Ses femmes par contre elles, elles ont pris du poids..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il doit se faire defoncer tous les soirs..Ses femmes par contre elles, elles ont pris du poids..
Bon début de week end à tous et bon courage à Akhi @KINGjulian une déjà c'est pas gérable et on en fait on est géré.. alors 4
Hello miss @Siith ^^Un Salam en passant @ThePacific...
à bientÎt sous des cieux bladiens plus cléments, inch'allah.
Merci gentil salueur des temps modernes! ^^Bon joumou3a a shrif sympa rifi @ThePacific !
Chanceux, le ciel a paradé pour toi en tenue d'apparat... J'ai joué à cache-cache avec la lumiÚre aujourd'hui, mais quel bonheur de la débusquer de temps en temps à 1400 m d'altitude !Hello miss @Siith ^^
Heureux de te lire sous cette lueur oĂč le ciel Ă l'horizon rappel la couleur clĂ©mentine.
Non merci je passe mon tourBah ouais la vraie vie ce n'est pas kara sevda !
Mais il n'est pas trop tard , tu peux te rattraper ...
Salam 3aleykoum oultma !Non merci je passe mon tour
Je comprends tout Ă fait ta haine envers moi.mosekh
Tfo alik
Je crois que akhi @KINGjulian recherche ses 2Úme, 3Úme et 4Úme épousesTu es à fond en ce moment... ça va bien @KINGjulian?!.
Tu es à fond en ce moment... ça va bien @KINGjulian?!.
Je crois que akhi @KINGjulian recherche ses 2Ăšme, 3Ăšme et 4Ăšme Ă©pouses Regarde la piĂšce jointe 297668
Salam oultma ...
Lyautey, casa, photo,.. blablabla..Vas prendre une foto à cÎté du statu de ton grand pÚre lyauty à casa
chmaites vous passez encore devant le statu de celui qui a.......
Regarde la piĂšce jointe 297669
Aleykoum salam akhi. EspĂ©rons que tu pĂȘcheras des perles inchallah Regarde la piĂšce jointe 297671
JâespĂšre que tu ne parles pas de moi, parce que je suis le seul (je trouve pour aujourdâhui) Ă utiliser ce smiley avec lâautre kon.Les bladinautes qui mettent des smileys " " dans des embrouilles.. alors qu'on sait bien que ça les fait pas rire du tout... le plus moi ça me fait Sourire
JâespĂšre que tu ne parles pas de moi, parce que je suis le seul (je trouve pour aujourdâhui) Ă utiliser ce smiley avec lâautre kon.
Et je tâassure que vu son niveau intellectuel, ça me fait Ă©normĂ©ment rire de le lire.
Alors si tu parles de moi, il suffit juste de me taguer, au lieu dâinsinuer.
Câest bien, puisque tu ne parles pas de moi.Non je ne pense pas du tout Ă toi, d'ailleurs je n'ai pas lu ton embrouille.. il yen a plusieurs qui le font.. ah willi tu veux que les cite tous, pourquoi faire ? une bonne embrouilles, yak ?!
JâespĂšre que tu ne parles pas de moi, parce que je suis le seul (je trouve pour aujourdâhui) Ă utiliser ce smiley avec lâautre kon.
Et je tâassure que vu son niveau intellectuel, ça me fait Ă©normĂ©ment rire de le lire.
Alors si tu parles de moi, il suffit juste de me taguer, au lieu dâinsinuer.
Faut pas le calculer c'est un troll avec plusieurs pseudos ...
Perso pour l'instant il a été sympa avec moi avec ce pseudo là ... un peu moins avec 2 autres..
C'est pas un troll mais il change souvent de pseudos du fait de ses bans, c'est différent je trouve.