Bon joumou3a ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Bonjour broken Ebion, psy du bonjour
Merci
Bon vendredi à toi et à tous
^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Hahahahaha c'est grave ça
Co nard c tt ce qui me vient en bouche désoléeIl était sérieux
Bon joumou3a ya Lalla sympa des cités d'or fan de Justin (T) @ZIA78 !
Punaise tsais comment je suis dégoûtée... sur mon compte Netflix, je capte plus friends au MarocQuand j'entends les gens parler politique ou lire ici sur bladi ceux qui écrivent........ je suis comme ça
Punaise tsais comment je suis dégoûtée... sur mon compte Netflix, je capte plus friends
Incha'Allah je déménage lundi ou plutôt j'emménage enfin et je pensais le prendre...pourquoi illégale? Tu as acheté le truc pirate là? Ou tu payes un abonnement à l'année? Parce que y a moyen de payer l'appli sur tv au mois il me sembleDeviens comme moi une illegale et prend l'iptv
Incha'Allah je déménage lundi ou plutôt j'emménage enfin et je pensais le prendre...pourquoi illégale? Tu as acheté le truc pirate là? Ou tu payes un abonnement à l'année? Parce que y a moyen de payer l'appli sur tv au mois il me semble
Moi je regarde jamais la tv (genre les chaînes) par contre j'ai Netflix sur mon ordi et cet été j'ai bien profité chez ma mère car elle a iptv je me faisais des soirées films mais je savais pas que y avait aussi des séries...Je payes l'abonnement annuel...... j'avais lu ça je sais plus ou.....
Mais j'ai toutes les vieilles séries et toutes les nouvelles..... elles sont en ligne le lendemain de la diffusion us..... Le pied
Y a que niveau film que c'est pas terrible car tt en français.....et je déteste ça.
Moi je regarde jamais la tv (genre les chaînes) par contre j'ai Netflix sur mon ordi et cet été j'ai bien profité chez ma mère car elle a iptv je me faisais des soirées films mais je savais pas que y avait aussi des séries...
Ouai je crois que c'est un système de piratage ma mère aussi a ça mais je sais que y a moyen de le faire honnêtement et de payer direct via l'appli iptv qui est sur certaines smart tv une appli par défaut après si c'est cher, je vais aussi le faire à l'année comme ma mère et toi... surtout si tu me dis que y a friends et toutes les séries..
Naaaaan y a les miracles de l'amour? Y a aussi les mystères de l'amour et les filles d'à côté? @KINGjulian on est à l'honneur sur iptvJ'ai été dans une boutique et le type a fait mon abonnement via son ordinateur....... puis tu reçois un message qui t'invite à renouveler ton abonnement soit chez la boutique ou alors en ligne.... comme je suis nulle dans les achats en ligne.... je préfère faire ça via une personne
J'ai pas le nom devant de mon appareil, mais j'ai absolument tout....
Des vieilles séries comme 21 jumping street, alerte à malins, Hartley coeur a vif aux dernière sortie...
Et friends j'avais les 10 saisons.....c'est la seule série qui se regarde bien en français..... même si j'ai récemment appris que je pouvais choisir la langue pour la majorité des séries....
Je me suis refais plein de vieille série comme lost, les 4400, grimm....
Y a même toute la panoplie des miracles de l'amour...... c'est pas toi et King qui aimiez ça?
Naaaaan y a les miracles de l'amour? Y a aussi les mystères de l'amour et les filles d'à côté? @KINGjulian on est à l'honneur sur iptv
Bon tu m'as convaincue... donc en réalité je peux aller l'acheter aujourd'hui et même si je l'installe dans mon appart actuel et que je déménage lundi je peux l'embarquer? Toi tu regardes sur quoi?
Parfait je vais déjà installer le wifi pour commencerJe sais pas pour les autres séries du style.... ça m'avait juste fait rire quand je les vu.
J'ai essayé de trouver sur le net celui que j'ai.... c'est la marque la.
Regarde la pièce jointe 296755
Oui, car il sera réglé pour la durée que tu auras choisis et tu as juste besoin d'une connexion WiFi...... tu peux même partir en Papouasie avec..... il te faut juste internet
He mais ***** !!! @femmedelaiyi elle est plus la ? Jai vu son pseudo est devenu "ancien membre " ?????
Slm, Ce n'est pas moi
Il n'est jamais trop loinDonc le grand manitou est de retour?
Il n'est jamais trop loin