calypsso
VIB
Rak fhemtini. Douk les composants internes 3lach kanhder3la iPhone kaykhdem bel’motor wla kifach ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rak fhemtini. Douk les composants internes 3lach kanhder3la iPhone kaykhdem bel’motor wla kifach ?![]()
Écoute, nti ghir khourji dak sso9. Lmouhim, n9addek kamla.. Nreddek katche3li, b7al l’bola dyal rass derb.Rak fhemtini. Douk les composants internes 3lach kanhder![]()
N9addek ??? 9ad ghir rassek, chkit 3lik ?Écoute, nti ghir khourji dak sso9. Lmouhim, n9addek kamla.. Nreddek katche3li, b7al l’bola dyal rass derb.![]()
Ahe n9addek.. yak bghiti twelli nokia ?N9addek ??? 9ad ghir rassek, chkit 3lik ?![]()
Kanhder 3la téléphone machi 3liyaAhe n9addek.. yak bghiti twelli nokia ?
Ana m9add l7amdoullah, o machkite 3la 7ed en plus.![]()
Ana pour moi, nti hya téléphone.Kanhder 3la téléphone machi 3liya![]()
Layster !Ana pour moi, nti hya téléphone.![]()
Merci !Layster !![]()
Hello mon pote, merci pour tes bons vœux.Bon joumou3a ya Lalla sympa sage tamedokeshte khakra vaillante mamie @Yemna pilier de ta famille!![]()
Couscous légumes ou tfaya aujourd'hui?![]()
Bon joumou3a ya Lalla sympa internationala @Esperluette !![]()
Tu peut acheter les tisane nuit paisibles en magasin bio pour tes insomnieDe rien
Quelques soucis de sommeil, c'est usant l'insomnie....
Bon joumou3a ya Lalla sympa sage rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !![]()
Merci cher ami ! Aujourd'hui j'ai manqué le travail car les filles sont un peu malades....je culpabilisej'ai laissé mes collègues dans la panade...
Cette vie est stressante ! Mais c'est le week-end![]()
Non pas spécialementÊtre incompréhensible te plaît?![]()
Mais ça ne me dérange pas non plus
Bon week-end sympathique @EbionBon vendredi Monsieur le sage distingué humble gentilhomme @godless !![]()
Bon week-end sympathique @Ebion
Je penserai à toi durant la periode des fêtes, avec mon beau-frère et son épouse qui viennent nous rendre visite en cette période, eux qui résident en Ebionland (le Canada si je ne m'abuse, n'est-ce pas?)
Bon Samedi du coup.Bon vendredi déglingo canado montrealo plato @KugelBlitz !![]()
Bon Samedi du coup.RegionDeQuebecEbion
Ça y est j’ai passé 7jours en France et le Du Coup a déjà repris la place du Fak’
Fiston , je suis la au cas où , que t’as fais cette petite dame pour te mettre dans cet état ?
On verra.Je m'en réjouis!
Mais les aéroports sont pas bloqués à cause d'omicron?![]()
Bravo. On n'en a pas douté.J'ai eu une très bonne note à l'examen d'espagnol SIELE.
Note parfaite en compréhension écrite et production écrite.
Niveau : C1![]()
Bonjour à toi cher @Ebion.. et vous tous là gentes dames et messieurs qui pointez le bout du nez dans ce couloir bien sympa..Bon joumou3a ya Lalla sympa rieuse @pititecurieuse !![]()
Bonjour à toi cher @Ebion.. et vous tous là gentes dames et messieurs qui pointez le bout du nez dans ce couloir bien sympa..