@KINGjulian pourrais tu m'indiquer comment joindre le big boss s'il te plaît car la il semblerait que nous soyons dans une impasse sans une vrai réponse juste des semis vérités ou plutôt mensonge.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il répond par mail . si tu arrives à le joindre , dis lui de virer notre salaire de modérateurs !@KINGjulian pourrais tu m'indiquer comment joindre le big boss s'il te plaît car la il semblerait que nous soyons dans une impasse sans une vrai réponse juste des semis vérités ou plutôt mensonge.
OK mais en ce qui concerne les salaire je suggèrais qu'il te soit remis à toi seul à ta charge de les remettre au plus méritant yearni tu peux tous les garderIl répond par mail . si tu arrives à le joindre , dis lui de virer notre salaire de modérateurs !
Miskine la rançon s'élève à combien qu'on fasse une cagnotte prélevée sur son salaire
Bonne semaine à toi salueur bien vaillant!Bonne semaine a shrif rifi sympa @ThePacific !
Bonjour, je suis nouvelle. Pourriez vous me conseillez à travers ce forum ? svp.
OK mais en ce qui concerne les salaire je suggèrais qu'il te soit remis à toi seul à ta charge de les remettre au plus méritant yearni tu peux tous les garder
Tkt en bon swassa que nous sommes pas un sou ne manquera y'en aura pas
Ba77Salam
Ou est donc passé bladi ?
Bonne semaine ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Merci gentil ebionBonne semaine ya Lalla sympa fan de Justin (T, pas B) @ZIA78 des cités d'or !
Ba77 ga3 Wa nari mosseba adchi
Non je rigole la vérité j'en sais rien du tout.Ba77 ga3 Wa nari mosseba adchi
Tu sais que je suis pliée de rire la et a deux doigts d'appeler mon petit frère pour lui dire Ba7777 notre échange vient de me rappeler un souvenir d'enfance ou mon frère avait peur et ma mère pour le rassurer lui dit " Safi Ba77 mcha" et mon frère qui continuait en disant mais il est partit ou ? en chouinant et du coup ça la saoule et elle lui répond la même chose que tu viens de me dire.Non je rigole la vérité j'en sais rien du tout.
Ne me dis pas que tu comptes aussi insister comme ton frère à l'époque?Tu sais que je suis pliée de rire la et a deux doigts d'appeler mon petit frère pour lui dire Ba7777 notre échange vient de me rappeler un souvenir d'enfance ou mon frère avait peur et ma mère pour le rassurer lui dit " Safi Ba77 mcha" et mon frère qui continuait en disant mais il est partit ou ? en chouinant et du coup ça la saoule et elle lui répond la même chose que tu viens de me dire.
Je te laisse la conclusion
Ne me dis pas que tu comptes aussi insister comme ton frère à l'époque?
C'est un mot qu'on utilise en général avec les enfants pour leur dire " il n'y en a plus" ou bien il a disparu ton bobo ou bien y'a plus rien plus de monstre. Bref j'espère que tu auras compris mon explication au vu de l'heureJ'ai rien compris, c'est qui ou quoi ce ba77?
C'est un mot qu'on utilise en général avec les enfants pour leur dire " il n'y en a plus" ou bien il a disparu ton bobo ou bien y'a plus rien plus de monstre. Bref j'espère que tu auras compris mon explication au vu de l'heure
Je vais dodo.
C'est un mot qu'on utilise en général avec les enfants pour leur dire " il n'y en a plus" ou bien il a disparu ton bobo ou bien y'a plus rien plus de monstre. Bref j'espère que tu auras compris mon explication au vu de l'heure
Je vais dodo.
Impossible de t'oublier
Bonne semaine ya Lalla princesse @TheNeuroGirl
Bonjour Ebionito @Bonjour ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi !
bonjour mon ami ebionBonjour a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychologiques @magicnanou pilier de bladi !
Bonjour , Ebion m'a répondut. Je te remercie.
Bonjour , Ebion m'a répondut. Je te remercie.