[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah agma akhi khouya transformeur Zorro el famoso moderador défenseur de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:

Salam @Ebion . Bonne journée à toi

Quand le chat de ta cousine passe la nuit à prendre tes pieds pour un jouet......

Family Time Reaction GIF by Lifetime

Be more gentle
Coucou ma tite gaufe de Lièche 😘

Merci de tes pensées :love:Al hamdoulillah je traîne juste la toux et je parle comme Selma

season 4 episode 13 GIF

Mas sinon ça va mieux qu'au début. J'espère dans 3 ou 4 semaines InshaAllah ne plus avoir de traces de ce fichu virus.

Tom Hiddleston Marvel GIF by Nerdist.com

Contente de te lire...... même avec la voix de selma tu restes mon ptit bretzel.

Kheir incha'Allah.

L'infusion de clou de girofle soulage bcp. Une cuillère à café de clou de girole dans un verre d'eau que tu laisse infuser toute la journée et tu le bois avant d'aller dormir.....

A ne pas faire si tu es allergique évidement lol.

Si tu n'aime pas le goût. Alors entre 5 à 7 clou dans un verre.

Allah chafikoum

Be more gentle

Contente de te lire...... même avec la voix de selma tu restes mon ptit bretzel.

Kheir incha'Allah.

L'infusion de clou de girofle soulage bcp. Une cuillère à café de clou de girole dans un verre d'eau que tu laisse infuser toute la journée et tu le bois avant d'aller dormir.....

A ne pas faire si tu es allergique évidement lol.

Si tu n'aime pas le goût. Alors entre 5 à 7 clou dans un verre.

Allah chafikoum

Amine.

Je vais d'abord la faire à Kezeke. Ce sera mon cobaye.

happy evil laugh GIF

Amine.

Je vais d'abord la faire à Kezeke. Ce sera mon cobaye.

happy evil laugh GIF

Je le fais moi même comme prévention.......surtout depuis ma peritonite....En plus de faire du bien.....tu dors comme un bébé....

Même mes parents, ma sœur et ses enfants (qui sont asthmatiques)

Commence par 4 clous de girole dans un verre d'eau..... tu peux le faire chauffer au micro ondes si tu veux.....

Bon moi j'utilise de l'eau en bouteille....lol

Je le fais moi même comme prévention.......surtout depuis ma peritonite....En plus de faire du bien.....tu dors comme un bébé....

Même mes parents, ma sœur et ses enfants (qui sont asthmatiques)

Commence par 4 clous de girole dans un verre d'eau..... tu peux le faire chauffer au micro ondes si tu veux.....

Bon moi j'utilise de l'eau en bouteille....lol

Je vais en acheter, j'en ai plus. Et je ferai l'infusion. Merci m'feye 😘 Pour le moment c'est Ravintsara et miel de Manuka.

I Feel Sick GIF

Je vais en acheter, j'en ai plus. Et je ferai l'infusion. Merci m'feye 😘 Pour le moment c'est Ravintsara et miel de Manuka.

I Feel Sick GIF

Ohhh ptit chat!!! Kheir incha'Allah. T'es une warrior macha'Allah :love:

Mais avoue que pdt que toi tu es

Will Do Jamie Foxx GIF by Beat Shazam

Le kezeke il est ainsi

ferris buellers day off ugh GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour