shams007
VIB
@KINGjulian t'as blague n'a pas fonctionnée visiblementC'est Belmondo lui ?.. pas Delon plut⁹t ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@KINGjulian t'as blague n'a pas fonctionnée visiblementC'est Belmondo lui ?.. pas Delon plut⁹t ?
Tu m'as fait penser à celle là mais elle meskina elle a pas fait expresjean marie Belmondo , monstre sacré de la chanson française est décédé ...
Regarde la pièce jointe 296569
Passe le salam à Johnny
Arrête, lui c'est Luis figo un international Péruvien
On savait pas cmt te le dire@KINGjulian
Ah c'était fait exprès, mince j'ai raté le coche.
On savait pas cmt te le dire
Une plombe car j'ai pas trouvé ce que je voulais. D'ailleurs je l'ia mis par défaut.Tu as mis combien de temps pour trouver le gif ? Je vous trouve très patients les gifeurs..
Salam! Super no 2, 4 ans, a fait sa rentrée. Elle est contente. No 1, 5 ans, aussi.Salam
À l'adolescence rêveuse, j'écoutais beaucoup ce genre de son maintenant je souhaite l'interdire le plus longtemps possible à mes filles
Tant que ça te fait Sourire et évader c'est l'essentiel.. Oui on va bien hamdoullah, à part pour cette rentrée avec ces foutus masques, elles étaient tranquilles tout l'été.. J'ai faillit leur faire école à la maison, je me suis dégonflée la crainte de ne pas bien gérer, elles auraient bien aimé aussi... Mais après la rentrée elles me disent être finalement contentes de retourner à l'école, ya les copines et elles travaillent mieux qu'à la maison.. et toi cette rentrée ?
Oui je trouve ça extrêmement triste que la recherche soit si peu financée. C'est vraiment catastrophique.Salam
Je crois pas qu'elle parle du salaire en soi.
Elle parle probablement du financement en recherche, par exemple, mon futur salaire est pris sur un financement de 300 000€. La somme entière est dédiée pour à peu près 3 ans sur une problématique donnée. Dans ses 300 000€, tu as les salaires, le coût de matériel, de locaux etc, et dit comme ça, la somme parait être importante, mais elle ne l'est pas du tout. C'est d'ailleurs pour ça que le dit financement a été accepté, il a fallu tout un bloc de différentes équipes scientifiques (7 pour être exact) et la direction d'un CHU pour que le projet soit accepté et financé.
La problématique aujourd'hui en recherche c'est que s'il n'y a pas de bénéfice direct en france, tu n'auras que très peu de chance d'obtenir un financement. Du coup, plus les années passent, moins il y a de la recherche fondamentale en france. C'est aussi une des raisons pour lesquelles il y a beaucoup de personnes qui vont préférer changer de pays où leur projet et statut serait bien mieux considérés.
C'est pour cela, que toutes les facultés de recherches, vont avoir des partenariats avec des boites privées. Ce qui induira forcément des conflits d'intérêts plus tard. Un exemple flagrant de ça, c'est les chercheurs qui étaient à la botte de Monsanto par exemple.
C'est exact, c'est pour ça que quand même, sa réaction n'est pas forcément très utile même si je la comprendsMais le foot n'y est pour rien (mal)heureusement, si le foot n'existait pas, cet argent n'irait quand même pas dans la recherche ^^
Ils se ressemblent . Mais ce n'est pas Luis frigo , le célèbre péruvien champion olympique de patinage artistiqueArrête, lui c'est Luis figo un international Péruvien
Pour la première fois j'ai regardé captain america....... c'est sympas à regarder sauf que le côté américain super intègre juste droit bla bla me gonfle.....
Mais il a un beau postérieur..... même très beau.....
Tous les super héros hollywoodiens se sont inspirés de zorro ! C'est mes petits . Hamdolilah moi je ne mets pas de slip par dessus un legging !
Au tps pour moi . Moi et le théâtre ça fait 2Ils se ressemblent . Mais ce n'est pas Luis frigo , le célèbre péruvien champion olympique de patinage artistique
Tu m'as fait penser à celle là mais elle meskina elle a pas fait expres
Regarde la pièce jointe 296573
Salam! Super no 2, 4 ans, a fait sa rentrée. Elle est contente. No 1, 5 ans, aussi.
Chez nous plus de masques ni pour les enseignants ni pour les enfants et ados...pour le moment en tout cas. Espérons que ça dure
Des fois ça m'arrive aussi, et pas avec mes plus belles photosAhhhhhhhhhh maudit tactile....... j'ai failli poster une photo de moi sur bladi
Des fois ça m'arrive aussi, et pas avec mes plus belles photos
Qui croyez-vous qui a rêvé aux Talibans, à @Zaynaa , au pape Jean-Paul premier, et à une invasion de « wokes » dans une école dans la même nuit?
Toi bien sur
J'aime pas cet émodgi