Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te comprends.
Satanés vers d'oreille.
Je regarde un canal d'Argentine, et il y a une de leurs publicités avec une simonaque de chansonnette qui est collée dans ma tête depuis plusieurs jours, tel un disque rayé!
En plus c'est pas nécessairement de très bonnes chansons.
Bonne semaine aussi !
Ah je savais pas juste je l'ai trouvé drôle ^^Bonne semaine aussi à tous ^^
Ce gif me dit quelque chose, il a était utilisé après le ban d'une certaine bladinette
Ton espagnol fait des progrès fulgurants.
Monsieur le renard.
Des latinas sur Bladi ?Ça pourrait me servir pour pécho des belles latinas
Ça pourrait me servir pour pécho des belles latinas
La commère est un être fourbe. Telle une fouine elle s’approche sournoisement de sa cible pour en tirer un maximum d’infos. Son conditionnement de nolife la conduit à distiller ce qu’elle pense obtenir de savoir sur autrui afin de donner un sens à son existence creuse.
Coucou les amis et bonne journée
Franchement ça fait du bien de sourire et de rire
Coucou chère Dune ce chanteur moustachu me fait rire, ça me fait du bienCoucou ma ptite félicitée comment vas tu ? ^^
Qu'est-ce que tu as trouvé de drôle dans ce clip ? Le chanteur qui rêve ou la fatima qui danse ?
C'est qui "vous" ?
C'est qui "vous" ?
Donc elle serait plus efficace si elle était mieux payée ?
Ronaldo et Messi et les autres n'ont peut-être pas inventé de médicament mais ils donnent du bonheur aux gens qui les regardent.
Et puis l'argent qu'ils gagnent, c'est juste parce que les gens vont regarder les matchs et payent les entrées, acheter leurs t-shirt, etc s'ils devaient compter sur l'état pour les payer ils seraient tous pauvres
Je pense vous n'avez pas compris le messageLOL
Donc elle travaille moins bien parce qu'elle est pas bien payer?
Elle aurait peut être pu parler de financement pour la recherche et non de son salaire.
Pour ce qui est du foot, j'avoue pas comprendre tt ce salaire....mais récemment on m'a parlé de sponsors et Cie.... donc leur noms fait gagne de l'argent à ceux qui investisse en eux et c'est leur contre partie
Voilà qui est bien dit!
Changement de sujet : c'est vrai ce qu'on dit à ton sujet?
Voilà qui est bien parlé.
Bah justement on a très bien compris le message.Je pense vous n'avez pas compris le message
Regarde la pièce jointe 296548