[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Its Friday GIF

Merci cher ami ! Aujourd'hui j'ai manqué le travail car les filles sont un peu malades....je culpabilise 😔 j'ai laissé mes collègues dans la panade...

Cette vie est stressante ! Mais c'est le week-end 🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Tu sais, parfois il y a des situations sans issue : les fois où quoi que tu fasses, tu vas laisser tomber quelqu'un. Parfois les malheurs et problèmes sont inévitables et on peut pas toujours en rendre quelqu'un responsable. C'est la malchance, simplement.

Tu as pas mal agi : tu pouvais pas faire plus que ça dans cette situation. Oui ça a pu ennuyer certaines personnes, mais tu peux pas te sentir coupable d'être pas toute-puissante.

Mais bon, ces paroles feront pas forcément taire cette culpabilité, parce que ce sentiment obéit pas docilement à la raison, comme les psychologues l'ont compris. :(

Bon weekend :cool:

Bon week-end sympathique @Ebion
Je penserai à toi durant la periode des fêtes, avec mon beau-frère et son épouse qui viennent nous rendre visite en cette période, eux qui résident en Ebionland (le Canada si je ne m'abuse, n'est-ce pas?)

Je m'en réjouis! :)

Mais les aéroports sont pas bloqués à cause d'omicron? 🤔

Bon Samedi du coup. 🙊 RegionDeQuebecEbion

Ça y est j’ai passé 7jours en France et le Du Coup a déjà repris la place du Fak’

Les Français, ils comprennent « fak » ? :joueur:

Occasionnellement, on dit aussi « fait que » ou « ça fait que », ce qui rend la chose plus compréhensible DU COUP! :joueur:

Changement de sujet : tu étais en France, mais comment ça se passe dans les aéroports? Pas trop d'emmerdements à la omicron? :joueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour