[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vue du forum dernièrement.

200.gif

Les forums sont concurrencés par les réseaux sociaux... Rares sont ceux qui sont très actifs.

Il y a une vingtaine d'années, les forums étaient beaucoup plus animés sur le Net.

Les forums sont concurrencés par les réseaux sociaux... Rares sont ceux qui sont très actifs.

Il y a une vingtaine d'années, les forums étaient beaucoup plus animés sur le Net.
Oui, beaucoup croient que certains réseaux sont plus actifs mais en fait ils te retiennent ton attention avec du contenu de m**e ton fil d' actualité ne s' arrête jamais.. Sur Facebook avant que la vidéo se termine, la suivante
se déclenche déjà.. Ils prennent les gens pour moutons.. 😒😒. Perso il me harcele avec des vidéo olé olé... Je masque la publication puis 1 semaine il retente avec des trucs de m***e encore...

Oui, beaucoup croient que certains réseaux sont plus actifs mais en fait ils te retiennent ton attention avec du contenu de m**e ton fil d' actualité ne s' arrête jamais.. Sur Facebook avant que la vidéo se termine, la suivante
se déclenche déjà.. Ils prennent les gens pour moutons.. 😒😒. Perso il me harcele avec des vidéo olé olé... Je masque la publication puis 1 semaine il retente avec des trucs de m***e encore...

Salam,
On reconnaît bien là le travail de modo.. :sournois: :D
Et sur le forum bladi vous faites comment pour retenir l'attention et faire en sorte qu'on se reconnecte ?. :sournois:

Salam,
On reconnaît bien là le travail de modo.. :sournois: :D
Et sur le forum bladi vous faites comment pour retenir l'attention et faire en sorte qu'on se reconnecte ?. :sournois:
Perso, modo n'est pas une activité principale..Donc j' essaye surtout de garder une bonne ambiance pour tout le monde.. LE NIVEAU je pense 🤔🤔. C'est ça qui fait revenir ici..... Quand tu as une discussion sur Facebook et après tu reviens sur la même chose ici... Tu comprends vite que c'est le forum qui te fais avancer.... Donc voilà.. L'important pour moi c'est le level :D :D.

Perso, modo n'est pas une activité principale..Donc j' essaye surtout de garder une bonne ambiance pour tout le monde.. LE NIVEAU je pense 🤔🤔. C'est ça qui fait revenir ici..... Quand tu as une discussion sur Facebook et après tu reviens sur la même chose ici... Tu comprends vite que c'est le forum qui te fais avancer.... Donc voilà.. L'important pour moi c'est le level :D :D.

Tu trouves qu'il ya du " level " ? 🤔

Oh purée j'ai lu et ma bonne conscience m'oblige de te demander pq et si ça va ?

Non ça va pas trop. Mon père est entré aux urgences pour une pneumonie et choc septique arrivé là-bas. Il était déjà mal et après avoir fait des analyses et 3 ponctions de moelle osseuse ils nous ont dit qu'il avait un cancer du sang.

Il a commencé la chimio cette semaine mais ça ne se soigne pas en fait... Donc si on voit qu'il est très faible, on va arrêter. C'est pas la peine de le faire souffrir.

Non ça va pas trop. Mon père est entré aux urgences pour une pneumonie et choc septique arrivé là-bas. Il était déjà mal et après avoir fait des analyses et 3 ponctions de moelle osseuse ils nous ont dit qu'il avait un cancer du sang.

Il a commencé la chimio cette semaine mais ça ne se soigne pas en fait... Donc si on voit qu'il est très faible, on va arrêter. C'est pas la peine de le faire souffrir.
Oh purée
C'est pire que ce que je m'imaginais.

Quelle douloureuse épreuve !!! Supporter votre douleur, celle de votre père. Allah yseberkom. Allah i chaffih ne désespère pas . Proposent ils une alternative moins invasive ?

Désolé pour votre père. Lah ydir li fiha l’khir.
Mais une chose. Remontez-lui le moral, soyez tous autour de lui. Je sais que c’est dur !

Navré encore pour toi et ta famille, NoWay !

Oh purée
C'est pire que ce que je m'imaginais.

Quelle douloureuse épreuve !!! Supporter votre douleur, celle de votre père. Allah yseberkom. Allah i chaffih ne désespère pas . Proposent ils une alternative moins invasive ?

Amine, merci.

Non, il est âgé meskine. C'est déjà difficile quand t'es jeune alors à son âge c'est plus compliqué.

On s'y attendait pas en fait. Bref.

Bonne nuit Shams ^^

Désolé pour votre père. Lah ydir li fiha l’khir.
Mais une chose. Remontez-lui le moral, soyez tous autour de lui.

Navré encore pour toi et ta famille, NoWay !

Amine merci Pop.

Oui, on est près de lui et on fait comme s'il n'avait rien mais je t'avoue moi j'arrive pas trop. Je peux même pas lui parler sans avoir les larmes aux yeux.

Enfin, c'est la vie. On verra bien.

Allez j'y go. Tsbah 3la kheir.

Allah i chafih 🤲

Allah y chafih. :(

désolé pour ce coup dur. :desole:

Je te souhaite bon joumou3a quand même. :(

Je lis un livre sur l'histoire de l'islam.

Le fils aîné d'Ali, Hassan, est d'une très grande férocité. :eek:

Sauf si ce sont des calomnies mises sur son compte par des ennemis. :prudent:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour