Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne semaine gentil salutateur à toi aussi et tout le forums!Bonne semaine a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi!![]()
Bonjour et merci Birdy.Bonne semaine ya Lalla sage sympa tamedokeshte khakra vaillante mamie @Yemna pilier de ta famille!![]()
Merci gentil et adorable ebion !Bonne semaine ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @macarons !![]()
Salam, bonjour, belle semaine à vous tous![]()
Félicitations Ebion!! Franchement je t'admire pour ta persévérance ^^J'ai eu une très bonne note à l'examen d'espagnol SIELE.
Note parfaite en compréhension écrite et production écrite.
Niveau : C1![]()
Bonne semaine Monsieur le Haut responsable salueur ou saluteur de BladiBonne semaine Monsieur amigo coeur de lion @Chriski !![]()
Ré bonjour @Ebion ah oui moi ma devise.. "restez quoiqu il arrive positive.". même dans cette drôle de foutue époque ..Tu vas bien?![]()
Ah.. tu as besoin d un bon booster de gaite toi !J'ai le cafard.
Je pense à mes rêves brisés... À ma petitesse de vie. Aux impasses où je me suis mis.