[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne journée à tout les porteurs du syndrome de kleefstra.💜💜💜
Aujourd'hui est une journée particulière pour moi puisque c'est la journée de soutien international au syndrome de Kleefstra.
Puisse la recherche avancer très vite et trouver des solutions à cette maladie rare .
Allah y chafi8om o Y 3ti lsbar a tous, malade comme famille inch'Allah 💜💜💜

Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma akhi Zorro el famoso moderador de bladi défenseur de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:

Bonjour @Ebion 👋

Bon vendredi ya Lalla sage sympa @belgika ! :timide:
Bonjour @Ebion

Je te remercie,bon vendredi à toi aussi et le début je l'espère pour toi et les bladinautes,bladinettes,un excellent week end ;)

I Love You Heart GIF

@Marok19 @mielle @Chtouki80 @Pentarebus ... remarquez le vice une baltringue vient conclure " la mc do c est connu... fo pas se voiler la face " et on ferme le sujet !!!!!!
L administrateur khasou l7abs :D ou les modos au moins kk mois de travaux d intérêt général :prudent:
J'ai signalé et demandé à ce que ce message soit supprimé pour la paix de chacun... Donc on verra si le modérateur qui a fermé ce poste est pour la paix de tous

A plus la faut vraiment que j'y aille 😉

@Marok19 @mielle @Chtouki80 @Pentarebus ... remarquez le vice une baltringue vient conclure " la mc do c est connu... fo pas se voiler la face " et on ferme le sujet !!!!!!
elle a raison Zara ce forum devient une benne à ordures sur le Maroc entre l'autre 7mar qui nous balance que les marocaines vendent leurs gosses à la vue de tout le peuple et que le peuple crève la bouche ouverte, l'autre khamej qui te kharej qu'il achète n'importe quelle marocaine à son frère si il le veut...et on laisse faire

Il m’est arrivée un truc incroyable aujourd’hui.

J’ai rencontré mon crush dans une librairie entre deux rayonnages de bouquins. On pensait ne jamais se revoir mais le destin nous a fait nous recroiser dans la rue. Il m’a bousculé et renversé mon jus d’orange. Depuis c’est l’amour fou.

Ah non zut ça c’etait dans le film Coup de foudre à Notting Hill. J’ai confondu. 🤦🏻‍♀️

elle a raison Zara ce forum devient une benne à ordures sur le Maroc entre l'autre 7mar qui nous balance que les marocaines vendent leurs gosses à la vue de tout le peuple et que le peuple crève la bouche ouverte, l'autre khamej qui te kharej qu'il achète n'importe quelle marocaine à son frère si il le veut...et on laisse faire
Tu vas fermer ta grosse bouche à m’inventer des choses que je n’ai pas dites ?
Wesh change de disque t en boucle sur toutes les histoires que t’as sur Bladi
Ta vie est tellement fade ou quoi ?

j’ai jamais dit que les mères vendaient leurs enfants alors ferme ta bouche et me traite pas de hmar
Parce qu’avec tous les dossiers qu’il y’a sur toi et tu sais de quoi je parle là plus grosse khemja du forum c bien toi

j’ai jamais dit que les mères vendaient leurs enfants alors ferme ta bouche et me traite pas de hmar
Parce qu’avec tous les dossiers qu’il y’a sur toi et tu sais de quoi je parle là plus grosse khemja du forum c bien toi
Ah ah ah ah donc tu n'as jamais dit ça mais tu te sens visé sans que je ne te cite ou écrive ton pseudo? Tes propos ont été à la vue de tous... comme les enfants négociés à la vue de tous à Marrakech hein...

Les dossiers sur moi? Le "tu sais de quoi je parle pour paraître credible" ahahahah non je sais pas mais vas y balance les dossiers sur moi et de khemja en plus...qu'on se marre 😂😂😂

Dernière édition:
Ah ah ah ah donc tu n'as jamais dit ça mais tu te sens visé sans que je ne te cite ou écrive ton pseudo? Tes propos ont été à la vue de tous... comme les enfants négociés à la vue de tous à Marrakech hein...

Les dossiers sur moi? Ouhhhh vas y balance les dossiers sur moi et de khemja en plus...qu'on se marre 😂😂😂

Tu es stupide ? Tu dis ds le même message que c étonnant que je me sente visé pour ensuite dire que j’ai dit ça …
je n’ai jamais dit ça jamais jamais jamais
Dommage que la discussion n’existe plus sinon j’aurais capturé

Pourquoi t sur mon dos t’as pas de vie wallah une vraie sorcière tu dois être du genre à tailler tes voisins dans leur dos tellement ta vie est faaaade

change de disque je t’ai dit
Et non par respect je vais rien dire
J’ose même pas écrire d’ailleurs tout ce que tu m’as raconté en 2018 fais pas celle qui a alzheimer maintenant t trop jeune pour ça 😂

tu aimes bien prendre à la rigolade pour faire genre « j’en rigole car j’ai rien à me reprocher » MDR

bref t’as assez parlé mtn arrête d’être sur mon dos si t’as un peu de fierté

Tu es stupide ? Tu dis ds le même message que c étonnant que je me sente visé pour ensuite dire que j’ai dit ça …
je n’ai jamais dit ça jamais jamais jamais
Dommage que la discussion n’existe plus sinon j’aurais capturé

