[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On est toutes d'accord, cherche pas :D
Non quandisha a dit bien parler le slogans, toi complètement opposé l'autre evil moitié moitié
Vous les femmes 😭😭😭😭 imaginez vous les 3 vous étiez mes femmes alors la ca va être une sacré soirée 😂😂😂

Wiiiiili tu veux faire quoi avec 3 femmes à par perdre tes cheveux ?
C'est pas ton shrol, je sais quoi faire avec 😛😛😛
Au contraire chacune va faire de son mieux pour me rendre heureux...
Chaque jour une qui me préparera de la bonne boufff apres elle a 2j de repos, c'est comme du travail en partiel mais elle est payé temps complet.

Si il y'a l'option que la femme peut prendre 3 hommes, je pourrais être son 3eme homme mdr travail partiel😂😂😂😂

C'est pas ton shrol, je sais quoi faire avec 😛😛😛
Au contraire chacune va faire de son mieux pour me rendre heureux...
Chaque jour une qui me préparera de la bonne boufff apres elle a 2j de repos, c'est comme du travail en partiel mais elle est payé temps complet.

Si il y'a l'option que la femme peut prendre 3 hommes, je pourrais être son 3eme homme mdr travail partiel😂😂😂😂
Commence par une les autres ce sera pour plus tard :D

3ami loup-garou :D

Tu t'en fou de ça, juste débroussaille pour pas que ça gêne ton champs de vision c'est tout
Oh non moi quand je commence à raser je dois voir ma peau briller comme lor😛😛😛😛
Le commandant chef devient jeun et prêt pour le service 😏

Starfoulah...
J'ai un plus gros pénis que toi et tu es là à essayer de me draguer
Comment tu sais que tu as un pénis plus grand que le mien tu as une boule de cristal mdr ta sorcière a loupé quelques centimètre hhhh
8753790_aab25.gif

Coucou chère Dune 😘 ce chanteur moustachu me fait rire, ça me fait du bien

Des souvenirs car je pense qu'il y a peut-être 10 ans de cela il avait un certain succès...rien ne va, ni le chanteur, ni la danseuse et ni la chanson...mais ça me sourire de fou!

J'espère que tu vas bien ainsi que tes princesses et bébé prince 💖

Salam :mignon:

À l'adolescence rêveuse, j'écoutais beaucoup ce genre de son 😁 maintenant je souhaite l'interdire le plus longtemps possible à mes filles 😄

Tant que ça te fait Sourire et évader c'est l'essentiel.. :cool: Oui on va bien hamdoullah, à part pour cette rentrée avec ces foutus masques, elles étaient tranquilles tout l'été.. J'ai faillit leur faire école à la maison, je me suis dégonflée la crainte de ne pas bien gérer, elles auraient bien aimé aussi... Mais après la rentrée elles me disent être finalement contentes de retourner à l'école, ya les copines et elles travaillent mieux qu'à la maison.. et toi cette rentrée ?

Dernière édition:
C'est qui "vous" ?
Donc elle serait plus efficace si elle était mieux payée ?
Ronaldo et Messi et les autres n'ont peut-être pas inventé de médicament mais ils donnent du bonheur aux gens qui les regardent.
Et puis l'argent qu'ils gagnent, c'est juste parce que les gens vont regarder les matchs et payent les entrées, acheter leurs t-shirt, etc s'ils devaient compter sur l'état pour les payer ils seraient tous pauvres
Salam
Je crois pas qu'elle parle du salaire en soi.
Elle parle probablement du financement en recherche, par exemple, mon futur salaire est pris sur un financement de 300 000€. La somme entière est dédiée pour à peu près 3 ans sur une problématique donnée. Dans ses 300 000€, tu as les salaires, le coût de matériel, de locaux etc, et dit comme ça, la somme parait être importante, mais elle ne l'est pas du tout. C'est d'ailleurs pour ça que le dit financement a été accepté, il a fallu tout un bloc de différentes équipes scientifiques (7 pour être exact) et la direction d'un CHU pour que le projet soit accepté et financé.

La problématique aujourd'hui en recherche c'est que s'il n'y a pas de bénéfice direct en france, tu n'auras que très peu de chance d'obtenir un financement. Du coup, plus les années passent, moins il y a de la recherche fondamentale en france. C'est aussi une des raisons pour lesquelles il y a beaucoup de personnes qui vont préférer changer de pays où leur projet et statut serait bien mieux considérés.
C'est pour cela, que toutes les facultés de recherches, vont avoir des partenariats avec des boites privées. Ce qui induira forcément des conflits d'intérêts plus tard. Un exemple flagrant de ça, c'est les chercheurs qui étaient à la botte de Monsanto par exemple.

jean marie Belmondo , monstre sacré de la chanson française est décédé 🕊️ ...

ce-qu-alain-delon-disait-a-ses-proches-pour-leur-remonter-le-moral.jpg

Passe le salam à Johnny 👋

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour