Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec grand plaisir khouya laziz@Noor33 merci pour les likes a khouya!
Typologie poursuit ses monologues interminables.
Je te remercie @Ebion . Bon vendredi à toi aussi.
Je te remercie @Ebion . Bon vendredi à toi aussi.
Merci, bon week-end à toi!Bon joumou3a ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi !
Bon joumou3a ya Lalla bagra pieuse & avide rieuse Kadijak @EvilQueen pilier de bladi !
Bon joumou3a à toi aussi ebionitoBon joumou3a a shrifa robotique rieuse sympa @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Bon joumou3a aussi passe une belle journee et un bon week-end !Bon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychologiques @macarons !
Heyyyyyy vraiment contente de te revoir ici haha !@macarons comment ça va depuis le temps ? Me suis fait un marathon harry potter fin aout, j'ai fini la semaine dernière, j'ai eu une pensée pour toi bon joumoua !
merciiiii le gentil salutateur bon vendredi à toi aussi inchallahBon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne @magicnanou pilier de bladi !
incroyable j'ai l'impression de parler à une amie à moi elle est exactement comme toi, les mêmes moods shopping tout! Perso j'ai un croc top harry potter qui me sert de pyjama et j'ai arrêté depuis la crise sanitaire de lorgner les vitrines: ehoui ancienne cuisto, maintenant je suis dans le médico-social avec un salaire ingrat et l'espoir d'un jour payer mon permis. M'enfin rien de triste, ça me met en joie de voir des gens qui ont du goûtHeyyyyyy vraiment contente de te revoir ici haha !
les films / livres/ audio harry Potter j'aime trop garder ça pour l'hiver hihihi. L'autre jour je suis passée devant le h&m et a la vitrine yavait des mannequins enfants avec des vêtements ( cosy, genre gros pulls, pyjamas etc) hp. Du coup je me suis dit vais aller voir si je peux rentrer dedans quand même même si c'est taille enfant. Et en fait pour les 14 ans, ça taille vraiiiiiment grand du coup je me suis pris quelques trucs pour chiller à la maison en automne/ hiver en regardant les films ^^ trop hâte, j'ai même déjà acheté de la déco automne et Halloween mdr
Bon joumou3a aussi
Hahahaincroyable j'ai l'impression de parler à une amie à moi elle est exactement comme toi, les mêmes moods shopping tout! Perso j'ai un croc top harry potter qui me sert de pyjama et j'ai arrêté depuis la crise sanitaire de lorgner les vitrines: ehoui ancienne cuisto, maintenant je suis dans le médico-social avec un salaire ingrat et l'espoir d'un jour payer mon permis. M'enfin rien de triste, ça me met en joie de voir des gens qui ont du goût
Merciii à toi
Inch'Allah ma soeurHahaha
On se comprends
Pour le salaire, t'inquiète tant que c'est que du matériel cest pas grave, tes encore jeune et plein d'opportunités à saisir inchallah
Bon joumou3a ya Lalla coeur de lionne aux pouvoirs étonnants @NikaTamiya !