Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a ya Lalla sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychologiques @magicnanou pilier de bladi !
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sympa sage coeur pur sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador défenseur de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Merci! Passe un bon week-end!Bon joumou3a ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi !
Merci ? Tu te décourages jamais???Bon joumou3a ya Lalla sympa rieuse sportive électrique mais pure @Ismahane1200 !
Aji, yakma on est lundi ? Parce que c’est l’impression que j’ai avec la rentrée.J'attends toujours le vendredi où tu m'inviteras pour un couscous
Hya mardi et mercredi wladna ma 9aryinchAji, yakma on est lundi ? Parce que c’est l’impression que j’ai avec la rentrée.
Wladna ? Chtek b7ala bghiti treddini le père biologique dyal "wladek".Hya mardi et mercredi wladna ma 9aryinch
Hahaha o malek? Testa8el koul kheirWladna ? Chtek b7ala bghiti treddini le père biologique dyal "wladek".
Lahomma hada la moun’karr.
Rebbi ykhellik !!Hahaha o malek? Testa8el koul kheir
O ykhellihom linaRebbi ykhellik !!
Amine, a merti.O ykhellihom lina
Merci ebion! égalementBon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante salueuse @Auroraa !
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Bon joumou3a ya Lalla pieuse & avide rieuse Kadijak @EvilQueen pilier de bladi !
Atebar'ke Allah 3elike à Sidi Ebion, le bladinaute préféré des bladinettes de bladi l'homme au verbe élégant et mesuré.Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux @tizniti !
Coucous ebion ! Comment tu vas ?
Merci bon week a toi , pleins de bonnes choses .
Sbah el kheir, Canadiero. Cmt vas-tu en ce beau vendredi ?