Bon joumou3a a shrif internationalo indigné @tonystark !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou mon ami ! Cette rentrée est compliquée. Mes filles vu qu'elles ont qu'une année de différence ont un horaire décalé. Quand j'ai congé je fais des constants aller retour école maison car trop petites et font des demis journées.Tu me manques.
Coucou mon ami ! Cette rentrée est compliquée. Mes filles vu qu'elles ont qu'une année de différence ont un horaire décalé. Quand j'ai congé je fais des constants aller retour école maison car trop petites et font des demis journées.
Je perds beaucoup de temps et j'arrive pas à suivre avec le ménage. Je teste des traitements pour mon problème hormonal et je ne me sens pas au top. Stress au travail et je vais changer de groupe car je ne supportais plus...mais maintenant je verrai on horaire sera moins bien.
Bref insomnie
Mais de belles nouvelles mon mari a eu son diplôme ce soir ! Vivement le week-end plus que demain
J'espère que tu vas bien et j'espère te donner plus souvent des nouvelles
C'est une année de transition après les filles auront le même horaire...l'année prochaine on déménage en dessous de mes parents...ça sera moins stressant pour moiTu as une vie assez compliquée!
Je t'envoie de belles pensées et à ta famille aussi!
Ebionito ra liste s'allonge...quel travail !
Bon joumou3a ebion passe une bonne journéeBon joumou3a a shrifa robotique rieuse sympa @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Merci l'ami bonne journée et bon week-end à tousBon joumou3a ya Lalla sympa coeur de lionne @Salima74 !