Hein ? J’ai posté ça aujourd’hui
Je sais pas pourquoi mon tél disait que c’était la veille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hein ? J’ai posté ça aujourd’hui
Bon joumou3a ya Lalla sympa fan de Justin (T, pas B) @ZIA78 des cités d'or!
Merci.Courage!
Quand tu es anxieuse, viens te détendre dans le jrad!
C’est quoi ton twitter?
et inutile de dire « administrateur adjoint de bladi / modo » j’ai déjà ceux-là
Avoue que tu les as achetésJ'ai beaucoup d'abonnés
Il fait bientôt nuit,
Bonsoir
CordialBonsoir.
Qui serait prêt à cuisiner de cette façon ?
Regarde la pièce jointe 299506
Salut !Bonjour
J'ai déjà essayé de faire cuire du riz dans une bouilloire, étudiante. On va prévenir que ça ne marche pas et qu'il faudra racheter la dite bouilloire.Meme quand jetais étudiante ça m'est jamais venu a l'esprit de faire ça
Elle devrait investir dans 1 poele et une plaque électrique, pourquoi tant de souffrance pour manger ?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué lolMeme quand jetais étudiante ça m'est jamais venu a l'esprit de faire ça
Elle devrait investir dans 1 poele et une plaque électrique, pourquoi tant de souffrance pour manger ?
Bonjour
Bonjour a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi!
Bonjour gentil et adorable ebionBonjour ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @macarons !
Oui pourquoi? Il s'est passé quelque chose à Casa dont je ne suis pas au courant? En tout cas sache que je suis en sécurité@Marok19 labess aalik?
NON rassure toi ghir swab o lm7eba c'est tout!Oui pourquoi? Il s'est passé quelque chose à Casa dont je ne suis pas au courant? En tout cas sache que je suis en sécurité
Merciiiii je vais bien j'essaie de trouver mon rythme c'est pour ça que je suis moins présente mais bladi est toujours dans mon cœurNON rassure toi ghir swab o lm7eba c'est tout!