Un peu de respect envers cette femme, elle a dit que la vérité sur toi, oui dans tes yx les marocaines vendent leurs enfants à des pédophiles européen et qu'elles sont des misérables.
C'était avec moi la discusion, pourtant j'ai rien dit sur les algérienne ni sur l'Algérie, tu me sors l'histoire de la marocaine que tu as vu de tes propre yeux et entendus parler avec tes propres oreilles, dans un Mcdco à marakech celui de guiliz.
Dans ton histoire tu disais la femme marocaine devant tout le monde négociait la somme d'argent avec l'européen pédophile pour lui livrer son fils, à nous faire comprendre que les marocaines vendent leurs enfants aux pédophile est une monnaie courante.
Quand je t'avais dit que mm en Algérie il y'a la pédophilie ( je t'ai cité un article) tu t'es ressaisi, pour dire ah oui mm en Algérie.
Je valide tous ce que
@Marok19 a dit sur toi, c'est sûr tu n'as aucun dossier sur elle, la preuve elle te confronte en toute loyauté et honneur.Celle que tu as des dossiers sur elles, avec tes privé rouges avec elles, et tu sais tout sur elles, elles se cachent elles ne peuvent pas t affronter, on le voit d'ailleurs ces filles n'interviennent pas malgré que tu as insulté les marocaines, si c'était un autre, elles seraient toutes ici contre lui, on voit elles n osent même pas liker les messages de
@marok comme dans leur habitudes car elles ont peur que leurs saleté soit étaler ici par toi.
Que ton masque est tombé maintenant et que tu as bien joué ton rôle afin de pénétrer la vie privé des certaine bladinettes même avoir le privilège de voir leurs peau et ....et....
Arrête de mentir et de jouer sur les mots on est pas des imbéciles.