[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il répond par mail . si tu arrives à le joindre , dis lui de virer notre salaire de modérateurs !
OK mais en ce qui concerne les salaire je suggèrais qu'il te soit remis à toi seul à ta charge de les remettre au plus méritant yearni tu peux tous les garder :mignon:

Tkt en bon swassa que nous sommes pas un sou ne manquera y'en aura pas 😎

Bonjour, je suis nouvelle. Pourriez vous me conseillez à travers ce forum ? svp.

Bonjour ya Lalla Lysianne! :timide:

Mon conseil : la plupart des bladinautes sont bien, mais il y a quelques brokons* qui prennent beaucoup de place et qui reviennent sous d'autres noms après leur bannissement.

Tu vas vite les repérer.

* contraction de broken et kon :intello:

Non je rigole :D la vérité j'en sais rien du tout.
Tu sais que je suis pliée de rire la et a deux doigts d'appeler mon petit frère pour lui dire Ba7777 :D notre échange vient de me rappeler un souvenir d'enfance ou mon frère avait peur et ma mère pour le rassurer lui dit " Safi Ba77 mcha" et mon frère qui continuait en disant mais il est partit ou ? en chouinant et du coup ça la saoule et elle lui répond la même chose que tu viens de me dire. 😂

Je te laisse la conclusion :D

Tu sais que je suis pliée de rire la et a deux doigts d'appeler mon petit frère pour lui dire Ba7777 :D notre échange vient de me rappeler un souvenir d'enfance ou mon frère avait peur et ma mère pour le rassurer lui dit " Safi Ba77 mcha" et mon frère qui continuait en disant mais il est partit ou ? en chouinant et du coup ça la saoule et elle lui répond la même chose que tu viens de me dire. 😂

Je te laisse la conclusion :D
Ne me dis pas que tu comptes aussi insister comme ton frère à l'époque? :D

J'ai rien compris, c'est qui ou quoi ce ba77? :prudent:
C'est un mot qu'on utilise en général avec les enfants pour leur dire " il n'y en a plus" ou bien il a disparu ton bobo ou bien y'a plus rien plus de monstre. Bref j'espère que tu auras compris mon explication au vu de l'heure :D

Je vais dodo.

C'est un mot qu'on utilise en général avec les enfants pour leur dire " il n'y en a plus" ou bien il a disparu ton bobo ou bien y'a plus rien plus de monstre. Bref j'espère que tu auras compris mon explication au vu de l'heure :D

Je vais dodo.

Merci :cool:

Je vais dodo.

À demain! :P

En plus hier j'ai eu un mal fou à trouver le sommeil. Résultat, ce matin j'ai sommeil... :desole:

Je fini a peine de payer ma carte de crédit
Mes impôts
Ma voiture

La banque aujourd'hui :

"Bonjooouuuurrr Monsieur Kugelblitz ! Vous voulez de l'argent ? Hein ? Hein ? 👿 alleeeer preeeend "

Moi : Oui je veux de l'argent counasse ! Mais j'ai pas envie de devoir te le rendre ! Degage 😠😭

Vue du forum dernièrement.

200.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour