[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour mesdames et messieurs,

je vous prie de bien vouloir m'aider, s'il vous plaît.
je chercherais le 8ème jour de la semaine, pourriez-vous me rendre ce service afin de le trouver ?

en vous souhaitant un bon vendredi après-midi,
merci à tous

Premier League Crying GIF by Play Sports

Je vais mettre les points sur les I et les barres sur les T : ne me cite pas. J ai dis que tu étais vulgaires et je le pense toujours.

Tu aimes insulter les gens . Je trouve ca dommage. Car tu instaures avec tes amies un climat délétère.
Nous sommes des adultes.

Mais bon le fait d écrire ce message te donne déjà du crédit. Pauvre de moi.

Bonne vie.

Tu viens encore de signaler ou bien le défenseur des faiblards (j'aurais honte qu'il me défende car cela impliquerait que je suis une) s'est fait comme nouvelle mission de me suivre, soit.

Fais ce que tu prêches car tu es venu parler et faire ta tarlouze habituelle, ne parle plus de moi et je ne rappelerai pas aux autres la vermine que tu es.

Tu viens encore de signaler ou bien le défenseur des faiblards (j'aurais honte qu'il me défende car cela impliquerait que je suis une) s'est fait comme nouvelle mission de me suivre, soit.

Fais ce que tu prêches car tu es venu parler et faire ta tarlouze habituelle, ne parle plus de moi et je ne rappelerai pas aux autres la vermine que tu es.
Ne calcule même pas ce charognard qui est venu jeter de l'huile sur le feu et maintenant qui se la joue ne me cite pas. (Y en a qui se prennent pas pour de la merdde)... il refuse de te donner du crédit lui qui a passé une journée à nous citer partout en nous insultant alors qu'on le calculait plus (ce qui lui a valu son avertissement d'ailleurs )

Ne calcule même pas ce charognard qui est venu jeter de l'huile sur le feu et maintenant qui se la joue ne me cite pas. (Y en a qui se prennent pas pour de la merdde)... il refuse de te donner du crédit lui qui a passé une journée à nous citer partout en nous insultant alors qu'on le calculait plus (ce qui lui a valu son avertissement d'ailleurs )

Et il est encore revenu sur ce thread, c'est lui qui a commencé encore mais il a du être choqué quand il a vu ma réponse, leur protecteur à ces faiblards leur a dit que c'est pour fin septembre. :D

Non t'inquiète, qu'il prouve qu'il est un homme et ne me cite plus et ne parle plus de moi (et je sais qu'il ne pourra pas tenir, sa nature lâche revient au galop) car de mon côté, il n'est pas intéressant au point de le chercher. :D

Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :mignon:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma akhi khouya Zorro el famoso moderador de bladi fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian mascotte & pilier de bladi ! :joueur:

Bonjour @Ebion merci bon vendredi à toi aussi

Dis @shams007 comme tu as été au bled récemment...... quand tu es revenu du bled, tu as dû te faire tester avant ou une fois en belgique ?

Dis @shams007 comme tu as été au bled récemment...... quand tu es revenu du bled, tu as dû te faire tester avant ou une fois en belgique ?
Tu fais le test au retour et encore seulement si tu remplis le plf sur le net car ça génére un code pour un test gratuit. Si tu montres me plf en format papier personne ne te demande de faire un test mais si t'as envie d'en faire c plus compliqué pour en avoir un gratuit

Tu fais le test au retour et encore seulement si tu remplis le plf sur le net car ça génére un code pour un test gratuit. Si tu montres me plf en format papier personne ne te demande de faire un test mais si t'as envie d'en faire c plus compliqué pour en avoir un gratuit

Ah ok, donc faut faire le plf sur le net et papier dans ce cas? :p

Ciao @Ebionito! Je te souhaite un merveilleux week- end cher ami lointain!

Ouf le week-end j'ai eu une journée de dingue Je suis cassée

Je suis à la recherche d'un travail avec des horaires de bureau..je veux quelque chose de calme. Je n'y arrive plus mais je ne sais pas quoi faire...je n'ai plus confiance en mes compétences

Et les amis, est-ce que ça existe un travail qui bouffe pas toute l'énergie ? Je recherche un travail sans veilles et week-ends. J'aimerais un travail que quand tu es à la maison, tu oublies.

A la base je suis bosseuse, je me donne à fond

J'ai un bachelor en travail social en Suisse....je suis éducatrice depuis 2006 environ quelqu'un a une suggestion ?

Hahaha Je lance une bouteille à la mer....

Et les amis, est-ce que ça existe un travail qui bouffe pas toute l'énergie ? Je recherche un travail sans veilles et week-ends. J'aimerais un travail que quand tu es à la maison, tu oublies.

J'ai un bachelor en travail social en Suisse....je suis éducatrice depuis 2006 environ quelqu'un a une suggestion ?

Mon job..... educ dans l'enseignement......... :p

Un travail qu’on oublie à la maison … c rare lol
Ça dépend surtout de ta capacité à compartimenter vie privée vie pro que du travail en lui même

sinon j’imagine qu’il existe des accueils de jours qui ne font pas internat ?
Tu as essayé les circonscriptions ? Les organismes de sécurité sociale ?

te mettre en libéral et intervenir à domicile mais bon ça peut être précaire avant d’avoir une « clientèle »

Mon job..... educ dans l'enseignement......... :p
Je travaille avec des personnes en situation de handicap adultes. J'aime beaucoup mais les conditions se compliquent et nous accueillons des personnes qui ont des comportements agressifs..il y a trop de monde avec des profils différents et je n'y arrive plus...j'aimerais faire au mieux mais j'y arrive plus

Revenons à toi ma belle, dans l'ensemble c'est à dire, quelles sont tes tâches principales ?

Ça dépend surtout de ta capacité à compartimenter vie privée vie pro que du travail en lui même

te mettre en libéral et intervenir à domicile mais bon ça peut être précaire avant d’avoir une « clientèle »
Je travaillais dans un foyer 10 ans et devais faire veilles, week-end...j'aimais trop mais ça me brisais le cœur de partir un jour et demi sans voir les enfants...j'ai eu la chance de trouver une place au centre de jour et voilà que ça s'avère très compliqué à gérer...je me sens pas capable. Aujourd'hui j'ai dû user de violence contre un bénéficiaire qui en agressait une autre...c'est pas mon délire. Je prends toutes les émotions de ce petit monde et je suis stressée !

Je sais je suis une chieuse aussi mais j'ai pas envie de finir en burn out....

Hahaha je vous prends trop pour des orienteurs professionnels désolée

Je travaille avec des personnes en situation de handicap adultes. J'aime beaucoup mais les conditions se compliquent et nous accueillons des personnes qui ont des comportements agressifs..il y a trop de monde avec des profils différents et je n'y arrive plus...j'aimerais faire au mieux mais j'y arrive plus

Revenons à toi ma belle, dans l'ensemble c'est à dire, quelles sont tes tâches principales ?

J'ai fais mes stages dans le handicap et bien que se soit le meilleur publique avec qui j'ai travaillé, physiquement c'est lourd.......

Tu as deux profil d'éduc dans l'enseignement....... celui qui se contente de faire son boulot a savoir surveillance.....prise de présence et paperasse administrative (les absences des élèves...... fichier élèves.....) et il y a celui qui en plus de faire ses tâches..... s'implique dans le relationnel avec les jeunes (la meilleure partie du job) lors de conflit...... élèves mal dans sa peau..... difficultés scolaire.....etc.... trouver des solutions pour le jeune et avec le.jeune.

Mais l'avantage de ce job.....c'est que tu fais tes horaires donc à 16h tu finis......et tu rentres chez toi tranquille....pas de préparation à faire.....pas de dossier à finir...... rien.....

Tes congés scolaires sont de vrai congés non pas comme les profs qui ont souvent des préparation à faire......

Je travaillais dans un foyer 10 ans et devais faire veilles, week-end...j'aimais trop mais ça me brisais le cœur de partir un jour et demi sans voir les enfants...j'ai eu la chance de trouver une place au centre de jour et voilà que ça s'avère très compliqué à gérer...je me sens pas capable. Aujourd'hui j'ai dû user de violence contre un bénéficiaire qui en agressait une autre...c'est pas mon délire. Je prends toutes les émotions de ce petit monde et je suis stressée !

Je sais je suis une chieuse aussi mais j'ai pas envie de finir en burn out....

Hahaha je vous prends trop pour des orienteurs professionnels désolée
Lol pas de souci on a bossé dans le social donc on connaît

sinon change de public ? Le handicap c’est à la fois une richesse qu’apporte les publics mais c aussi très éprouvant

pourquoi pas un service type acces aux droits, logement, budget etc

ou travailleur social du personnel en entreprise je sais pas si ça existe chez vous ?

C'est vrai j'ai pensé à travailler à domicile ! Intervenir auprès d'une personne à la fois, même si il y a de l'agressivité je peux gérer . Il y aurait un créneau, il faut que je réfléchisse niveau financier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour