Good morning my dear ebion!Bon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @macarons pilier de bladi!![]()
Merci merci! Je te souhaite aussi un bon vendredi et déjà un excellent week-end!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Good morning my dear ebion!Bon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @macarons pilier de bladi!![]()
Ne culpabilise pas c'est pas pour 1 jour.Merci cher ami ! Aujourd'hui j'ai manqué le travail car les filles sont un peu malades....je culpabilisej'ai laissé mes collègues dans la panade...
Cette vie est stressante ! Mais c'est le week-end![]()
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador de bladi défenseur et chasseur de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !![]()
Bonjour Ebion,Bon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante salueuse @Auroraa !![]()
Merci @macaronsNe culpabilise pas c'est pas pour 1 jour.
Tes filles ont plus besoin de toi que tes collègues ❤ bon rétablissement à elles et force à toi. Bisous
Iwa lah yjib li yf’hemna !!On est les incompris![]()
Amiiiin ??Iwa lah yjib li yf’hemna !!![]()
Bonne fin de semaine fidèle salueur ^^Bon joumou3a a shrif sympa rifi @ThePacific !![]()
Bon joumou3a à toi aussiBon joumou3a a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !![]()
Salam ebioninnoBon joumou3a ya sidi oueldnass sage féroce gentil patriarche @UNIVERSAL !![]()
Merci muy amiga !!
C’est vrai, rta7ite daba.
Les gaz woulla la grosse commission?C’est vrai, rta7ite daba.
Tu ne peux savoir ch7al kent mzeyyer.![]()
Ghir l7zam !Les gaz woulla la grosse commission?![]()
Salam Pop,Ghir l7zam !![]()
Iwa nefess 3la rassek latfergue3Ghir l7zam !![]()
Safi tnffest daba..Iwa nefess 3la rassek latfergue3![]()
Hani m3ak
Ma activitich lbluetoothSafi tnffest daba..
weslatek ri7a wla mazal ?![]()
Bse7tou !!!Hani m3ak
3endi l’AirdropMa activitich lbluetooth![]()
Iwa rah khasser ! Sir lderb ghallef3endi l’Airdrop![]()
Tkt, kheddam.. Nti li lmatos 3endek khassou ytbeddel.Iwa rah khasser ! Sir lderb ghallef![]()
Ana koun l9ite nerje3 lnokia le9dim, walakine lghaleb'llahTkt, kheddam.. Nti li lmatos 3endek khassou ytbeddel.![]()
Ila bghiti, rah n9der nbeddel lik l’carcasse, ou nreddou 3310.Ana koun l9ite nerje3 lnokia le9dim, walakine lghaleb'llah![]()
Non, ce n'est pas une question de carcasse mais juste de fonctionnalité. Si je pouvais avoir le minimum, je serai la plus heureuseIla bghiti, rah n9der nbeddel lik l’carcasse, ou nreddou 3310.![]()
Tkt pas, ghir douzi 3endi lma7al, n9adek de a à z.Non, ce n'est pas une question de carcasse mais juste de fonctionnalité. Si je pouvais avoir le minimum, je serai la plus heureuse![]()
Nta manti9ch fik, temchi tbedlo liya bchi "moteur" dial iPhone lekherTkt pas, ghir douzi 3endi lma7al, n9adek de a à z.
L’adresse : Derb ghellef, sou9 sselk, garage n13.
![]()
3la iPhone kaykhdem bel’motor wla kifach ?Nta manti9ch fik, temchi tbedlo liya bchi "moteur" dial iPhone lekher![]()