[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma akhi Zorro el famoso moderador de bladi défenseur de bladinettes innocentes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian mascotte & pilier de bladi ! :joueur:

@macarons comment ça va depuis le temps ? Me suis fait un marathon harry potter fin aout, j'ai fini la semaine dernière, j'ai eu une pensée pour toi 😁 bon joumoua !
Heyyyyyy vraiment contente de te revoir ici haha !
les films / livres/ audio harry Potter j'aime trop garder ça pour l'hiver hihihi. L'autre jour je suis passée devant le h&m et a la vitrine yavait des mannequins enfants avec des vêtements ( cosy, genre gros pulls, pyjamas etc) hp. Du coup je me suis dit vais aller voir si je peux rentrer dedans quand même même si c'est taille enfant. Et en fait pour les 14 ans, ça taille vraiiiiiment grand du coup je me suis pris quelques trucs pour chiller à la maison en automne/ hiver en regardant les films ^^ trop hâte, j'ai même déjà acheté de la déco automne et Halloween mdr

Bon joumou3a aussi 😍

Heyyyyyy vraiment contente de te revoir ici haha !
les films / livres/ audio harry Potter j'aime trop garder ça pour l'hiver hihihi. L'autre jour je suis passée devant le h&m et a la vitrine yavait des mannequins enfants avec des vêtements ( cosy, genre gros pulls, pyjamas etc) hp. Du coup je me suis dit vais aller voir si je peux rentrer dedans quand même même si c'est taille enfant. Et en fait pour les 14 ans, ça taille vraiiiiiment grand du coup je me suis pris quelques trucs pour chiller à la maison en automne/ hiver en regardant les films ^^ trop hâte, j'ai même déjà acheté de la déco automne et Halloween mdr

Bon joumou3a aussi 😍
incroyable j'ai l'impression de parler à une amie à moi elle est exactement comme toi, les mêmes moods shopping tout! Perso j'ai un croc top harry potter qui me sert de pyjama et j'ai arrêté depuis la crise sanitaire de lorgner les vitrines: ehoui ancienne cuisto, maintenant je suis dans le médico-social avec un salaire ingrat et l'espoir d'un jour payer mon permis. M'enfin rien de triste, ça me met en joie de voir des gens qui ont du goût ;)
Merciii à toi
I Love You Reaction GIF

incroyable j'ai l'impression de parler à une amie à moi elle est exactement comme toi, les mêmes moods shopping tout! Perso j'ai un croc top harry potter qui me sert de pyjama et j'ai arrêté depuis la crise sanitaire de lorgner les vitrines: ehoui ancienne cuisto, maintenant je suis dans le médico-social avec un salaire ingrat et l'espoir d'un jour payer mon permis. M'enfin rien de triste, ça me met en joie de voir des gens qui ont du goût ;)
Merciii à toi
I Love You Reaction GIF
Hahaha
On se comprends 😍
Pour le salaire, t'inquiète tant que c'est que du matériel cest pas grave, tes encore jeune et plein d'opportunités à saisir inchallah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour