Hein ? J’ai posté ça aujourd’hui![]()
Je sais pas pourquoi mon tél disait que c’était la veille

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hein ? J’ai posté ça aujourd’hui![]()
Bon joumou3a ya Lalla sympa fan de Justin (T, pas B) @ZIA78 des cités d'or!![]()
Merci.Courage!
Quand tu es anxieuse, viens te détendre dans le jrad!![]()
C’est quoi ton twitter?
et inutile de dire « administrateur adjoint de bladi / modo » j’ai déjà ceux-là![]()
Avoue que tu les as achetésJ'ai beaucoup d'abonnés![]()
Il fait bientôt nuit,
Bonsoir
CordialBonsoir.
Salut !Bonjour
Meme quand jetais étudiante ça m'est jamais venu a l'esprit de faire ça
Elle devrait investir dans 1 poele et une plaque électrique, pourquoi tant de souffrance pour manger ?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué lolMeme quand jetais étudiante ça m'est jamais venu a l'esprit de faire ça
Elle devrait investir dans 1 poele et une plaque électrique, pourquoi tant de souffrance pour manger ?
Bonjour a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi!![]()
Bonjour gentil et adorable ebionBonjour ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @macarons !![]()
Oui pourquoi? Il s'est passé quelque chose à Casa dont je ne suis pas au courant? En tout cas sache que je suis en sécurité@Marok19 labess aalik?
NON rassure toi ghir swabOui pourquoi? Il s'est passé quelque chose à Casa dont je ne suis pas au courant? En tout cas sache que je suis en sécurité![]()
Merciiiii je vais bienNON rassure toi ghir swabo lm7eba c'est tout!