Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@NoWay courage ! Allah ychafi ton papa. inch'Allah kheir .
Les gens qui voulaient le tuer franchement se sentaient investis d'une mission ou quoi ?L'artiste suédois Lars Vilks, connu pour avoir caricaturé Mahomet, est mort à 75 ans dans un accident de voiture
Défenseur de la liberté artistique, agitateur, il s'est tué dimanche en Suède avec deux de ses gardes du corps dans ce que la police considère comme un tragique accident de la route.www-francetvinfo-fr.cdn.ampproject.org
Mdr je connais ça déjà à 9h00coucou les amis
Après une matinée de course
Je me sens
Les gens qui voulaient le tuer franchement se sentaient investis d'une mission ou quoi ?
Tu peux être en colère peiné vexé mais delà à vouloir tuer cette personne faut pas abuser.La colère qui fait perdre la tête.
Tu peux être en colère peiné vexé mais delà à vouloir tuer cette personne faut pas abuser.
Merci, avec retard. Un moment que je n'avais pas mis les pieds sur bladi.Bon vendredi Monsieur le sage gentilhomme humble distingué @godless !
Ah au temps pour moi je pensais que tu étais de Montréal.Je vis pas dans la région de Montréal.
Au Québec la population est divisée en deux : ceux de la région de Montréal, et tous les autres.
Bon bah je suis dans tous les autres.
Ah au temps pour moi je pensais que tu étais de Montréal.
Alors dis moi, dans le reste du Canada c'est déjà l'hiver?
Les racistes ne voient pas que tous les humains ont le cerveau de la même couleur (blanc et gris). Et c'est le cerveau, et comment on s'en sert, qui fait qu'une personne est bonne ou mauvaise.
En fait tout habites en Belgique et t oses pas le direPas vraiment. Pour l'instant le temps est encore assez beau.
Avec les changements climatiques, les saisons sont devenues un peu imprévisibles dernièrement.
Je peux cependant te dire que la neige avait l'habitude d'arriver à la toute fin d'octobre ou quelque part en novembre.
En fait il arrive aussi qu'il y ait des chutes de neige, puis que cette neige fonde entièrement le jour même ou le lendemain. Cela arrive l'automne.
Alors profites-en bien parce que chez vous ça ne rigole pas quand le grand froid s'installe.Pas vraiment. Pour l'instant le temps est encore assez beau.
Avec les changements climatiques, les saisons sont devenues un peu imprévisibles dernièrement.
Je peux cependant te dire que la neige avait l'habitude d'arriver à la toute fin d'octobre ou quelque part en novembre.
En fait il arrive aussi qu'il y ait des chutes de neige, puis que cette neige fonde entièrement le jour même ou le lendemain. Cela arrive l'automne.
repose toi ce soirdes maux de têtes depuis deux jours, fallait que je dors plutôt