Merci pour ces tipsAh ce ne sont pas des comédies romantiques mais niveau comédy, je te conseille "Fiery Priest".
Pour les comédies romantiques, regarde "welcome to Waikiki", c'est une des séries les plus drôles que j'ai vu!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ces tipsAh ce ne sont pas des comédies romantiques mais niveau comédy, je te conseille "Fiery Priest".
Pour les comédies romantiques, regarde "welcome to Waikiki", c'est une des séries les plus drôles que j'ai vu!
C'est son nom de super héros?
Il y a une khiti meskouna qui voit de la manipulation partout et j'ai fait le lien entre ce qui a été écrit ce matin dans un thread et ce qui est mis ici.
Je comprends rien non plus mais je trouve que "khiti meskouna" cest aussi un chouette nom de super héros ou anti hero/ vilain, je sais pasJe suis pas sur de tout comprendre..... mais je trouve que pour un nom.de super-héros ça peut le faire
Mdrrr le nombre d'étiquettes qu'on veut me coller absolument, je ne les compte même plus à vrai dire
Mdrrr le nombre d'étiquettes qu'on veut me coller absolument, je ne les compte même plus à vrai dire
Oui ça je le sais! mais au fait c'est juste que les gens se la compliquent avec moi alors que ça pourrait être simple. Mais tu me diras, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, yak?C'est parce que tu es incompréhensible!