Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci . A toi aussi.Bon joumou3a ya Lalla pure & pieuse @minervie !
merci et bon vendredi à toi le salutateur bladienBon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychologiques @magicnanou pilier de bladi !
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter bienveillante sage coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador défenseur de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian mascotte & pilier de bladi !
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Bon vendredi ô Maître des Cérémonies... Have fun!Bon joumou3a ya Lalla sage sympa savante polyglotte social scientist @Siith !
Et moi des chips10h52 je mange mon sandwich Fish-sticks
La chanceEt moi des chips
Hahaha ça c'est moi a une certaine période du moisLa chance
Je vais boire de l'eau car depuis ce matin j'arrête pas
On va devoir nous calmer ChmichaHahaha ça c'est moi a une certaine période du mois
Hahaha ça m'a jamais calmé çaOn va devoir nous calmer Chmicha
Merciiii bon joumou3a également et un excellent week-end !Bon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychologiques @macarons !
@Ebion tu dois passer la majeure partie du vendredi à repondre aux notif, quoter les bladi... c'est du taff mine de rien! Postule pour être modo nan mais sans blague, t'en penses quoi?
@KINGjulian hello comment cava
Bon joumou3a ya Lalla pieuse & avide rieuse Kadijak @EvilQueen pilier de bladi !
Grave dommage ... je suis passee devant la chance de ma vie !Salam ca va hamdolilah et toi ?
Tu étais où ? Nkine je devais venir te khtob
Tu serais l'épouse d'un modérateur la classe . Dommage pour toi ...
Merci EbionBon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante fan de Justin (T, pas B) @ZIA78 des cités d'or!
Bah ouais la vraie vie ce n'est pas kara sevda !Grave dommage ... je suis passee devant la chance de ma vie !
Ça va hajj kingjulian ?
Ben oui, l'humour c' est la chose la plus compliqué .... Quand on a pas le niveau, on comprends au premier degrésQqun de bizarre va tomber sur tes photos, il va croire ce sont des hadith, il va partager à tous
Bon début de week end à tous et bon courage à Akhi @KINGjulian une déjà c'est pas gérable et on en fait on est géré.. alors 4
Je parie que il a perdu au moins 25 kilos depuis cette photo