Vue du forum dernièrement.
Les forums sont concurrencés par les réseaux sociaux... Rares sont ceux qui sont très actifs.
Il y a une vingtaine d'années, les forums étaient beaucoup plus animés sur le Net.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vue du forum dernièrement.
Bonjour , Ebion m'a répondut. Je te remercie.
t'as raison ne tombe pas dans ce piège ^^Je fini a peine de payer ma carte de crédit
Mes impôts
Ma voiture
La banque aujourd'hui :
"Bonjooouuuurrr Monsieur Kugelblitz ! Vous voulez de l'argent ? Hein ? Hein ? alleeeer preeeend "
Moi : Oui je veux de l'argent counasse ! Mais j'ai pas envie de devoir te le rendre ! Degage
Oui, beaucoup croient que certains réseaux sont plus actifs mais en fait ils te retiennent ton attention avec du contenu de m**e ton fil d' actualité ne s' arrête jamais.. Sur Facebook avant que la vidéo se termine, la suivanteLes forums sont concurrencés par les réseaux sociaux... Rares sont ceux qui sont très actifs.
Il y a une vingtaine d'années, les forums étaient beaucoup plus animés sur le Net.
Oui, beaucoup croient que certains réseaux sont plus actifs mais en fait ils te retiennent ton attention avec du contenu de m**e ton fil d' actualité ne s' arrête jamais.. Sur Facebook avant que la vidéo se termine, la suivante
se déclenche déjà.. Ils prennent les gens pour moutons.. . Perso il me harcele avec des vidéo olé olé... Je masque la publication puis 1 semaine il retente avec des trucs de m***e encore...
Perso, modo n'est pas une activité principale..Donc j' essaye surtout de garder une bonne ambiance pour tout le monde.. LE NIVEAU je pense . C'est ça qui fait revenir ici..... Quand tu as une discussion sur Facebook et après tu reviens sur la même chose ici... Tu comprends vite que c'est le forum qui te fais avancer.... Donc voilà.. L'important pour moi c'est le level .Salam,
On reconnaît bien là le travail de modo..
Et sur le forum bladi vous faites comment pour retenir l'attention et faire en sorte qu'on se reconnecte ?.
Perso, modo n'est pas une activité principale..Donc j' essaye surtout de garder une bonne ambiance pour tout le monde.. LE NIVEAU je pense . C'est ça qui fait revenir ici..... Quand tu as une discussion sur Facebook et après tu reviens sur la même chose ici... Tu comprends vite que c'est le forum qui te fais avancer.... Donc voilà.. L'important pour moi c'est le level .
Bonjour ,
Déjà tu ne me tutoies pas ! Je suis modérateur et administrateur adjoint et toi simple nouveau membre !
@Ebion t'es actif en soum soum al mskhote
t'as raison ne tombe pas dans ce piège ^^
Bonjour mon ami , adorable et gentil ebionBonjour ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychologiques macarons!
Oh purée j'ai lu et ma bonne conscience m'oblige de te demander pq et si ça va ?Je suis tellement triste... J'essaie de faire comme si de rien n'était mais j'arrive pas.
Oh purée j'ai lu et ma bonne conscience m'oblige de te demander pq et si ça va ?
Oh puréeNon ça va pas trop. Mon père est entré aux urgences pour une pneumonie et choc septique arrivé là-bas. Il était déjà mal et après avoir fait des analyses et 3 ponctions de moelle osseuse ils nous ont dit qu'il avait un cancer du sang.
Il a commencé la chimio cette semaine mais ça ne se soigne pas en fait... Donc si on voit qu'il est très faible, on va arrêter. C'est pas la peine de le faire souffrir.
Désolé pour votre père. Lah ydir li fiha l’khir.Non ça va pas trop. Mon père est entré aux urgences pour une pneumonie et choc septique arrivé là-bas. Il était déjà mal et après avoir fait des analyses et 3 ponctions de moelle osseuse ils nous ont dit qu'il avait un cancer du sang.
Il a commencé la chimio cette semaine mais ça ne se soigne pas en fait... Donc si on voit qu'il est très faible, on va arrêter. C'est pas la peine de le faire souffrir.
Oh purée
C'est pire que ce que je m'imaginais.
Quelle douloureuse épreuve !!! Supporter votre douleur, celle de votre père. Allah yseberkom. Allah i chaffih ne désespère pas . Proposent ils une alternative moins invasive ?
Bonne nuit NowayAmine, merci.
Non, il est âgé meskine. C'est déjà difficile quand t'es jeune alors à son âge c'est plus compliqué.
On s'y attendait pas en fait. Bref.
Bonne nuit Shams ^^
Désolé pour votre père. Lah ydir li fiha l’khir.
Mais une chose. Remontez-lui le moral, soyez tous autour de lui.
Navré encore pour toi et ta famille, NoWay !
Allah i chafihNon ça va pas trop. Mon père est entré aux urgences pour une pneumonie et choc septique arrivé là-bas. Il était déjà mal et après avoir fait des analyses et 3 ponctions de moelle osseuse ils nous ont dit qu'il avait un cancer du sang.
Lah ysebberkoum !!Amine merci Pop.
Oui, on est près de lui et on fait comme s'il n'avait rien mais je t'avoue moi j'arrive pas trop. Je peux même pas lui parler sans avoir les larmes aux yeux.
Enfin, c'est la vie. On verra bien.
Allez j'y go. Tsbah 3la kheir.
Non ça va pas trop. Mon père est entré aux urgences pour une pneumonie et choc septique arrivé là-bas. Il était déjà mal et après avoir fait des analyses et 3 ponctions de moelle osseuse ils nous ont dit qu'il avait un cancer du sang.