Pourquoi t sur mon dos t’as pas de vie wallah une vraie sorcière tu dois être du genre à tailler tes voisins dans leur dos tellement ta vie est faaaade

change de disque je t’ai dit
Et non par respect je vais rien dire
J’ose même pas écrire d’ailleurs tout ce que tu m’as raconté en 2018 fais pas celle qui a alzheimer maintenant t trop jeune pour ça 😂

tu aimes bien prendre à la rigolade pour faire genre « j’en rigole car j’ai rien à me reprocher » MDR

bref t’as assez parlé mtn arrête d’être sur mon dos si t’as un peu de fierté
Mais MDR c'est moi la stupide? donc je récapitule tu n'as jamais dit ça mais quand je reprends tes propos sans te citer, tu accours répondre...si tu n'as pas tenu les propos dont je t'accuse et que tous ceux sur le topic ont lu, explique moi pourquoi tu te sens visé?:D je sais pas moi quelqu'un irait balancer que j'ai dit un truc sans me citer, je ne me sentirais pas visée sauf si je l'ai dit...

Si si n'ai aucun respect balance, je t'ai dit quoi en 2018? C'est toi qui est atteint d'alzheimer je te conseille d'aller relire nos échanges qui ne te concernent que toi mais tu vois moi l'attaque des faibles qui te menacent avec du hs ne marche pas avec moi...encore moins quand c'est du pipo...mais c'est bien tu montres bien à tout le monde qu'ils ne doivent jamais rien te raconter :D donc perso fais toi plaisir, balance donc 😂😂😂
Mais wallah que je rigole vraiment, non j'ai rien à me reprocher mais puisque tu as des dossiers fais toi plaisir pour faire rire tout le monde...

Tu vois j'ai tellement de fierté que moi je n'ai pas besoin de passer par la menace et le mytho :cool:

Mais MDR c'est moi me stupide donc je récapitule tu n'as jamais dit ça mais quand je reprends tes propos sans te citer, tu accours répondre...si tu n'as pas tenu les propos dont je t'accuse et que tous ceux sur le topic ont lu, explique moi pourquoi tu te sens visé?:D je sais pas moi quelqu'un irait balancer que j'ai dit un truc sans me citer, je ne me sentirais pas visée sauf si je l'ai dit...

Si si n'ai aucun respect balance, je t'ai dit quoi en 2018? C'est toi qui est atteint d'alzheimer je te conseille d'aller relire nos échanges qui ne te concernent que toi mais tu vois moi l'attaque des faibles qui te menacent avec du hs ne marche pas avec moi...encore moins quand c'est du pipo...mais c'est bien tu montres bien à tout le monde qu'ils ne doivent jamais rien te raconter :D donc perso fais toi plaisir, balance donc 😂😂😂
Mais wallah que je rigole vraiment, non j'ai rien à me reprocher mais puisque tu as des dossiers fais toi plaisir pour faire rire tout le monde...

Tu vois j'ai tellement de fierté que moi je n'ai pas besoin de passer par la menace et le mytho :cool:

HS ? Attaque des faibles ?
Heu qui est ce qui depuis hier parle sur mon dos de ce que j’aurais dit ?
Je pensais qu’avec la fermeture du post tu aurais freiné tes ardeurs
Mais apparemment non vu que tu réitères ici
T une no life ?
Je sais pas tu viens de t’installer dans une nouvelle ville
Bouge sors fais des trucs
Tu préfères tant que ça parler sur moi sur Bladi ?
Wah… c triste franchement
Bon si au final je t’aide à occuper tes journées ok en mentant à mon propos j’aurais des hassanettes 😀

HS ? Attaque des faibles ?
Heu qui est ce qui depuis hier parle sur mon dos de ce que j’aurais dit ?
Je pensais qu’avec la fermeture du post tu aurais freiné tes ardeurs
Mais apparemment non vu que tu réitères ici
T une no life ?
Je sais pas tu viens de t’installer dans une nouvelle ville
Bouge sors fais des trucs
Tu préfères tant que ça parler sur moi sur Bladi ?
Wah… c triste franchement
Bon si au final je t’aide à occuper tes journées ok en mentant à mon propos j’aurais des hassanettes 😀
Ahhhh c'est ça le poste a été fermé... je savais pas c'est pour ça que tu oses nier tes dires... je m'en fous, les gens t'ont lu alors bon...mais je répète comment tu t'es senti visé si tu n'as rien dit de tout ça? Tu n'as pas dit que tu voyais RÉGULIÈREMENT (même mis en gras) des enfants se faire négocier par des pedophiles à Marrakech? De la prostitution comparable à celle de la Thaïlande? Que le peuple crève la bouche ouverte? Que le peuple marocain vit dans la misère? C'est bien continue de nier, ceux qui étaient sur le topic et y en avait beaucoup le savent... les autres tu peux leur retourner le cerveau si ils sont assez bêtes... mais ils ne le sont pas tous sur ce forum...

