ventdoux
قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Voilà qui est bien parlé.
Tiens j'ai 3 femmes 3 opinionsBah justement on a très bien compris le message.
@macarons @AishaQndisha et @EvilQueen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà qui est bien parlé.
Tiens j'ai 3 femmes 3 opinionsBah justement on a très bien compris le message.
On est toutes d'accord, cherche pas
Non quandisha a dit bien parler le slogans, toi complètement opposé l'autre evil moitié moitiéOn est toutes d'accord, cherche pas
Wiiiiili tu veux faire quoi avec 3 femmes à par perdre tes cheveux ?Non quandisha a dit bien parler le slogans, toi complètement opposé l'autre evil moitié moitié
Vous les femmes imaginez vous les 3 vous étiez mes femmes alors la ca va être une sacré soirée
C'est pas ton shrol, je sais quoi faire avecWiiiiili tu veux faire quoi avec 3 femmes à par perdre tes cheveux ?
Merci pour l'infoEt ben moi hier j'ai rasé tous mes poiles aisselles, en bas et aujourd'hui sa gratte de par tout....
Commence par une les autres ce sera pour plus tardC'est pas ton shrol, je sais quoi faire avec
Au contraire chacune va faire de son mieux pour me rendre heureux...
Chaque jour une qui me préparera de la bonne boufff apres elle a 2j de repos, c'est comme du travail en partiel mais elle est payé temps complet.
Si il y'a l'option que la femme peut prendre 3 hommes, je pourrais être son 3eme homme mdr travail partiel
Ca fait deux semaines ça, ca repousser de nvMerci pour l'info
J'ai rien éplucher dans ta phraseCommence par une les autres ce sera pour plus tard
3ami loup-garouCa fait deux semaines ça, ca repousser de nv
Il semble que nous les hommes aussi devont passer à l épilation comme les femmes
Oh non moi quand je commence à raser je dois voir ma peau briller comme lor3ami loup-garou
Tu t'en fou de ça, juste débroussaille pour pas que ça gêne ton champs de vision c'est tout
Starfoulah...Oh non moi quand je commence à raser je dois voir ma peau briller comme lor
Le commandant chef devient jeun et prêt pour le service
Je suis pas vraiment une femme désolé....
Coucou chère Dune ce chanteur moustachu me fait rire, ça me fait du bien
Des souvenirs car je pense qu'il y a peut-être 10 ans de cela il avait un certain succès...rien ne va, ni le chanteur, ni la danseuse et ni la chanson...mais ça me sourire de fou!
J'espère que tu vas bien ainsi que tes princesses et bébé prince
Proverbe bladien : tel est brokonisé qui croyait brokoniser.
hier j'étais dans le même état dehors, incroyable la chaleurJe suis comme Carlos.........
Et quand je vois les ouvriers travailler sous cette chaleur..... je comprends pas...... ils doivent être équipé d'une ventilation interne.....
Tu es non binaire maintenant?
Je suis une vache.......
Et moi une vache laitière... mon bébé aime beaucoup, c'est l'essentiel..
T'es devenue maman?
Ça fait 10 ans que je le suis
@EvilQueen je suis à Charleroi . Je te laisse une dernière chance ...
Regarde la pièce jointe 296565
T'es belge ?@EvilQueen je suis à Charleroi . Je te laisse une dernière chance ...
Regarde la pièce jointe 296565
SalamC'est qui "vous" ?
Donc elle serait plus efficace si elle était mieux payée ?
Ronaldo et Messi et les autres n'ont peut-être pas inventé de médicament mais ils donnent du bonheur aux gens qui les regardent.
Et puis l'argent qu'ils gagnent, c'est juste parce que les gens vont regarder les matchs et payent les entrées, acheter leurs t-shirt, etc s'ils devaient compter sur l'état pour les payer ils seraient tous pauvres
T'es belge ?
jean marie Belmondo , monstre sacré de la chanson française est décédé ...
Regarde la pièce jointe 296569
Passe le salam à Johnny