Oh c'est bon tu fais trop le malin toi depuis que tu es modérateur...Les gueux veulent se rebeller ? Je vais te bannir 6 mois tu vas rien comprendre !
@Bladi c'est mon p'tit , il fera rien ! C'est moi le patron ici !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh c'est bon tu fais trop le malin toi depuis que tu es modérateur...Les gueux veulent se rebeller ? Je vais te bannir 6 mois tu vas rien comprendre !
BonsoirC'est vraiment un modérateur de *****. Il fait tout le temps ça @KINGjulian... il modifie les messages des gens comme ça le chante pffff faut le signaler au big boss
Pour ma part, je ne pense pas que tu auras besoin de me bannir pour 6 mois, je suis déjà sur la sellette de partir sans revenir, vue l'ambiance chaleureuse que tu donnes quand on arrives.Les gueux veulent se rebeller ? Je vais te bannir 6 mois tu vas rien comprendre !
Nikel et heureuse de t'avoir connu ici, tu es vraiment rare.Je vais bien.
Mais j'ai du retard au travail.
Et demain je dois m'absenter.
J'écoute encore des émissions d'Argentine.
Hola buen día, ¿cómo andás, che?
Ah tu plaisantes pas en plus. Tu parles vraiment de king ?Pour ma part, je ne pense pas que tu auras besoin de me bannir pour 6 mois, je suis déjà sur la sellette de partir sans revenir, vue l'ambiance chaleureuse que tu donnes quand on arrives.
J'espère qu'un jour, tu tomberas face à quelqu'un qui te traite comme une ***** sous couvert d'humour.
Bref, bonne soirée ici.
Bonsoir
Le signaler, non. Le big boss est avec.
Après, c'est clair que depuis mon arrivée, il m'attaque pour rien. Il est peut être embauché pour faire virer les non intéressants, bref des sélections par critères étrange.
Si je l'ignore, je doute fort qu'on me reproche quelque chose pour me virer.
Oh c'est bon tu fais trop le malin toi depuis que tu es modérateur...
Les gueux veulent se rebeller ? Je vais te bannir 6 mois tu vas rien comprendre !
Ah tu plaisantes pas en plus. Tu parles vraiment de king ?
@KINGjulian si tu fais trop de singeries, tu vas faire fuir @Lysianne !!
La8 la8 viens me masser les pieds et range ta révolution en cartonSi ca continue, je vais envoyer mes sbires @Morad et @Chmicha31 pour vous bannir ! Pas envie de salir mes belles mains de modérateurs avec de simples bladinautes !
Fais moi confiance lâche avec @KINGjulian je te protègeBonsoir
Le signaler, non. Le big boss est avec.
Après, c'est clair que depuis mon arrivée, il m'attaque pour rien. Il est peut être embauché pour faire virer les non intéressants, bref des sélections par critères étrange.
Si je l'ignore, je doute fort qu'on me reproche quelque chose pour me virer.
Et toi @Ebion qui te marre à chaque post où on se fout de m' gueule. Viens pas me faire gentil pour faire genre, c'est pas cool..
Bref, le king gueux je le connais pas..humour ou non , il aurait pu au moins se faire connaitre tranquille, çà n'a pas été le cas. Pas une seule fois, il a été cool.
trouvez vous quelqu'un d'autre pour vous défouler, moi je quitte.
Sans blague?mais maintenant je pense que tu es un troll ou un ancien . Je donne plus jamais l'heure aux nouveaux membres
La8 la8 viens me masser les pieds et range ta révolution en carton
Sans blague?
T’as des preuves de ce que tu avances ?
Elle a pas autant le sens de l'humour que KINGJulian.
Elle a pas autant le sens de l'humour que KINGJulian.
Je l´Ai fait sur un titre de tes posts et je l’ai bien mentionné dans le post en question que j’avais changé le titre
Ludymilla ou Drianke ou les deux n'est ce pas Kamelou?Ça va bébé ? c'est qui ça encore ?
Dans ton *** (la vieille réponse de beauf)Ajji ! il est où mon café ?!
Abusé ! Le pauvre. Quand t'as des amis comme ça...Mon fou rire de ce matin Regarde la pièce jointe 300096
Ludymilla ou Drianke ou les deux n'est ce pas Kamelou?
Ça n'a pas complètement changé on va mettre quelqu'un d'autre sur le coupMDRRRR j'étais complètement à côté de la plaque
Sûrement après une soirée bien détendue entre potesAbusé ! Le pauvre. Quand t'as des amis comme ça...
Oui j'imagine bien le contexte. J'ai toujours eu des potes un peu kons. La cire dépilatoire sur les jambes ou les bras du dormeur, OK, les teubs au marqueur sur le front, à la limite, plonger sa main dans un verre d'eau pour qu'il se fasse pipi dessus, je trouvais déjà ça pas cool. Mais là, c'est 10 levels au-dessus! J'espère qu'une fois bien réveillé, il a distribué des claques.Sûrement après une soirée bien détendue entre potes
Ça n'a pas complètement changé on va mettre quelqu'un d'autre sur le coup
Oui, c'est du lourd ça demande de la logistique, de la comédie,... et Beaucoup sérieux pour pleurer devant son poteOui j'imagine bien le contexte. J'ai toujours eu des potes un peu kons. La cire dépilatoire sur les jambes ou les bras du dormeur, OK, les teubs au marqueur sur le front, à la limite, plonger sa main dans un verre d'eau pour qu'il se fasse pipi dessus, je trouvais déjà ça pas cool. Mais là, c'est 10 levels au-dessus! J'espère qu'une fois bien réveillé, il a distribué des claques.