Nan j'ai pas de vie, c'est bladi ma vie ça te va? Prendre mes hassanates? Mdr on dirait les discussions qu'on avait à l'école ado... 😂😂😂
Balance balance balance les dossiers 9alek prendre tes hassanates 😂😂😂

Ahhhh c'est ça le poste a été fermé... je savais pas c'est pour ça que tu oses nier tes dires... je m'en fous, les gens t'ont lu alors bon...mais je répète comment tu t'es senti visé si tu n'as rien dit de tout ça? Tu n'as pas dit que tu voyais RÉGULIÈREMENT (même mis en gras) des enfants se faire négocier par des pedophiles à Marrakech? Que le peuple crève la bouche ouverte? Que le peuple marocain vit dans la misère? C'est bien continue de nier, ceux qui étaient sur le topic et y en avait beaucoup le savent... les autres tu peux leur retourner le cerveau si ils sont assez bêtes... mais ils ne le sont pas tous sur ce forum...

Nan j'ai pas de vie, c'est bladi ma vie ça te va? Prendre mes hassanates? Mdr on dirait les discussions qu'on avait à l'école ado... 😂😂😂
Balance balance balance les dossiers 9alek prendre tes hassanates 😂😂😂
ma pauvre … tu dois bien t’ennuyer à casa dis donc
Mais l’avouer serait mal venu toi qui as partagé toute ta vie et ton périple ainsi que ton dilemme entre Agadir

tu t’ennuies tellement que tu n’as d’autres occupations de parler mal sur le dos des gens ici

C triste
Perso si j’étais à casa là je viendrai même pas sur Bladi
Mais non toi tjr fidèle au post ici
Ad vitam eternam …
Une bonne recrue

allez je vais arrêter de te parler car vu comment tu es nwaaaar de l’intérieur je pense que c’est haram d’échanger avec toi

ma pauvre … tu dois bien t’ennuyer à casa dis donc
Mais l’avouer serait mal venu toi qui as partagé toute ta vie et ton périple ainsi que ton dilemme entre Agadir

tu t’ennuies tellement que tu n’as d’autres occupations de parler mal sur le dos des gens ici

C triste
Perso si j’étais à casa là je viendrai même pas sur Bladi
Mais non toi tjr fidèle au post ici
Ad vitam eternam …
Une bonne recrue

allez je vais arrêter de te parler car vu comment tu es nwaaaar de l’intérieur je pense que c’est haram d’échanger avec toi
Oui voilà je m'emmerde à Casa non je l'avoue c'est quoi le problème? Tu crois m'atteindre avec ça? Et toi dans ta super ville espagnole où tu fais tout le temps la fête qu'est ce que tu fous ici hein?:D sont marrants les gens qui te reprochent d'être sur le forum en y étant eux-mêmes...

Arrête de me parler si tu veux mais balance les dossiers que tu as sur moi😅

si,tu l'a dit je t'ai lu ! j'ai aussi lu que tu t'est laissé déborder, donc j'ai laissé tomber! mais ne dis pas que tu l'a pas dit il serait plus judicieux de dire <<oui je l'ai dit et m'en excuse ...>> ca aurait je pense calmé les choses nié tes dires ne fait qu'envenimé les choses

cette étiquette de prostitution et sorcellerie est très insultante, je m'embrouille beaucoup mais j'attaque pas la personne avec son pays surtout quand j'y vais et que je suis bien accueillie

si,tu l'a dit je t'ai lu ! j'ai aussi lu que tu t'est laissé déborder, donc j'ai laissé tomber! mais ne dis pas que tu l'a pas dit il serait plus judicieux de dire <<oui je l'ai dit et m'en excuse ...>> ca aurait je pense calmé les choses nié tes dires ne fait qu'envenimé les choses

cette étiquette de prostitution et sorcellerie est très insultante, je m'embrouille beaucoup mais j'attaque pas la personne avec son pays surtout quand j'y vais et que je suis bien accueillie
Non !
J’ai dit qu un homme occidental tentait de négocier avec une mère de famille pour avoir son gosse, celle ci a crié et un salarié du McDo est venu !

je n’ai jamais écrit que les mères vendaient leurs gosses
Ni que c’était monnaie courante au McDo
Vous êtes ds une lecture sélective

Étiquette de prostitution et de pedophilie insultante ?
j’ai dit redit et répète que tous les pays du Maghreb était dans la misère
Et que le Maroc n’avait AUCUNE leçon à donner à l’Algérie en termes de développement car le Maroc est concerné, comme les autres pays du Maghreb (j’ai cité l’Algérie et le Maroc) par la prostitution et la pedophilie

et ARRÊTEZ de vous voiler la face
C une honte de dire ça alors que plein d’associations de protection de l’enfance ou de femmes au Maroc se battent contre ces fléaux !

plein de journaux MAROCAINS parlent RÉGULIÈREMENT de cas de pedophilie etc

j’invente la encore ?
Ai je dit que le Maroc était un pays de pedo et de puutes ?
Pas du tout !

c bizarre quand il s’agit de descendre l’Algérie vous êtes précis mais quand on aborde UNE des réalités du Maroc ça vous embête ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour