Non les débutants sont autorisés à prendre des gélules
Tu me rassures
On est considéré débutant pendant combien de temps ? Histoire que je me prépare psychologiquement et stomacalement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non les débutants sont autorisés à prendre des gélules
7 joursTu me rassures
On est considéré débutant pendant combien de temps ? Histoire que je me prépare psychologiquement et stomacalement ?
Merci, à toi aussi honorable @EbionBonjour tu vas bien?
Je te souhaite une belle semaine!
Et ben je ne suis pas sortie de l'auberge...7 jours
Tu as déjà goûté le foie de morue ( pas l'huile mais vraiment le foie).
J'ai trouvé ça tellement bon ( sur de la baguette avec de l'oignon et de l'huile d'olive)
bonsoir... modérateurSalam la populace
Votre modérateur vénéré vous souhaite une très bonne semaine
Bonsoir Ebion et merci.
Bonne semaine à toi aussi.
Merci, à toi aussi honorable @Ebion
Hahahaha franchement avec plaisir , je préfère le salé au SucréEt ben je ne suis pas sortie de l'auberge...
Oui et comment dire, c'est une expérience que je ne suis pas prête de retenter....
Si tu le permets je te laisse le foie de morue avec un grand plaisir et je me contenterais volontiers d'un petit assortiment de macarons
Oui g vu g éclaté de rire.@shams007 tu as vu bellatar a lancé une fatma contre Jordan
«T'es la prochaine Mila» : un journaliste du média Livre Noir accuse Yassine Bellatar de l'avoir séquestré et menacé
Jordan Florentin a porté plainte contre l'humoriste pour séquestration, extorsion et menace de mort, affirmant avoir été détenu une heure à l'issue de son spectacle. Une version contestée par l'intéressé, qui a déposé une main courante.amp-lefigaro-fr.cdn.ampproject.org
Menacé d'être "la prochaine Milla" par Yassine Belattar, un journaliste le confronte dans TPMP !
Ce lundi 22 novembre, dans Touche pas à mon poste, le journaliste qui a accusé Yassine Belattar d'agression et séquestration était l'invité de Cyril Hanouna. Face à lui, …www.ohmymag.com
Hahahaha franchement avec plaisir , je préfère le salé au Sucré
Je veux un chat. Ou un chien. Ou à la limite un serpent, mais c'est moins câlin. Mais ça demande beaucoup moins d'entretien.
Je veux un chat. Ou un chien. Ou à la limite un serpent, mais c'est moins câlin. Mais ça demande beaucoup moins d'entretien.
Euhhh, un serpent ? Yak labess ya lalla ?
J'ai une peur bleue de tous les reptiles....
Hahaha hier j'imaginais mettre un beau vivarium dans le salon avec un serpent, c'est beau. Jaime bien les reptiles.Euhhh, un serpent ? Yak labess ya lalla ?
J'ai une peur bleue de tous les reptiles....
Salam comment vas tusalam tout le monde!
@madalena comment vas tuSalam comment vas tu
Coucou Birdy chou,Je vais bien et toi?
On a quelques complications au travail.
Elle est belle ta chatte qui lime ces onglesPetit chaaaaat
C'est un chatElle est belle ta chatte qui lime ces ongles
Comment tu le sais? Tu lui a fait une fouille?C'est un chat
C'est salemComment tu le sais? Tu lui a fait une fouille?
SalemC'est salem