pas la Turquie ni les enjeux géopolitique de la région, j'ai coulé la réponse doucement pour faire régner un climat d humour et de rire qu'un combat féroce entre c'est moi qui sait et toi tu sais rien, et ça à marcher j'ai pu faire baisser ton adrénaline.

J'ai corrigé en haut.

Mais toi tu m'as traité de ignorant ne connaissant pas la Turquie ni les enjeux géopolitique de la région, j'ai coulé la réponse doucement pour faire régner un climat d humour et de rire qu'un combat féroce entre c'est moi qui sait et toi tu sais rien, et ça à marcher j'ai pu faire baisser ton adrénaline.
Bien joué !
C vrai que j’ai besoin d’être caressé dans le sens du poil 😂😂

Excuse moi mais ces threads sérieux ne sont pas là le souci ! Si elle aime injurier les hommes et les rendre responsable de tout ses maux ça la concerne elle et son psy ainsi que tout les masos que ça excite, faut de tout :D
Le problème de @Zaynaa est ailleurs et tkt que je ne la louperai pas

Quand a @FemmeDeLaiYi si elle t'a injurier c'est que tu as du la pousser loin, je suis contre les injures ou autres mais si on s'en tiens à ton raisonnement foireux du je protège le faible etc sérieux je peux comprendre qu'elle se soit senti victime d'injustice de ta part.

Par contre explique moi en quoi @Zaynaa est faible ? Qu'est ce qu'il te fait dire que c'est une pauvre fille apeuré qui a besoin du soutient d'un homme pour la défendre !? Car au vu de ce qu'elle écrit elle est tout sauf ça ! Et surtout un homme qui la défend :Dtu m' Ixplique 🤔

Hadak wa7ed l bou7ati menno o zidiha 3la keddab.

J'avais joué son jeu car il a dit que ce type d'insultes c'est rien et ça ne vaut pas un avertissement... bah je lui ai dit koun rajel et tiens ta parole alors... j'ai testé et il m'a directe averti! :cool:

Je parlai en rapport des insultes que j' ai subi par @FemmeDeLaiYi

les insultes que les autres ont subi ne valent rien... j'ai été traitée de puute devant toi, j'ai signalé et tu n'as rien foutu.

Tu avais dit que tu t'en fous et maintenant que je t'ai servi ton venin tu as voulu me bannir... Le pire modérateur que j'ai jamais vu, même dans un groupe fermé sur fb où il y avait des modos barbus salafistes qui me haïssaient étaient plus partiels que toi.

Et c'est quoi le rapport avec moi?

Soudé de quoi? Je me suis déjà prise la tête avec @Marok19 et @FemmeDeLaiYi car on avait des points de vu différents et je peux être très dur en parole et pourtant elles ne m'ont jamais insultés........... Et pourtant je suis pas partisane des insultes...... et j'aime pas les lire ainsi car elles valent mieux que ça.......mais elles réagissent à la hauteur des autres..... la preuve étant que tu ne les liras jamais attaquer gratuitement les autres comme le font tes protégés......

Elles ont leur caractère.......... mais à chaque fois qu'elles ont dépassé les limites en insultants c'est parce que les autres ont commencé par mal agir............... @Zaynaa est dans la provoque à constamment parler mal des autres. Ensuite reproches aux autres qu'on attaque son être............Alors qu'elle fait exactement la même chose avec les autres.

Elle t'a traité de pu.te et ça t'a agacé. Mais selon toi @Zaynaa qui insulte les autres, leur mère, les maris................. une communauté entière tu dis rien. Cela ne devrait pas les agacer. Elles devraient se taire et subir. Alors que toi face à l'insulte tu ban....... ou est le bon sens et la logique?

Ai au moins la descence de reconnaître que tu n'es pas impartiale et juste dans ta façon de faire.......

Si elle est libre d'insulter les autres alors les autres devraient être libre d'insulter en retour sans devoir subir ta modération bancale.......

Quant à mon message initiale, admets le ou non, tu as agit avec lâcheté car j'ai dis ce que je pensais de ta modération.......

Nti je t'adore! :love:

On ne s'est pas insulté pour une raison simple: tu es polie et je reste très polie avec les gens qui le sont. :cool:

@EvilQueen , comme j'en parlais avec @Marok19 , un forum est une sorte de scène virtuelle où tu avances un argument, il peut être détruit complètement , tu peux (puisque tu l'as dit) être dure dans tes réponses mais moi perso, je ne réponds pas par l'insulte (sauf s'il y a des insinuations sexuelles, là je démarre au quart de tour comme avec l'autre tarlouze - je parle de comportement, hein, rien à voir avec les lgbt que je respecte - de Nayte qui est venu tout joyeux ici pour faire son hypocrite, un bel exemple d'insinuation sexuelle que je n'ai pas loupé), et si je le fais, c'est que ton argument est le plus fort.

Maintenant imagine que je t'insulte car ton argument est fort mais comme je suis une débile ( je réitère, rien à voir avec un handicap mental , ça vient de Dieu amma ces débiles ont ce qu'il faut mais débiles qu'ils sont, ils n'utilisent pas leur cerveau), je t'insulte et tu signales, puis un modo incompétent qui se reconnait dans ces "faibles" et veut enfin les "venger" ( du navet cinématographique) , s'en prend à toi car tu as joué les règles du jeu d'un forum: exposer un argument, le détruire, le décortiquer, le tourner en dérision , bref un exercice normal de conversation et surtout, de débat, ce sont des choses communes.

Il y a certains leur place c'est dans tiktok à se trémousser ou à faire des selfies devant la Mecque avec la bouche en cucul de poule , pas dans un forum car ils sont justement des faiblards, incapable de discuter comme des humains civilisés.

@EvilQueen , comme j'en parlais avec @Marok19 , un forum est une sorte de scène virtuelle où tu avances un argument, il peut être détruit complètement , tu peux (puisque tu l'as dit) être dure dans tes réponses mais moi perso, je ne réponds pas par l'insulte (sauf s'il y a des insinuations sexuelles, là je démarre au quart de tour comme avec l'autre tarlouze - je parle de comportement, hein, rien à voir avec les lgbt que je respecte - de Nayte qui est venu tout joyeux ici pour faire son hypocrite, un bel exemple d'insinuation sexuelle que je n'ai pas loupé), et si je le fais, c'est que ton argument est le plus fort.

Maintenant imagine que je t'insulte car ton argument est fort mais comme je suis une débile ( je réitère, rien à voir avec un handicap mental , ça vient de Dieu amma ces débiles ont ce qu'il faut mais débiles qu'ils sont, ils n'utilisent pas leur cerveau), je t'insulte et tu signales, puis un modo incompétent qui se reconnait dans ces "faibles" et veut enfin les "venger" ( du navet cinématographique) , s'en prend à toi car tu as joué les règles du jeu d'un forum: exposer un argument, le détruire, le décortiquer, le tourner en dérision , bref un exercice normal de conversation et surtout, de débat, ce sont des choses communes.

Il y a certains leur place c'est dans tiktok à se trémousser ou à faire des selfies devant la Mecque avec la bouche en cucul de poule , pas dans un forum car ils sont justement des faiblards, incapable de discuter comme des humains civilisés.

Je sais et tu as raison de maintenir tes positions.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour