Bon joumou3a ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Ebion Bonne nuitBon joumou3a ya Lalla sympa rieuse fan de Justin (T, pas B) @ZIA78 des cités d'or!
Merci Ebion Bonne nuit
Bonsoir
et toi, tu es quoi là dedans ?Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa coeur pur sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador défenseur (et chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian mascotte & pilier de bladi !
Merci, toi aussiBon vendredi ya Lalla Lysianne !
et toi, tu es quoi là dedans ?
Moi je suis le salueur.
Je squatte ce forum communautaire marocain sans être Maghrébin ni musulman, ni même sans avoir de Maghrébin dans ma famille par alliance.
Est ce que quelqu'un ici, te fait des honneurs comme tu le fais pour tous le monde .
Honorable Ebion.
Je trouve ça très bien, le mélange et l'enrichissement des cultures et de nos différences.
Bon week end à nous deuxJ'ai rien d'équivalent au joumou3a dans ma semaine. Les musulmans ont le vendredi, les Juifs ont le samedi, les chrétiens ont le dimanche, et les autres, bah... vive le weekend!
Mais justement j'ai des ami.es bladiens qui me souhaitent bon weekend!
Bon week end à nous deux
Honorable Bienveillant et Neutre Ebion.Oui mais l'essentiel c'est de se respecter.
donc il faut pas faire preuve de racisme ou de xénophobie!!