Mercipapa
VIB
Coucou !
Je vais très bien, merci.
Et toi, et ton chez toi.. Tout va bien ?
Hamdullah merci j'attends l'automne avec impatience
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou !
Je vais très bien, merci.
Et toi, et ton chez toi.. Tout va bien ?
Koun jaboulia défibrillateurHeureusement que tu ne traînes pas avec des billets de 100 et plus.
Je voulais juste cordialement te taquiner pck t'as dit à @Morad de rester neutre
Mais en fait je peu pas dire on se connaît pô
Hechemti oula kifach
ça dépend tu gagnes combien ?Tu aimes mon travail de modérateur ?
ça dépend tu gagnes combien ?
Ou chouf tchouf, wach y9di fik.Koun jaboulia défibrillateur
ah pas assez pour me payer une licorne désoléeJe le fais bénévolement ! C'est une passion ! Une bladinette qui m'envoie un petit mp de remerciement ca fait toujours plaisir ...
Ila mchat lia 100 eur i seketni gher l9berOu chouf tchouf, wach y9di fik.
Ila mchate lik 500e, fsara7a ach ja maysektek.Ila mchat lia 100 eur i seketni gher l9ber
Comment les as tu perdu?La honte ds le sens g pas à pleurer pour 20 eur
Rien que d'y penser j'ai frôlé le malaiseIla mchate lik 500e, fsara7a ach ja maysektek.
Je les ai mis ds ma poche j'ai sorti mon téléphone de ma poche ( je sais ça fait baraki ke téléphone ds la poche mais souvent g le réflexe de ke remette là et non ds mon sac) et hop ils ont dû tomber.Comment les as tu perdu?
C'était ds un périmètre limité. Je suis presque persuadée que la personne qui les a ramassés a vu que c'était à moi. Si c le cas qu'il s'étouffe avecComment les as tu perdu?
Tu peux acheter chez backmarket )Je les ai mis ds ma poche j'ai sorti mon téléphone de ma poche ( je sais ça fait baraki ke téléphone ds la poche mais souvent g le réflexe de ke remette là et non ds mon sac) et hop ils ont dû tomber.
Amiiiine !!Si c le cas qu'il s'étouffe avec
T'étais où samedi vers 12h30 ?J'ai trouvé 20 euros par terre
AmineC'était ds un périmètre limité. Je suis presque persuadée que la personne qui les a ramassés a vu que c'était à moi. Si c le cas qu'il s'étouffe avec
Ça dépend.T'étais où samedi vers 12h30 ?
Adouk 3endak ma I kouno ghe chi dnoub diyal chi 9ard Soussi li na9artiJe les ai mis ds ma poche j'ai sorti mon téléphone de ma poche ( je sais ça fait baraki ke téléphone ds la poche mais souvent g le réflexe de ke remette là et non ds mon sac) et hop ils ont dû tomber.
C'était ds un périmètre limité. Je suis presque persuadée que la personne qui les a ramassés a vu que c'était à moi. Si c le cas qu'il s'étouffe avec
Amiiiine !!
Amine
Wach 3refti chnou hya 20e ?? Rah 2 mois dyal t9edya 3end @shams007.Li b3a l'barraka d'Allah o sama7a I goule maarliche sadaka fissabillah fine ma'mcha adouk l'flouss
Y'Allah Daba goullo.... amine.
Quelqu'un dans le besoin, et quel besoin ?.... rien ne justifie de pas rendre l' argent...Li b3a l'barraka d'Allah o sama7a I goule maarliche sadaka fissabillah fine ma'mcha adouk l'flouss
Devant toi sale guens t'as bu quoi 3la 7sabi ????C'est sûr que c'est pas les tiens.
Ça dépend.
Tu étais où toi?
Mais je sais que j'ai payé cash un truc que j'ai fais. J'en suis consciente . Le pire je tire pas de leçonAdouk 3endak ma I kouno ghe chi dnoub diyal chi 9ard Soussi li na9arti
J'ai cette sagesse qd c les autres qui perdent de l'argent qd c moi j'insulte tt le mondeLi b3a l'barraka d'Allah o sama7a I goule maarliche sadaka fissabillah fine ma'mcha adouk l'flouss
Lawah fiha l’caviar 7ta houwa.O fiha lhem o dissir mazal