Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne semaine ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Bonne semaine ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @macarons !
Qu’il en soit ainsi et également pour toiBonne semaine partido féroce 3afrit philosophe @compassion !
Si j’avais pas le l’esprit mal placé j’aurais compris quelque chose d’autreBonne ya Lalla sympa rieuse @shams007 !
bonne semaine à toi aussi ébion!Bonne semaine a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi!
Bonne semaine ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @macarons !
Si j’avais pas le l’esprit mal placé j’aurais compris quelque chose d’autre
merci
Mon cerveau fonctionne comme le tien visiblement. J'avais même vu.
Salam la populace
Alors vous avez passer une belle journée malgré votre statut de bladinautes d'en bas ?
C'est quoi une journée type d'un bladinaute sans dents ?
Bonjour Sir Gueux Julian
Bonjour Sir maître seigneur souverain puissant et beau roi Julian
Je ne savais pas qu'il existait un traitement pour l'arrogance.C'est pas qu'il soit gueux : c'est qu'il n'a pas pris ses cachets.
Bonsoir , tu peux disposer ...
Mais bien sûr , une droite dans ta face et j'tarrache les deux poils que tu as sur le menton.
Je ne savais pas qu'il existait un traitement pour l'arrogance.
Tu t'es prit pour Sir Godefroy de Montmirail , çà commence à rentrer dans ton cerveau Sir Gueux Julian.