[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est vraiment un modérateur de *****. Il fait tout le temps ça @KINGjulian... il modifie les messages des gens comme ça le chante pffff faut le signaler au big boss
Bonsoir :)

Le signaler, non. Le big boss est avec.

Après, c'est clair que depuis mon arrivée, il m'attaque pour rien. Il est peut être embauché pour faire virer les non intéressants, bref des sélections par critères étrange.

Si je l'ignore, je doute fort qu'on me reproche quelque chose pour me virer.

Les gueux veulent se rebeller ? Je vais te bannir 6 mois tu vas rien comprendre !

@Bladi c'est mon p'tit , il fera rien ! C'est moi le patron ici !
Pour ma part, je ne pense pas que tu auras besoin de me bannir pour 6 mois, je suis déjà sur la sellette de partir sans revenir, vue l'ambiance chaleureuse que tu donnes quand on arrives.

J'espère qu'un jour, tu tomberas face à quelqu'un qui te traite comme une ***** sous couvert d'humour.

Bref, bonne soirée ici.

Est ce que quelqu’un aurait des nouvelles de @shams007 ?
Je suis laaaaa
Est ce que quelqu’un aurait des nouvelles de @shams007 ?
top model beauty GIF

Après, c'est clair que depuis mon arrivée, il m'attaque pour rien. Il est peut être embauché pour faire virer les non intéressants, bref des sélections par critères étrange.

Ahaha la blague ... Va voir les anciens messages . C'est toi qui es venue me citer alors que je m'adressais a @Morad je t'ai jamais citer a part au début pour te souhaiter la bienvenue . Mdr les gens c'est des tares wallah . Bon au début je plaisantais avec toi mais maintenant je pense que tu es un troll ou un ancien . Je donne plus jamais l'heure aux nouveaux membres 🤣

Dernière édition:
Les gueux veulent se rebeller ? Je vais te bannir 6 mois tu vas rien comprendre !

@Bladi c'est mon p'tit , il fera rien ! C'est moi le patron ici !

Ça y est, KINGjulian a fait un coup d'État. :joueur:

Comme dans des pays ben loin d'icitte. :desole:

Maintenant quel va être son prochain but? Conquérir Yabiladi? Puis Doctissimo? Puis le forum des jeux vidéo? :joueur:

Fais moi confiance lâche avec @KINGjulian je te protège :D

Et toi @Ebion qui te marre à chaque post où on se fout de m' gueule. Viens pas me faire gentil pour faire genre, c'est pas cool..

Bref, le king gueux je le connais pas..humour ou non , il aurait pu au moins se faire connaitre tranquille, çà n'a pas été le cas. Pas une seule fois, il a été cool.

trouvez vous quelqu'un d'autre pour vous défouler, moi je quitte.

Et toi @Ebion qui te marre à chaque post où on se fout de m' gueule. Viens pas me faire gentil pour faire genre, c'est pas cool..

Bref, le king gueux je le connais pas..humour ou non , il aurait pu au moins se faire connaitre tranquille, çà n'a pas été le cas. Pas une seule fois, il a été cool.

trouvez vous quelqu'un d'autre pour vous défouler, moi je quitte.

Oh je suis désolé que tu partes. :desole:

Pour info, je crois pas que tu étais visée personnellement. :(

@KINGjulian est pas méchant en réalité, il est simplement disjoncté. C'est que nous on est habitués, on le connaît depuis longtemps.

Sûrement après une soirée bien détendue entre potes :D :D
Oui j'imagine bien le contexte. J'ai toujours eu des potes un peu kons. La cire dépilatoire sur les jambes ou les bras du dormeur, OK, les teubs au marqueur sur le front, à la limite, plonger sa main dans un verre d'eau pour qu'il se fasse pipi dessus, je trouvais déjà ça pas cool. Mais là, c'est 10 levels au-dessus! J'espère qu'une fois bien réveillé, il a distribué des claques. :D

Oui j'imagine bien le contexte. J'ai toujours eu des potes un peu kons. La cire dépilatoire sur les jambes ou les bras du dormeur, OK, les teubs au marqueur sur le front, à la limite, plonger sa main dans un verre d'eau pour qu'il se fasse pipi dessus, je trouvais déjà ça pas cool. Mais là, c'est 10 levels au-dessus! J'espère qu'une fois bien réveillé, il a distribué des claques. :D
Oui, c'est du lourd :D :D ça demande de la logistique, de la comédie,... et Beaucoup sérieux pour pleurer devant son pote :D :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour