[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En général, l'échec (qu'il soit scolaire, professionnel, amoureux...) est la réponse de la réalité à l'arrogance. ;)

Cela ne veut pas toujours dire que cela servira de remède à l'arrogant. Encore faut-il en tirer des leçons!
Non cela sous entend que la personne qui a vécu l'échec avait des ambitions trop élevées... c'est pas vrai du tout

Merci pour tous ces likes mon beau et grand modérateur vénéré , merci ô grand et beau modérateur de faire de moi votre humble serviteuse . Je suis honorée et fière de faire partie de vos laquais .

C'est bon c'est bon ...

Tu veux avoir l'honneur de cirer les bottes d'El moderador ?

@Lysianne

Il faut qu'elles soient impeccables pour 18h car rdv avec une modératrice de chez yabiladi !

Regarde la pièce jointe 300010
L'habit ne fait pas le moine Sir Gueux Julian! faut d'abord se laver et se mettre du - Sens bon - et se brosser les chicos ( si tu en as ;) sinon un bain de bouche pour éviter le - TuPuesDeLaGueule -.
Ensuite, trouves toi Dame Ginette, elle te les cireras en récompense de likes ;)

C'est bon c'est bon ...

Tu veux avoir l'honneur de cirer les bottes d'El moderador ?
tu modifies les messages, pas la première fois que je m'en aperçois.

Tu peux être décalé, faire ce que tu veux et même te foutre de la gueule de certains membres comme tu le fais avec moi, mais aller jusqu'à modifier les messages, tu vas un peu trop loin...

tu modifies les messages, pas la première fois que je m'en aperçois.

Tu peux être décalé, faire ce que tu veux et même te foutre de la gueule de certains membres comme tu le fais avec moi, mais aller jusqu'à modifier les messages, tu vas un peu trop loin...
C'est vraiment un modérateur de *****. Il fait tout le temps ça @KINGjulian... il modifie les messages des gens comme ça le chante pffff faut le signaler au big boss

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour