[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I'm thinking of changing my job. Can I become a medium ? 😎🤪

haunted house ghosts GIF

Je vis pas dans la région de Montréal.

Au Québec la population est divisée en deux : ceux de la région de Montréal, et tous les autres. :p

Bon bah je suis dans tous les autres. ;)
Ah au temps pour moi je pensais que tu étais de Montréal.
Alors dis moi, dans le reste du Canada c'est déjà l'hiver? :D

Ah au temps pour moi je pensais que tu étais de Montréal.
Alors dis moi, dans le reste du Canada c'est déjà l'hiver? :D

Pas vraiment. Pour l'instant le temps est encore assez beau. :)

Avec les changements climatiques, les saisons sont devenues un peu imprévisibles dernièrement.

Je peux cependant te dire que la neige avait l'habitude d'arriver à la toute fin d'octobre ou quelque part en novembre.

En fait il arrive aussi qu'il y ait des chutes de neige, puis que cette neige fonde entièrement le jour même ou le lendemain. Cela arrive l'automne.

Les racistes ne voient pas que tous les humains ont le cerveau de la même couleur (blanc et gris). Et c'est le cerveau, et comment on s'en sert, qui fait qu'une personne est bonne ou mauvaise.

Avec les changements climatiques, les saisons sont devenues un peu imprévisibles dernièrement.

Je peux cependant te dire que la neige avait l'habitude d'arriver à la toute fin d'octobre ou quelque part en novembre.

En fait il arrive aussi qu'il y ait des chutes de neige, puis que cette neige fonde entièrement le jour même ou le lendemain. Cela arrive l'automne.
En fait tout habites en Belgique et t oses pas le dire 😁

Alors profites-en bien parce que chez vous ça ne rigole pas quand le grand froid s'installe.
Il pose ses bagages pour une bonne partie de l'année :D

des maux de têtes depuis deux jours, fallait que je dors plutôt :claque:😵

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour