Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Patience et courage!Il va venir ce p*** de chauffeur que je lui donne ses papiers bo ....! J'ai une pizza qui m'attend à 12h00 et j'ai 4 minutes de trajet à faire
Tu m'as donné faim . C de ta fautePatience et courage!
Bouleversée hier pendant le visionnage d'un reportage sur l'affaire ( que je ne connaissais pas ) de la petite martyre de l'A10 ( Inass Touloub)
Tjrs aussi émue . cmt ne pas l'être qd tu connais son calvaire."Martyre de l'A10" : une expertise discrédite la version de la mère interpellée en 2018 chez elle à Villers-Cotterêts
Selon une information révélée par Le Parisien, les explications apportées par la mère d'Inass sur les blessures constatées sur son corps sont remises en cause par une nouvelle expertise versée au dossier fin août. La fillette...france3--regions-francetvinfo-fr.cdn.ampproject.org
Suite
Tjrs aussi émue . cmt ne pas l'être qd tu connais son calvaire.
Pauvre petite.
Meskina hbiba une petite de 4 ansOui comme si on découvrait l'histoire, toujours aussi triste.
Merci Ebionito !Bon joumou3a ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi !
Merci Ebionito !