coucou ma petite queen@#€&%*':!!!!!!!!!!!![]()
Qu'est-ce qui se passe ma chère?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ma petite queen@#€&%*':!!!!!!!!!!!![]()
ah Merci de cette belle attention Ebion... malgré les circonstances actuelles que cette année te soit agréable et pleine de bonnes aventures ^-^Bon Yennayer, a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit savante coeur de lionne @DuneDuRif !![]()
@#€&%*':!!!!!!!!!!!![]()
coucou ma petite queen
Qu'est-ce qui se passe ma chère?![]()
Inchallah rien de grave.
Elles sont où les autres ?
Haha et je m'en serai pas rendue compte tout ce tempsoui et savais quoi de me suivrede plus sa date pas d'aujourd'hui !
Ah voui et j'ai quoi de si spéciale ?mais toi t'es pas comme les autres![]()
Toute façon tu es très nul en camouflagej'avais rien dis a personne, la tu vient de me balancer, tous vos le savoir![]()
ahahahaha je ne généralise pas , y a certainement de tous les types et les hommes fidèles sont une monnaie rare mais je suis certaine de trouver ma perle rare inchaallah ! et de toute façon, je me dis que les femmes jouent un rôle aussi... Mais bien sûr les comportements humains sont plutôt imprévisibles , tu n peux pas être sûr que cet homme ne te tromperai pas, mais tu essayerais d'avoir la bonne foi et de mettre des garde-fous au cas sa tête se chauffe
A vrai dire, pour changer l'idée d'être avec quelqu'un plus jeune, ça reste difficile surtout si ça dépasse 2 ans...
Je connais des proches aussi où la femme est plus âgée et que ça passe crème (mais les critiques restent là même après une vingtaine d'années de mariage)
wittek wittek 3la l biguiss
sir dir lik chi istikhara 9bel, ghadi t9afar8a a sga3
C'est un beau gosse quelle génération originetout à l'heure je me promenais avec mon amie et un beaugoss qui passait à côté m'a fait un clin d'oeilje suis restée pétrifiée
![]()
Oh enchantée ! tu es madame, monsieur ?C'est un beau gosse quelle génération origine
Il ressemble pas à une fille comme même les bts
Je suis celui qui ta pétrifieOh enchantée ! tu es madame, monsieur ?![]()
Je ne sais pasMais wellah, garde les portes ouvertes pour des mecs jeunes, même si ça dépasse les deux ans... beaucoup son super bien et très matures... un mec n'est pas comme une nana, pour la plupart rester aussi tard sans mariage et sans relation stable (sans mariage mais au moins on voit que c'est un type qui est normal dans sa tête) est un très mauvais signe chez les mecs.
Aweddi peu importe comment tu vis tu sera critiquée, autant être critiquée dans les bras d'un beau-gosse!![]()
C'est un beau gosse quelle génération origine
Il ressemble pas à une fille comme même les bts
et bien, je voulais te dire que t'as un beau sourire mais attend, tu ressemble à une fille même les bts ?Je suis celui qui ta pétrifieencore pétrifié
encore une fois ne me croise pas sinon
![]()
Oui je suis désolé mais je suis en couple je suis vigile à la base je t'ai fait un clin d'oeil car tu l'as échappé belleet bien, je voulais te dire que t'as un beau sourire mais attend, tu ressemble à une fille même les bts ?(j'ai eu besoin de re-citer ta phrase que j'avais pas appréhendé)
PS : tu ne peux pas faire un petit effort pour ton orthographe ? ça sera gentil et ça me donnera un peu plus l'envie de te lire![]()
Ignore leY a un nvx collègue c'est un bouffon qui m'insupporte avec ses réflexions à deux balles
Nan c'est rien t'en fais pas. Lol
naghi ! je suis expdr ! min khrajti a khay ?!Oui je suis désolé mais je suis en couple je suis vigile à la base je t'ai fait un clin d'oeil car tu l'as échappé belle
J'écris bien pour que tu reviennes et j'aurais attrapé la voleuse qui ira en Gavbisou à bientôt
![]()
Je vais t'attraper attention bientot la gavnaghi ! je suis expdr ! min khrajti a khay ?!
![]()
oui t'es souvent toute ouïe ! gentilAh voui et j'ai quoi de si spéciale ?![]()
Je suis toute ouie ^-^
si je te dis que sur ce forum, j'ai un autre conte que j'utilise très souvent et personne n'a fais le rapprochement,Toute façon tu es très nul en camouflage![]()
Ça doit être @olma1si je te dis que sur ce forum, j'ai un autre conte que j'utilise très souvent et personne n'a fais le rapprochement,![]()
arrête, je suis pas aussi déranger que cela quant-même.Ça doit être @olma1![]()
C'est tout ?!oui t'es souvent toute ouïe ! gentil![]()
![]()
Ça c'est sympa pour lui.. euuuh enfin pour toi-mêmearrête, je suis pas aussi déranger que cela quant-même.![]()
c'est toi qui es méchante avec moi en disent, que je suis un peu comme luiÇa c'est sympa pour lui.. euuuh enfin pour toi-même![]()
non, mais je pas tout dire ici ou les autre bladinette vont être jalouseC'est tout ?!![]()
Bah non tu n'est pas comme lui vu que les bladiens lambda ne peuvent pas faire le rapprochement entre les 2.. mais moi jsui pas comme les autres ta disc'est toi qui es méchante avec moi en disent, que je suis un peu comme lui![]()