Nan vas y c'est pas grave... depuis le temps jsui blindée ici, prête à recevoir les futures foudres tktnon, mais je pas tout dire ici ou les autre bladinette vont être jalouse![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan vas y c'est pas grave... depuis le temps jsui blindée ici, prête à recevoir les futures foudres tktnon, mais je pas tout dire ici ou les autre bladinette vont être jalouse![]()
Le Clin d'oeil pour une fille dans notre culture veut dire.tout à l'heure je me promenais avec mon amie et un beaugoss qui passait à côté m'a fait un clin d'oeilje suis restée pétrifiée
![]()
Non, moi c'est Olma1, l'ancien conte c'est parce que je ne trouvais plus le mot de passe ou peut être banni, entre l'ancien et le nouveau, il c'est passé une bonne année.Ça doit être @olma1![]()
Non, moi c'est Olma1, l'ancien conte c'est parce que je ne trouvais plus le mot de passe ou peut être banni, entre l'ancien et le nouveau, il c'est passé une bonne année.
en ce moment il n'y a que olma1, je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux contes
si je te dis que sur ce forum, j'ai un autre conte que j'utilise très souvent et personne n'a fais le rapprochement,![]()
Non je pense pas , il olma avait un autre pseudo avant où il faisait le même délire des lettres pour interpréter le coran.
Je tire à côté des fois c'est sûremais ça reste drôle surtout avec @compassion.
(Oui c'était Jeandin il me semble...)
Tu sais je voulais en faire de même en décortiquant son nouveau pseudo en 2 motsCompassion écrit en freestyle, il est sa propre académie française!![]()
Tu sais je voulais en faire de même en décortiquant son nouveau pseudo en 2 motsquand j'ai vu, mais j'ai pas osé lol.
Nan devine c'est facileVas-y balance ton délire !![]()
il es com et passionerNan devine c'est facile
Je veux pas prendre cette responsabilité![]()
Apprend que le déLIRE c'est de LIRE donc un rapport avec la lectureNon je pense pas , il olma avait un autre pseudo avant où il faisait le même délire des lettres pour interpréter le coran.
Bien vuil es com et passioner![]()
combien de fois on me la sortie, sur le forum islamBien vu![]()
Sérieux ?!combien de fois on me la sortie, sur le forum islam![]()
oui !Sérieux ?!![]()
Apprend que le déLIRE c'est de LIRE donc un rapport avec la lecture
5.72. Par ta vie! ils se confondaient dans leur délire.
15.73. Alors, au lever du soleil le Cri (la catastrophe) les saisit.
le Cri de l'éCRIt avec une majuscule ce qui n'est pas normal, ce mot n'est pas un nom propre normalement.
la cataSTROPHE comprend dans l'éCRIture toute une STROPHE, mais aussi et surtout l'apoSTOPHE qui ressemble à une particule
Juste pour te dire que tout pointe vers écriture, la langue française à ce don que j'essaie d'expliqué avec beaucoup de difficulté.
Une strophe est un groupement organisé de vers pouvant comporter une disposition particulière de rimes.
dans le Coran c'est spécifiquement pour comprendre un produit qui se renouvelle automatiquement et qui est très véloce, ce qui fait l'éclaire ou la foudre produit invisible avant l'acte de ce phénomène.
Il doit pas en dormir le pov![]()
Millionnaire en bitcoins, il risque d’être ruiné par un trou de mémoire
Stefan Thomas tente de récupérer ses 220 millions de dollars en bitcoins stockés sur un disque dur dont il a oublié le code. Et il n’a plus que deux essais avant que sa fortune parte en fumée…www.parismatch.com
Les boules![]()
![]()
Stefan Thomas tente de récupérer ses 220 millions de dollars en bitcoins stockés sur un disque dur dont il a oublié le code. Et il n’a plus que deux essais avant que sa fortune parte en fumée…www.parismatch.com
Les boules![]()
Il doit pas en dormir le pov
Aide le et demande lui de partager![]()
Je comprends même pas ça consiste en quoi le bit coin
![]()
Les boules![]()
C'est ton âme d'enfant qui s'exprime à travers cette mignonne puce?
C'est ton âme d'enfant qui s'exprime à travers cette mignonne puce?
Je te souhaite une excellente journéePeu dormi cette nuit et debout depuis 4h et pourtant j'ai une pêche d'enfer !!
Recevoir une excellente nouvelle par mail doit y contribuer !!
Bonne journée pluvieuse les gens.![]()