[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te comprends.

Satanés vers d'oreille. :desole:

Je regarde un canal d'Argentine, et il y a une de leurs publicités avec une simonaque de chansonnette qui est collée dans ma tête depuis plusieurs jours, tel un disque rayé! :(

En plus c'est pas nécessairement de très bonnes chansons.

Je compatis....... par moment quand la chanson apparaît dans la tête.... j'ai envie de danser lol

Bonjour et bon début de semaine 😘

Meme Monday GIF

Elles ont régalé le village ces deux là hier soir... énorme ! Techniquement tacitement et physiquement ( engagement ) rien à envier aux mecs ... cette gamine de 18 ans à peine va tout cramer ! Même justine henin ( oui pas le genre de la maison :D ) qui commentait était sous le charme ...

csm_kerber-fernandez_1c1fcdcd64.jpeg

La commère est un être fourbe. Telle une fouine elle s’approche sournoisement de sa cible pour en tirer un maximum d’infos. Son conditionnement de nolife la conduit à distiller ce qu’elle pense obtenir de savoir sur autrui afin de donner un sens à son existence creuse.

Voilà qui est bien dit! :cool:

Changement de sujet : c'est vrai ce qu'on dit à ton sujet? :intello:

Coucou ma ptite félicitée :mignon: comment vas tu ? ^^
Qu'est-ce que tu as trouvé de drôle dans ce clip ? 😁 Le chanteur qui rêve ou la fatima qui danse ? 😁
Coucou chère Dune 😘 ce chanteur moustachu me fait rire, ça me fait du bien

Des souvenirs car je pense qu'il y a peut-être 10 ans de cela il avait un certain succès...rien ne va, ni le chanteur, ni la danseuse et ni la chanson...mais ça me sourire de fou!

J'espère que tu vas bien ainsi que tes princesses et bébé prince 💖

C'est qui "vous" ?
Donc elle serait plus efficace si elle était mieux payée ?
Ronaldo et Messi et les autres n'ont peut-être pas inventé de médicament mais ils donnent du bonheur aux gens qui les regardent.
Et puis l'argent qu'ils gagnent, c'est juste parce que les gens vont regarder les matchs et payent les entrées, acheter leurs t-shirt, etc s'ils devaient compter sur l'état pour les payer ils seraient tous pauvres

LOL

Donc elle travaille moins bien parce qu'elle est pas bien payer?

Elle aurait peut être pu parler de financement pour la recherche et non de son salaire.

Pour ce qui est du foot, j'avoue pas comprendre tt ce salaire....mais récemment on m'a parlé de sponsors et Cie.... donc leur noms fait gagne de l'argent à ceux qui investisse en eux et c'est leur contre partie

C'est qui "vous" ?
Donc elle serait plus efficace si elle était mieux payée ?
Ronaldo et Messi et les autres n'ont peut-être pas inventé de médicament mais ils donnent du bonheur aux gens qui les regardent.
Et puis l'argent qu'ils gagnent, c'est juste parce que les gens vont regarder les matchs et payent les entrées, acheter leurs t-shirt, etc s'ils devaient compter sur l'état pour les payer ils seraient tous pauvres
LOL

Donc elle travaille moins bien parce qu'elle est pas bien payer?

Elle aurait peut être pu parler de financement pour la recherche et non de son salaire.

Pour ce qui est du foot, j'avoue pas comprendre tt ce salaire....mais récemment on m'a parlé de sponsors et Cie.... donc leur noms fait gagne de l'argent à ceux qui investisse en eux et c'est leur contre partie
Je pense vous n'avez pas compris le message 🙄
téléchargement.png

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour