Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprend ce que tu veux dire mais la sur le sujet et en ce qui concerne @mehdi671 il n'y a aucune ambiguïté sur le sujet ce sont bien malheureusement les propos qu'il a tenu.Pour information, je ne prends la défense de personne. Mais je me suis reconnu dans son message : Quand on te fait dire ce que tu n’as pas dit. Ou autrement dit, quand on interprète ton message de façon vulgaire alors que ton intention n’était pas la même.
Dakchi binat’houm.. J’ai juste fait le point sur une actualité amère wkhlass.Je comprend ce que tu veux dire mais la sur le sujet et en ce qui concerne @mehdi671 il n'y a aucune ambiguïté sur le sujet ce sont bien malheureusement les propos qu'il a tenu.
PS: finalement je suis malade
Encore un petit peu stoplaiOn stop ça !! Le sujet a été fermé la conversation est close vu que vous 'e savez pas discuté tranquillement ou débattre .
Chacun a dit ce qu'il avait à dire , que les propos on été dit ou pas qu'il ai été mal interprété pu pas c'est bon on stop la
Oui, fragile dans le sens ôu on se contient pas ...
Ce que j'aime cette ambiance...
Ben oué, j' ai pas envie qu'on commence à faire dire ce que j'ai pas dis... C' est le sport national ici... Je commence à saisir l' ambiance bladi . Même quand tu dis un truc gentil 3andek ton dosOui, fragile dans le sens ôu on se contient pas ...
Allah Allah le retour de nwidiya, ça été tes 18 doses de vaccins? Oui le plus beau du monde... toujours jalousé mais jamais égalé@Marok19 je viens de découvrir que tu étais au Maroc Wa Mabrouk aalik a lalla
Ben oué, j' ai pas envie qu'on commence à faire dire ce que j'ai pas dis... C' est le sport national ici... Je commence à saisir l' ambiance bladi . Même quand tu dis un truc gentil 3andek ton dos
Je propose les jeux olympiques du calme, sérieux c'est une excellente idée ton truc ! ça apprendrait à chacun à se tenir sur l'internet, genre pas de grossièretés, juste un threads ou le premier qui perds son calme à perdu, et doit créer un threads à thème comme gage. C'est ludiqueOn devrait organisé des JO
Avec d'autres sport comme "balance tes MP" ainsi que d'autres sport
Et bon week-end à tous vous êtes tous choupis aussi mais comme vous le savez pas vous le montrez pô
Je propose les jeux olympiques du calme, sérieux c'est une excellente idée ton truc ! ça apprendrait à chacun à se tenir sur l'internet, genre pas de grossièretés, juste un threads ou le premier qui perds son calme à perdu, et doit créer un threads à thème comme gage. C'est ludique
G perdu 20 eur et g la haine.
Quelle honte
les perdants auront gagné en maturité et les gagnants bah... On mettra plus de cookies sur le site pour euxComme dans chaque sport il va y avoir des gagnants et des perdants alors
Il y a tellement d' Electricité dans l' air des fois que même quand t'a pas dit un truc ta peur qu' on te saute dessus car certains interprètent tes dires comme les chemkar avec des grosses yeux rouges qui sont alcoolisé ..Tu te dis si je le regarde il m'a dire " Pourquoi tu me regardes comme ça "Et bon week-end à tous vous êtes tous choupis aussi mais comme vous le savez pas vous le montrez pô
Je propose les jeux olympiques du calme, sérieux c'est une excellente idée ton truc ! ça apprendrait à chacun à se tenir sur l'internet, genre pas de grossièretés, juste un threads ou le premier qui perds son calme à perdu, et doit créer un threads à thème comme gage. C'est ludique
Il parait que l' Amour attire l' Amour, donc pourquoi pasles perdants auront gagné en maturité et les gagnants bah... On mettra plus de cookies sur le site pour eux
L'humeur d'une personne ça compte beaucoup aussi... Des fois on dit des choses même sans les penser juste pour le clash parce que on est en colère.... Par contre créer un nœud sur un message en particulier et le ressortir à chaque fois même quand la personne est d' humeur paisible et que ça s' est calmé.. C' est pas fair-play !!
Je parle de manière générale et mon message, les dictateurs en herbe s' en serviront parce que la roue aura tournéEn tant que modérateur tu dois rester neutre !
salut le King.. Tu te rappelles de moi..?En tant que modérateur tu dois rester neutre !
assalamou 3alaykum wa rahmatoullahi wa barakatouh ma soeur .salut le King.. Tu te rappelles de moi..?
Rooh t'es fort. Quelle neutralité d'accord Mr !assalamou 3alaykum wa rahmatoullahi wa barakatouh ma soeur .
Non je ne me souviens pas . Couvre toi , avant de venir me parler
Barrakallahofik oukhti
Rooh t'es fort. Quelle neutralité d'accord Mr !
Salam à toi aussi
Non par terreLoto ?
Je voulais juste cordialement te taquiner pck t'as dit à @Morad de rester neutreTu m'aimes bien ?
Heureusement que tu ne traînes pas avec des billets de 100 et plus.La honte ds le sens g pas à pleurer pour 20 eur
en même temps on rentre dans la pleine lune blanche mais t'inkiet elle est moins turbulente que la noire qu'on a eu il y a une dizaines de joursIl y a tellement d' Electricité dans l' air des fois que même quand t'a pas dit un truc ta peur qu' on te saute dessus car certains interprètent tes dires comme les chemkar avec des grosses yeux rouges qui sont alcoolisé ..Tu te dis si je le regarde il m'a dire " Pourquoi tu me regardes comme ça "
assalamou 3alaykum wa rahmatoullahi wa barakatouh ma soeur .
Non je ne me souviens pas . Couvre toi , avant de venir me parler
Barrakallahofik oukhti
Heureusement que tu ne traînes pas avec des billets de 100 et plus.
Coucou !Comment ça va toi