SalamBon joumou3a pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass @madalena rayon de soleil de bladi & princesse rifya !
Merci bon joujoux et bonne journée à toi aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamBon joumou3a pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass @madalena rayon de soleil de bladi & princesse rifya !
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah agma akhi khouya transformeur Zorro el famoso moderador défenseur de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Je te remercie le saluteur!Bon joumou3a a shrif normalno & sage oueldnass grand savant @Milamber !
Nous sommes en grande partie ce que l'on consomme.
Bon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante @NoWay !
Coucou ma tite gaufe de Lièche
Merci de tes pensées Al hamdoulillah je traîne juste la toux et je parle comme Selma
Mas sinon ça va mieux qu'au début. J'espère dans 3 ou 4 semaines InshaAllah ne plus avoir de traces de ce fichu virus.
Be more gentle
Contente de te lire...... même avec la voix de selma tu restes mon ptit bretzel.
Kheir incha'Allah.
L'infusion de clou de girofle soulage bcp. Une cuillère à café de clou de girole dans un verre d'eau que tu laisse infuser toute la journée et tu le bois avant d'aller dormir.....
A ne pas faire si tu es allergique évidement lol.
Si tu n'aime pas le goût. Alors entre 5 à 7 clou dans un verre.
Allah chafikoum
Amine.
Je vais d'abord la faire à Kezeke. Ce sera mon cobaye.
Je le fais moi même comme prévention.......surtout depuis ma peritonite....En plus de faire du bien.....tu dors comme un bébé....
Même mes parents, ma sœur et ses enfants (qui sont asthmatiques)
Commence par 4 clous de girole dans un verre d'eau..... tu peux le faire chauffer au micro ondes si tu veux.....
Bon moi j'utilise de l'eau en bouteille....lol
Je vais en acheter, j'en ai plus. Et je ferai l'infusion. Merci m'feye Pour le moment c'est Ravintsara et miel de Manuka.
Oh mon Kamelou, tu oublies jamais
Il a jamais oublié ma date d'anniversaireHappy B Day @Marok19 heureusement que King est là.....
Merci la meilleure des pasbellesJoyeux anniversaire @Marok19