[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@EvilQueen , comme j'en parlais avec @Marok19 , un forum est une sorte de scène virtuelle où tu avances un argument, il peut être détruit complètement , tu peux (puisque tu l'as dit) être dure dans tes réponses mais moi perso, je ne réponds pas par l'insulte (sauf s'il y a des insinuations sexuelles, là je démarre au quart de tour comme avec l'autre tarlouze - je parle de comportement, hein, rien à voir avec les lgbt que je respecte - de Nayte qui est venu tout joyeux ici pour faire son hypocrite, un bel exemple d'insinuation sexuelle que je n'ai pas loupé), et si je le fais, c'est que ton argument est le plus fort.

Maintenant imagine que je t'insulte car ton argument est fort mais comme je suis une débile ( je réitère, rien à voir avec un handicap mental , ça vient de Dieu amma ces débiles ont ce qu'il faut mais débiles qu'ils sont, ils n'utilisent pas leur cerveau), je t'insulte et tu signales, puis un modo incompétent qui se reconnait dans ces "faibles" et veut enfin les "venger" ( du navet cinématographique) , s'en prend à toi car tu as joué les règles du jeu d'un forum: exposer un argument, le détruire, le décortiquer, le tourner en dérision , bref un exercice normal de conversation et surtout, de débat, ce sont des choses communes.

Il y a certains leur place c'est dans tiktok à se trémousser ou à faire des selfies devant la Mecque avec la bouche en cucul de poule , pas dans un forum car ils sont justement des faiblards, incapable de discuter comme des humains civilisés.
Je vais mettre les points sur les I et les barres sur les T : ne me cite pas. J ai dis que tu étais vulgaires et je le pense toujours.

Tu aimes insulter les gens . Je trouve ca dommage. Car tu instaures avec tes amies un climat délétère.
Nous sommes des adultes.

Mais bon le fait d écrire ce message te donne déjà du crédit. Pauvre de moi.

Bonne vie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour